• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs dans les jambes

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs dans les jambes



    J'ai des douleurs en particulier dans les mollets et les cuisses. Sa ressemble a des douleurs musculaire mais le fait que ça dur depuis une bonne semaine commence a m'inquieter. En plus, j'ai mes veines qui ont tendances a etre tres visible depuis quelque temps et dees petits vaisseaux qui eclatent. Je ne sais pas trop quoi penser. Comme je suis catalogue dans les "angoissees a crise de panique", on a tendance a me dire que tout vient de là. Mais maintenant, je ne sais pas si je dois tout prendre pour de l'angoisse ou si il y a quelque chose d'autre. Est ce que quelqu'un peu me renseigner sur ces douleurs? Merci par avance.

  • Idem



    Bonjour, j'ai exactement la même chose que toi et ca commence moi aussi a m inquiéter ...Moi "aussi" cataloguée dans les "angoissees a crise de panique", je me pause la question à savoir si tout ne vient pas de là, et que ce sont en fait des crampes, dues a la spasmophilie ou le stress !!!
    tiens moi au courant

    Commentaire


    • Idem
      Salut



      j'avaus aussi ca un temps depuis toute petite en fait, et la ca fait un bout de temps que je n'ai rien ressenti : c'est pareil mon médecin me disait que cété musculaire, mais au fond de moi même je n'y crois pas (je pense plutot à la ciculation sanguine) ce sont des douleurs plus génantes que douleoureuses, et je sais que j'avais envie de presser la douleur, j'avais envie de serrer ma jambe entre mes mains le plus fort possible...

      Je ne sais pas à quoi c'est du peut être un manque de quelque chose tout simplement, peut être un manque de calcium... je mange plus de laitage depuis qques temps... c'est peut être ca qui fait que je n'ai plus ce type de douleurs...

      Y avez-vous penseé??

      Commentaire


      • Magnésium



        Bonjour,

        S'il s'agit de crampes musculaires, cela peut être intéressant de faire une cure de magnésium.

        Commentaire


        • Magnésium
          C est vrai



          c'est vrai que cela peut etre du a un manque de magnésium j'ai eu regulierement des cures de magnésium, suite a ma spasmo et au stress, avant c'etait plutot type brulure dans les jambes et mon medecin m avait prescrit du magné,là c'est plutot crampe ou torsion des muscles c'est assez bizaarreee!! je crois que jvais quand meme me faire une chtite cure !!!

          Commentaire


          • Magnésium
            Pas magnésium!



            POTASSIUM!!!

            Le magnésium n'est pas le seul oligo-élément:fou:

            Une petite cure de bananes, elle contient les deux

            Commentaire


            • Pas magnésium!
              Re



              Bon alors allons y pour une cure de banane !!!!!

              Commentaire


              • Re
                Ça peut paraître simplet



                mais je connais un petit garçon qui a des crampes douloureuse à le faire pleurer.Conseil du pédiatre: 2 bananes/jours...C'est moins difficile à faire prendre que des cachets...

                Le manque de magnésium se manifeste essentiellement par l'oeil qui saute

                Commentaire


                • Merci



                  Mais pour le magnesium, j'ai fait des cure et des cure. Rien n'a change. Pour l'oeil qui saute merci du renseignement. Je l'ai ça aussi. Potassium? Y en a bien dans le chocolat aussi? Non par ce que les bananes... Par contre, le chocolat c'est par tablette que je le mange.
                  Mais je suis entrain d'essayer l'accupuncture et apres deux sceances, j'ai deja des resultats. Merci encore a tous pour vos conseils.

                  Commentaire


                  • Douleurs dans les jambes



                    bonjour, ce son les premier signe de la picole,depeche toi d'aller voire t'on medecin

                    Commentaire


                    • Douleurs dans les jambes
                      Douleur ds les jambes




                      je n ai jamais pris de boisson alcolisé de ma vie !!!!! et pourtant .... douleur !!!!!

                      Commentaire


                      • Douleur infernale dans les jambes



                        Bonjour, je viens sur ce site car j'ai des douleurs aux jambes cad : cuisses, mollets , rotules et même articulation des pieds - et qui deviennent vraiment insoutenables. Je sais que j'ai une très mauvaise circulation sanguine qui se fait remarquer le plus souvent aux mains mais cette douleur là , cette impression que j'ai un garo aux deux jambes, jamais ! J'en pleure parfois de douleur, vraiment. Alors bon un coup j'ai l'impression que c'est le muscle , un coup j'ai l'impression que c'est plutôt sur le devant du tibia , bref ... Sauriez vous me renseigner , pensez vous que le magnésium est une bonne solution. Je vois que vos messages dates d'il y a pas mal de temps alors peut etre que vous sauriez me dire ce qu'il en a été ? Je vous remercie

                        Commentaire


                        • Re: Douleurs dans les jambes

                          Bonjour,
                          je confirme le magnésium et le potatium (et donc la banane !) sont très bons pour les muscles.
                          Avez-vous pensé aussi à soulager les douleurs par la chaleur avec un sauna ? ou un bon massage ?
                          Il y a aussi certaines huiles essentielles comme la lavande qui peuvent soulager, ou encore des produits naturels comme la racine de valériane ou la camomille.

                          J'ai vu ces conseils dans cet article :
                          <lien supprimé par Onmeda.fr>

                          Bon courage !
                          Dernière modification par brit.weirich, 14.04.2020, 08h38.

                          Commentaire


                          • Re: Douleurs dans les jambes

                            Magnésium, potassium, calcium il y a du fourre tout dans les réponses et les causes réelles on n'en trouve pas vraiment !

                            Commentaire


                            • Re: Douleurs dans les jambes

                              Les douleurs aux jambes peuvent se manifester de différentes manières : fourmillements, tiraillements, sensation de brûlures, [COLOR=#333333]https://www.forcemanagement.net /]annoncederecrutemententunisie



                              picotements, douleurs dans les mollets ou situées au niveau des cuisses, etc. De nombreuses pathologies, plus ou moins graves, peuvent se cacher derrière ces symptômes.

                              Puisque certaines douleurs peuvent être le signe d’une atteinte importante, constituant une urgence, il est important de consulter un médecin pour qu’il établisse un diagnostic précis.

                              Commentaire

                              • Forum-Archive: 2005-122006-012006-062006-092010-112020-042020-05
                                Chargement...
                                X