publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur d'avoir l'appendicite !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur d'avoir l'appendicite !!!

bonjour.
    il y a qq jours je suis allée voir le docteur pour une gastro. Il m'a donné les medicament, je ne vomi plus mais j'ai toujours une douleur dans le bas du ventre a droite, et depuis hier une douleur a l'aine quand je marche, de plus je ressen une douleur juste a cté de la hanche. ma température va de 37.6 a 38, et je m'inquiete.
    svp repondez moi vite

• Pas de panique!

Coucou,
    ça va mieux? si t'as peur d'avoir l'appendicite, ton médecin traitant devrait te prescrire une analyse (prise de sang)afin de révéler si c'est le cas ou pas!
    Pour info, si c'était l'appendicite, tu serais pliée en 2 avec casi impossibilité de te relever pendant la "crise" donc si ce n'est pas le cas, ce n'est certainement pas ça! mais mieux vaut faire l exam pour etre tranquille!
    Peut-etre as tu des problemes de digestion type diarrhée / constipation?
    Peut-etre une intolérance/ intoxication alimentaire?
    Pour le savoir une fois de plus passe les exams avec ton médecin jusqu a temps de trouver la cause...
    bas ventre à droite : fosse illiac droite,là ou se trouve l'angle droit du colon
    autrement c'est peut etre gynécologique... es tu suivie par 1 gynéco?
    bon courage et essaye de ne pas trop stresser car c'est pire! (facile à dire je sais...)
    tiens nous au courant!
    bises

Commentaire

• Pas de panique!
      J'ai passé une echographie et des radio

Merci d'avoir repondu c'est gentil!
      aujourd'hui j'ai passé les examen que mon medecin m'avait prescri..
      pas de calculs dans les reins pas d'anomalie au niveau des ovaires ni de la vessies et pas de "liquide" dans la fosse iliac visible a l'echo.
      le medecin qui m'a vu a la clinique m'a conseillé de faire une prise de sang comme tu me le conseil aujourd'hui mais mon medecin traitant n'etant pas là et n'ayant pas de prescription pour la faire j'aten lundi...
      au niveau alimentaire je ne pense pas, et les problemes de digestion peut etre bien..

merci et je vous tiens au courant

Commentaire

• J'ai passé une echographie et des radio
        J'ai tjs mal..

ca fais 1 semaine que j'ai mal, par crises et la douleur ne par pas...
        qu'est ce j'ai? le medecin n'est pas fichu de me le dir !

Commentaire

• J'ai tjs mal..
          Meme chose que toi

Salut,

J'étais dans le même cas que toi. Traitée au départ pour une gastro, j'avais une petite douleur dans le bas ventre à droite. C'était supportable comme douleur mais cela ne passait pas.
          Mon médecin m'a prescrit une prise de sang que j'ai faite et une heure après ma prise de sang, mon généraliste m'a rappelé pour que j'aille en urgence à l'hopital car c'était bien une crise d'appendicite.
          .Donc n'attends pas lundi, file voir un autre généraliste il te prescrira la prise de sang à faire au plus tôt.
          Pour mon cas, je n'étais pas pliée en deux mais le chirurgien m'a dit que mon appendice n'était vraiment pas belle (au bord de la péritonite) et que j'avais déjà du avoir des crises.
          Ma cicatrice fait 8 cm au lieu de 3 cm normalement car appendice éclatée.
          Bon courage et n'attends surtout pas sinon tu devras partir en urgence à l'hopital.

Commentaire

• Tres sincerement

si je peux te donner un conseil, tu vas a l'hopital direct et tu leur montre , parce que c'est pas evident pour les medecins, et pour moi, tout le monde m'a fait attendre et c'est passé a une péritonite et opération d'urgence.
            alors si c'est rien, t'en ai de 40 euros, et si c'set ca, au moins t'y sera allé a temps

t'inquiete pas trop, mais fait verifier

et quoi qu'il en soit, l'appendicite, c'est bien d'en etre debararsse et tu n'as mal que trois petits jours a notre epoque.

salut

Commentaire

• Meme chose que toi
              J'ai attendu 2ans avant qu'il m'opere de l'appendicite..

