publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hysterectomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hysterectomie

bonjour, il y a un an j'ai subi une hysterectomie totale et depuis je subi des bouffees de chaleur intenses
    avez vou sun truc hors medicament pour les faire disparaitre
    je prends du soja tous les jours mais bof
    merci d'avance
    sandrine

• Une solution

Bonjour,J'ai subi aussi une hysteroctomie et c'est vrai j'avais des bouffées de chaleur et depuis que je prends des produits à l'aloé vera je n'en ai plus, et maintenant je vends les produits (100% naturels car je suis très plantes pas du tout médicament et je me porte très bien.Lequel soja .....
    Si vous voulez en ... voici mon email:
    alain.feyer@club-internet .fr Nicolle

Commentaire

• Une solution
      Bonjour.

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens demander de l'aide suite à une hysterectomie.
      Voilà j'ai été opéré le 27 février par voix bassee et durant l'opération un kyste à été découvert(il faisait 8cm)donc on l'a retirer par voix haute,pas de problème par la suite,la cicatrice du ventre aucun soucis par contre j'ai toujours des tiraillements dans le bas ventre et de petits saingnements vaginaux,est-ce qu'une ou plusieurs personnes pourraient me dire si c'est normal.
      Je suis d'un tempéremment anxieu.
      Merci de vos réposes.
      Anne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
      X