• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari a des fourmillements dans les mains et les bras au repos ? a koi est-ce dû ???

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari a des fourmillements dans les mains et les bras au repos ? a koi est-ce dû ???

Mon mari a depuis quelques jours des fourmillements dans les bras et dans les mains au repos. Quand il se remet en action, il est tout enquillosé et ne peut plus bouger ses mains. De koi, ça peut venir ? il traîne à consulter malgré sa gêne. D'autre part, il a des phénomènes bizarres au niveau des yeux, il voit des bêtes courir sur le sol.
    Je suis inquiète, vous avez connu ce genre de symptômes ????

• Peut-être

de la tension

Commentaire

• C'est peut être

le tunnel carpien qui est bouché pour les mains... pour le reste c'est effectivement peut être la tension

Commentaire

• Voir cervicales

a-t-il des fourmillements et électricité dans les trois premiers doigts de la main? si oui voir problème de nerf cervical comprimé!
        De toute manière le mieux c'est de consulter!

Commentaire

• Idem

impératif qu'il consulte.
          Bon courage.
          Luba

Commentaire

• Peut-être
            Il faut impérativement!!

consulter..

Commentaire

• Il faut impérativement!!
              Merci pour vos réponses

Je n'arrête pas de lui dire d'aller chez le médecin, il promet pour lundi et il n'y va pas. Il m'avait dit qu'il irait aujourd'hui, il n'en a rien fait...pourtant il a mal :;(

Commentaire

• Voir cervicales
                Bonjour cricoune2

c'est encore moi pour autre chose justement depuis 3 mois j'ai des fourmillement dans tout le bras gauche et jusqu'a la main surtout les 3 derniers doigts je suis aller faire un emg et il n'y avais rien et mes fourmillements continuent c'est vraiment désagréable la nuit sa va a peu prés mais aussitot que je me léve sa recommençe on m'a dit que ça venais des cervicales je suis aller voir aussi un kiné mais sa ne m'a rien fais je vais aller prendre un rendez-vous avec un osthéopate biokinergie jespére que sa marchera gros bisous antonella

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-022010-03
                  Chargement...
                  X