publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil en alimentation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil en alimentation

bonjour à toutes (et tous peut etre!)
    je lutte depuis des années...à essayer et re-essayer tous types de régimes mais ça ne prend pas...
    en plus je souffre de constipation donc je ne peux pas manger tous les aliments (genre la soupe au chou...ça va pas!)
    j'ai l'impression que je fais un blocage et plus je me restreins moins ça marche! alors je me venge, d'une manière plutot compulsive. Du coup si je perds qq kilos, je les reprends aussi tot alors j'en ai MARRE!
    J'aimerais trouver qqn (nutritionniste par ex) qui pourrait aussi m'apporter une aide disons "psychologique" car je pense que mon problème vient plus de là...
    Est-ce que qqn est dans le meme cas que moi?
    Vous connaissez des adresses sur Paris?
    Merci d'avance!!!!!!

• Courage

bonjour si tu est constipé prend le matin 50g de cereal (c'est des fibre je crois que sa s'apelle al braun) avec un fruit et un fromage blanc 30% de matière grasse. Le midi tu prend 3 tranche de pain complets ou une demi si c'est du pain de mie complets. C'est ma diététicenne qui ma dit sa et si tu as vraiment des gros problème de constipation achete des pruneaux et tu les fais bouillir comme ça il y auras moins de sucre Bises et bon courage

Commentaire

• De la volonté

Je ne connais pas d'adresse, mais ce que je peut vous conseillé 'j'en ai eu la preuve pour moi ainsi que d'autres personnes et maintenant je me sens bien et les personnes que je conais sont très satisfaites, donc depuis que je connais l'aloé vera, alors il faut faire une cure de pulpe d'Aloé vera à 97% de gel ainsi que du Pollen et je vous assure que cela est efficace et cela encourage car on se sent beaucoup mieux.
      Si vous voulez davantage de renseignements, voici mon email : alain.feyer@club-internet.fr
      Bon courage
      Nicolle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
      X