publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture

I y a 2 mois , j ai fait une chute et fracture cheville calcanéum et plusieurs petits os. Donc pose de platre pendant 6 semaines et scanner le 27 juillet et là pas trop de consolidation mais suspicion d algotrophie. L orto me dit il faut enlever le platre et je vous prescris des chaussures spéciales. Je porte ces chaussures depuis 4 jours et là , j ai de grosses douleurs et du mal à marcher beaucoup. Il m a dit la marche sera votre reéducation. Je suis septique et me demande ce que je dois faire ? Bon, il m avait dit que j aurai un peu mal mais là c est tres dur. Avez vous vecu ça et j ai peur que mes fractures ne se consolident pas. et L algotrophie va t elle passée ? Je ne sais plus quoi faire ? Merci si quelqu un peut m aider.

• Toujours moi

j aimerais bien que l on reponde à mon message cité plus haut svp.

Commentaire

• Fracture du calcaneum

bonsoir je repond a votre message suite a un accident de voiture le 14 juillet j ai eu entre autre le calcaneum d exploser se jour la au urgence en ma prevenu ke j en aurais pour kelke mois puis en ma operer y a 23 jour en ma poser des plaque et des vise le chirurgien orthopedique ma prevenu qu avec ou sans operation le calcaneum et un os tres long a consolider kil faut minimum 4 mois sans poser le pied au sol je suis etonner kil vous face marcher si vite sur le pied moi nn plus je n est pas de platre mais j ai l appuie total interdis vous devriez peut etre voir un autre mdedecin je trouve ke ces un peut tot pour vous faire marcher sur le talon

Commentaire

• Patience

L'algosystrophie est douloureuse et très gênante, mais elle passe. Il ne faut pas essayer de forcer les chauses, car en général la rééducation ou la kinésithérapie trop intensive ne font qu'aggraver les choses...

Commentaire

• Reponse

je reponds aux messages qui m ont ete envoyé. L ortopédiste m a dit que c etait bon et c est vrai que je marche depuis 1 mois normalement mais ce qui est bizarre c est que mon pied s est elargi et je ne peux remettre mes anciennes chaussures. Il a fallu que je m achète des chaussures différentes avec scrath . De temps en temps ça me lance.Je ne sais pas si ma fracture est bien consolidée et je n ai eu aucune reeducation ni seances kiné.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-082011-10

publicité

Chargement...
          X