publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un magnétiseur peu il se soigner lui meme?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un magnétiseur peu il se soigner lui meme?

pour ceux qui connaissent ce que peu faire un magnétiseur,est ce que celui ci peu se soigner lui meme?

• Une réponse pour vous

Bonjour je me nomme Grace et j'ai une réponse pour vous.

Tout ceux et celles qui prétendent qu'aucun guérisseur ne peut rien pour lui même, c'est que cette personne en a décidée ainsi, ou alors s'est causée un karma quelque part.

Mais, normalement oui, vous pouvez vous guérir tout seul, autant que vous le faites pour les autres.
    Il vous faut premièrement vous donner le droit de vous magnétiser vous même, afin de vous guérir et ou vous mettre en Énergie, et surtout de croire que vous le méritez, après tout vous faites beaucoup de bien autour de vous avec vos Dons.
    Car, n'oubliez pas une chose, que la personne la plus importante à garder en santé et en Énergie c'est vous, car si vous n'êtes pas à votre Meilleur comment pourrez vous donner, ses derniers mots sont surtout si vous vous sentez coupable de recevoir vous même les mêmes bienfaits que vous prodiguez aux autres.

Oui, si vous le souhaitez ardemment dans les Meilleurs Intentions (tout comme vous faites avec vos clients(es), vous ressentirez tous les bienfaits en dedans de 48h. si non avant du traitement que vous avez fait pour vous comme pour les autres.

Le vieille adage qui dit: que cordonnier toujours mal chaussé, et bien c'est parce que ce cordonnier ne prend pas le temps de penser à ses propres pieds qui doivent marcher toute la journée pour traiter les souliers des autres, alors que lui à mal aux pieds toute la journée.
    Quand il est le mieux placé pour cesser d'avoir mal aux pieds parce que mal chaussé.
    C'est la même chose pour vous, cela commence par vous même car vous le méritez autant qu'à vos clients(es), puisque vous le faites encore une fois pour mieux aider en étant en santé et non malade.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à communiquer avec moi, il me fera plaisir de converser avec vous,

Avec mes Meilleures Pensées,
    GraceD

Commentaire

• Réponse d'une magnétiseuse

Bonjour,
      je suis magnétiseuse et je réponds ou à votre question.
      d'une part, le magnétiseur sait se recharger en énergie et se ressourcer et d'autre part, j'ai constaté qu'en m'occupant des autres, je bénéficie de mes propres soins. il y a sans doute échange d'énergies. Mais je suis rarement malade et quand j'attrape un petit quelque chose...c'est vite enrayé !
      je confirme donc ce que Grace a écrit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
      X