publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garde de personne agée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garde de personne agée

Bonjour à tout le monde...

Je cherche de toute urgence une famille d'accueil pour personne agée...
    C'est pour ma grand mère qui a presque 95 ans et qui vivait seule avec des aides jusqu'à maintenant.
    Aujourd'hui ce n'est plus possible elle a besoin d'aide et nous n'arrivons pas à trouver une place en maison de retraite.
    Nous avons pensé ma mère (sa fille) et moi qu'un placement en famille d'accueil serait plutot intéressant d'autant que même si elle a des périodes un peu difficiles, elle est valide et plutot en bonne santé.
    Elle habite pour l'instant à Valence dans la Drôme (26000) et nous cherchons une famille d'accueil en Drôme ou en Ardèche.
    Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait...! merci pour vos tuyaux ou vos infos !

A très vite

Mivaleee

• Cherche famille d'accueil pour personne agée...

Je réitère ma demande au cas ou quelqu'un voit mon message !
    Je cherche une famille d'accueil dans la Drôme (26) ou dans l'Ardèche (07) pour ma grand mère de 95 ans qui est valide mais qui ne peu plus se débrouiller toute seule...

Merci pour vos réponses

Mivaleee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X