• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises d'herpes

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises d'herpes

Bonjour,

Je fais des crises d'herpes regulierement (herpes labial), et je le vie tres mal !
    Les boutons ne sont pas tres gros, mais j'ai toujours peur du regard des autres.
    A celles qui ont ce probleme. Comment le vivez vous ?
    Lorsque j'ai ces crises, ca me rend tres mal ! J'ai toujours peur qu'une personne le remarque et se dise (oh ! elle a de l'herpes, c'est degeulasse !!!)
    J'ai tres honte, en plus ! Je l'ai certainement attrapé avec un chéri au lycée, et je m'en veux terriblement !

Merci de votre aide

• Re crises d'herpes

ma fille en a quelques fois,par moments de fatigue...Dés les premiers picotements , vous sentez que vous allez en avoir un, vous appliquez cette pommade:cuterpès ou autre...

Commentaire

• Re crises d'herpes
      Merci

Merci de ta reponse.
      Je voulais, en faite, savoir comment vive les gens qui ont des pousees d'herpes. Qu'est ce qu'ils se disent dans leur tete ? Comment ils vivent cette situation ?
      Je connais plusieurs traitements, mais j'aurais voulu de l'aide psychologique plus que medicale.
      Si quelqu'un d'entre vous peut m'aider, ce sera genial !
      Merci

Commentaire

• Homéopathie

Pas de problème, il suffit de consulter un homéopathe. Les traitements sont efficaces, mais ils doivent être adaptés à l'individu.

AVOIR CHEZ SOI :
        S'il est pris une seule fois sous forme de 10 granules, dès le début
        de l'apparition de cette lésion, Diplococcus pneumoniae 200K permet un
        soulagement rapide.

Quoiqu'il en soit, je t'encourage à consulter rapidement un homéopathe. La consultation et les médicaments sont remboursés.

Commentaire

• Merci
          Bonjour

j'ai de l'herpès labial depuis que je suis petite; depuis 2 ans, j'ai des poussées très souvent et je le vis très mal; j'ai également honte et peur du regard des autres, peur de les dégouter mais ces crises récurrentes ont également entrainé de grandes angoisses par rapport aux risques de me transmettre cet herpès à l'oeil par exemple, et aussi à mon copain (bien évidemment j'évite de l'embrasser quand j'ai une poussée). Bref, cela me gache vraiment la vie, je devient mm hypochondriaque, tous les matins, j'ai peur de me réveiller avec un affreux bouton,...
          Et tout cela malgré un traitement (Zelitrex) que je prends depuis 1 mois (mais qui est tout de mm très efficace);

Commentaire

• Bonjour
            C'est orrible

Bonjour, je viens de voir ton message, je suis comme toi cela fais cependant 3ans que je fais des traitements de zelitrex et comme tu vois j'en suis dépendante maintenant car des que je l'arrete c'est orrible la j'ai fais en un mois 5poussées toute successives!j'en peux plus et tous les matins je passe mes dents sur mes levres pour sentir arriver le moindre bouton, je pense que je m'en suis rendue malade, je ne me supporte plus et j'ai des opportunités de travail extraordinaire mais je me prive car c'est tout le temps avec du contacts clients!!!je prefere n'avoir à affronter personnes!je me demande si cela va s'arreter un jour. Au faite j'ai 20ans!!

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-022006-042010-03
              Chargement...
              X