publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alprazolam et citalopram

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alprazolam et citalopram



    Bonjour
    Je prend un alprazolam et un citolapram tous les soirs depuis plusieurs années. Tout allait bien jusque là mais, depuis 3 semaines j'ai des angoisses, des troubles du sommeil énormes, des crampes et des vertiges accompagnés de maux de têtes. Mais pendant ces 3 semaines, j'ai pris ces deux médicaments qui étaient restés une année enfermés dans un sac en plastique dans ma maison de vacances (humide)(date valable).
    Je me demande si le fait d'être resté dans ce sac durant une année ils auraient pu se périmer ; ce qui expliquerait mon état. Je vous remercie de vos réponses et vous souhaite une bonne journée.

  • Solutions ?



    bjr

    possible qu'ils soit altérés..conseils = magnésum pendant 1 mois , change d'anxio , respiration ventrale , marche lente 1/3 fois par semaine 5mn/30mn.

    Commentaire


  • Merci



    Bonjour et merci, je vais suivre vos conseils

    Commentaire


    • Merci
      Re



      bjr
      je te déconseille le magneb6 car la b6 peut qqs fois etre existatif ...respiration ventrale = vraiement efficace si bien faite ...n'importante quand , n'importe où...
      pour les angoisses du soir ou les nocturnes il me semble approprier de prendre 1 seul anxio vers 17/18h...l'alprazolan à une 1/2 vie de 12 h il me semble ...bon courage et bonnes soirées

      Commentaire


      • Crampes



        je pense que les crampes nocturnes sont à signaler au médecin ...je n'en ai plus eu à partir du moment où j'ai fait un peu de marche ( j'ai 62 ans . traitement pour = diabète type 2 , crises de panique - alprazolan- , hypertension )

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2011-08

        publicité

        Chargement...
        X