Et oui!!samedi jme sui fait opéré dl'appendicite!!2ans d'attente quand même :S,il me disait tous et n'importe quoi : constipation intestinale,kyst aux ovaires..bref et pourtant j'avais bien mal,et c'est que vendredi 13 [ comme par hasard ]que j'ai eu mal, je ne pouvais plus marchais donc j'ai passé mon échographie et c'est la qu'elle a vu que j'avais du liquide et qu'il fallait m'opéré..voila!!

^^ d'ailleur il ont gardé mon appendice sois disant qu'il était rare

Cassie 15ans

Commentaire

• Meme chose que toi
                Appindicite

bonjour,
                depuis le 5 février 2009 j'ai eu plusieurs crises d'appindicte mais j'ai deja fait 2 fois une prise de sang et radio et échographie mais ils n'ont rien trouvés.Mais ddpuis sa me relance a chaque fois mais juste pendant un moment.je dois allez voir mon medecin demain jeudi 28 mai mais il va surement me refaire une prise de sang mais je suis sur que je n'ai rien.et donc je ne sais pas quoi faire j'ai peur d'y allez a l'hopital et je voudrais savoir surtout aussi si il me mettra un masque pour m'endormir ou une perfusion? (j'ai 14 ans). SVP est ce que quelqu'un qu'il la deja eu peut m'expliquer l'appendicite et surtout de l'hopital et des questions que je me pose .
                MERCI j'attends vos réponses je suis préssées

Commentaire

• Re: J'ai peur d'avoir l'appendicite !!!

L'appendicite ou non?

'Bonjour alors voila sa fait maintenant plus de 5mois que j'ai des douleurs au ventre j'ai etais hospitalise ils on trouver un kiste qui a eclater a l'ovaire droit ,mon medecin ma prescrit des medicaments mais ils me font effait sur le coup mais les douleurs continue presque tout les deux mois ou defois un mois enfin sa varies! Bref sa fait maintenant 4h que j''ai mal que a droite (alors que d'habitude mes douleurs sont situer partout dans le bas du ventre) bref ducoup je sais pas se que je doit faire se ne ressemble pas dutout a mes douleurs habituel , que dois-je faire s'il vous-plait merci d'avance
                  Milly 14ans

Commentaire

J'ai peut-être l'appendicite !!

Salut
                    Hier soir, g eu mal au ventre en bas a droite . Ce matin, g encore un peu mal . J'ai envie de vomir et je ne veux pas manger . Mais je reviens d'une gastro et d'une diarrhée . Donc je ne c'est pas si s'en ai une !!
                    Bise...

Commentaire

Salut alors voilà j'ai peur d'avoir l'appencite je vous explique:
                      J'ai mal au côté droit et le milieu de mon ventre et dur le bas aussi d'ailleurs, quand je marche ou même que je m'assied j'ai mal sa me fait comme des coup d'électricité, j'ai toujours envie de uriner et mon appétit n'est pas très grande sa fait deux jours que sa dur et je pensé d'abord à une grossese car j'ai vue que les symptômes étais les même j'ai fait un test urinaire il y a 4 jours car j'avait une infection urinaire.. esque si ses l'appencite sa se verra dans mon test? Ou es-ce une grossese? Quand pensé vous?

Commentaire

si votre test urinaire est négatif alors vous n'êtes pas enceinte? sauf si ce test a été fait avant le retard de règles. mais par contre, l'infection urinaire peut suffire à faire mal dans le bas du ventre et être très desagreabel car la vessie est sensible. avez vous de la fièvre? des vomissements? le mieux serait de consulter votre médecin afin qu'il puisse vous examiner le ventre.
                        Dr Sophie D'AGUANNO,
                        Médecine générale,
                        N° RPPS: 11000 14 463 83
                        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                        Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X