• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une crème ou autres

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une crème ou autres

voilà j'explique, biensûr j'ai consulté un dermatho même plusieurs, apparemment elles s'en f.., j'ai des ridules sur le visage, la dernière dermatho m'avait donné une crème que les jeunes demoiselle m'était sur l'acné et moi je suis très très loin en âge d'avoir de l'acné, auriez vous quelque chose, je suis toute attentive à vos réponse, merci canou

• Si ce sont des ridules

tu peux essayer les huiles : argan, onagre... en herboristerie. Ca marche sur les rides, alors, pas de raison que ça ne marche pas pour toi. Tu peux aussi prendre de l'onagre en gélules, ça soigne de l'intérieur. Vois un bon herboriste, il pourra te conseiller.
    Bonne chance

Commentaire

• Ridules

l'huile de rose musquée est très active dans la lutte contre les effets de l'âge et possède en outre des propriétés cicatrisantes.
      Elle est particulièrement recommandée pour réhydrater et revitaliser les peaux sèches et abîmées et pour prévenir lapparition de rides.

on peut aussi composée une crème à base d'huile de rose, de beurre de karité et d'huiles essentielles.

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-02
        Chargement...
        X