• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téralithe lp 400 mg et risperdal

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Téralithe lp 400 mg et risperdal

Bonjour,

Je viens de découvrir qu'un de mes amis prenait ce traitement, j'ai cru comprendre que c'était contre la Schizophrénie.
    Est-ce la vérité ?

Merci de vos réponses.

• Ca me parait probable

ou comme il prend du lithium en association, il est possible qu'il soit maniaco-dépressif.

PS

Commentaire

• Ca me parait probable
      Merci

Oui je crois que c'est ça.

Commentaire

• Schizo ?

Je prends ce traitement contre les troubles de l'humeur ... je vis normalement et ne suis absolument pas schizophrène.

Commentaire

• Je te donne les indication mais mais demande lui..

Pour quoi pas lui poser la question il est vrais que le risperdal seule traite la scjizo ,,mais faut savoir que la schizo n'est pas toujour ce que l'on croit de part les fait divers!!!

Risperdal : 1- Adulte :
          - Traitement des psychoses, en particulier des psychoses schizophréniques aiguës et chroniques.
          Chez les patients nécessitant un traitement au long cours, la rispéridone a démontré son efficacité.
          - Traitement à court terme des épisodes maniaques aigus modérés à sévères.

teralithe LP: Prévention des rechutes de psychoses maniacodépressives et des états schizo-affectifs intermittents.
          - Traitement curatif des états d'excitation maniaque ou hypomaniaque

Pour te rassurer demande lui pourqouoi cela lui a été prescrit.

Commentaire

• Schizo

oui c'est pour la schizophrénie le risperdal (psychose)
            le théralithe c'est pour l'humeur (svt tbles bipolaire : maniaco depressif)

Commentaire

• Schizo ?
              Selin

bonjour tout le monde,j'ai 17 ans j'ai vrm besouin d'aide j'espère que vous pourriez m'aider, mon problème est que
              j'ai l'impression que j'ai plusieur personne en moi
              j'agit différament avec chaque personne de mon entourage
              je suis sure de ce que je dit en plus ,je suis quelqu'un de différente avec tout le monde je dit des choses a une puis, a l'autre rien avoir, après ont me prend pour une menteuse.
              Et aussi je m'invente une vie ,ensuite quand on me pose des question sur moi j'explique la vie que je me suis inventé ,mais je men rend compte bien après de ce que j'ai dit,je revient a la réalité et c'est très dure,je m'isole très souvent je rentre dans mes mondes ,au lieux d'allé a l'école je préfère rêver chez moi.
              Je joue aussi a des rôles avec les mecs avec lequels je sort, je m'amuse a m'inventé des personnages ,et je me croit vrm dans mon monde quoi, j'ai de grande perte de mémoir ,je suis souvent en déprime mai j'arive vite a remonté ,j'ai peur de moi même quand je pense a tout ce que je fait ,il ya encore beaucoup d'autre chose a expliquer...je me dit que c'est mon adolescence et mes hormones qui parte en C...Mais je suis comme sa depuis que je suis tout petite je me souvien encore...

je n'ose rien dire a ma mère car je n'ai pas envie de lui crée encore plus de problème.

j'ai pris beaucoup de temps a me décider d'écrire dans un forum j'ai unpeu de mal.

svp si vous pouvez me donnez votre avis me dire si je suis schizophrène ou non Merci Beaucoup Beaucoup

Commentaire

• Teralithe

en principe le teralithe est prescrit pour les troubles de l'humeur.

Commentaire

• Re: Téralithe lp 400 mg et risperdal

Selin
                  Maladie ou pas ??

c'est pas parce que tu es mythomane que tu es schizophrène, essaye de bien te comporter avec ton entourage ne leur mens pas et prends soin des gens que tu aime, ne joues pas avec leur sentiments....pour toi ne culpabilise pas et accepte toi avec tes défauts et tes qualités, inventes ta vraie histoire (de par tes actes) et tu verra les gens t'aimeront et te croiront. pour ta dépression, pense à voir un psychologue et/ou un psychiatre, eux t'aideront à te soigner.
                  bon courage.

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-042008-072008-082010-062014-06
                    Chargement...
                    X