• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remede contre la mauvaise haleine

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remede contre la mauvaise haleine

Je crois avoir trouvé le remede Pendant ces vacances, impossible de stocker les laitages au frais, donc pour remplacer les yaourts, nous avons consommé des fruits. A peu près 15 jours après le début des congés, je me suis aperçu que ma fille et mon ami qui avaient une haleine de 'cheval' était 'inodore'. Pour ma part, je n'ai pas mauvaise haleine, car je ne mange jamais de yaourts qui m'ont été interdit par mon médecin au moment où mon asthme s'est déclaré, il y a 15 ans. De cause à effet, nous avons décidé que mes chéris ne mangeraient un yaourt qu'une fois par semaine pour le 'fun' et à midi seulement. Cela fait un mois que nos congés sont terminés et la mauvaise haleine aussi. Plus besoin de tester le nouveau dentifrice, les rince bouche, le charbon et tout ce que connait celui qui a mauvaise haleine.

J'espère que notre espérience fera des heureux.

• Quelle bonne idée....

Bonjour,

voici ma première espérience sur un forum et je la passe à te remercier pour ce gentil tuyau.
    Il est vrai que les solutions simples sont parfois les meilleures. Je vais certainement profiter de tes conseils pour en parler autour de moi, histoire de voir s'il existe d'autres malheureux côté haleine.
    Bonnes vacances si c'est le cas pour toi et à une prochaine fois.

Commentaire

• Je ne sais pas quel âge a ta fille

Mais il ne faut pas oublier qu'elle doit consommer un produit laitier à chaque repas.

Si les yaourts sont responsables de votre mauvaise haleine, soit, mais alors il faut les remplacer par d'autres produits laitiers, pas par des fruits : lait, fromages, flans, crèmes desserts, fromage blanc, etc....

Ou alors si tu décides de supprimer totalement les laitages, il faut le faire en accord avec un médecin, qui pourra prescrire du calcium s'il trouve cette suppression justifiée (c'est peut-être le cas pour toi à cause dse l'asthme, mais pas forcément pour ta fille).

En ce qui me concerne, mon haleine s'améliore quand je mange équilibré (beaucoup de fruits et légumes), y compris des yaourts...

Commentaire

• Autre solution

Bjr,

J'ai posé la question à mon généraliste, qui m'a dit que ces petites boules venaient des aliments qui se logent dans les amydales et se putrifient.

J'ai acheté un jet dentaire et avec qqe gouttes de produit pour bain de bouche"BUCO" que j'achète en supermarché ça va beaucoup mieux et me donne un bonne sensation de fraicheur.

Attention l'eau doit être tiède et pas bcp de produit sinon angine.

Bises à vous tous

Bleuet

Commentaire

• Pour bleuet3377

tout a fait d'accord, les laitages ne sont pas indispensables...il y a d'autres sources de calcium...

le lait est egalement suspecté dans le cas d'eczema atypique...

Commentaire

• Autre solution
            Pour bleuet3377

Salut
            alors expique moi comment tu as fait?? j ai pas tout compris là comme sa! merci!

Commentaire

• Comment ne plus avoir une mauvaise haleine définitivement

cher amis,
              j'ai le plaisir de vous annoncer l'ultime facon pour ne plus avoir mauvaise haleine.
              Certe cela va prendre un peu de temp, mais sa va étre efficace.
              tout d'abord vous devez faire ceci:
              -éviter les produit laitier( yahourt ) ou réduire les produit laitier
              -boire beaucoup d'eau a longueur de journer
              -Se brosser les dent 2 à 3 fois par jour
              -éliminer toute les bactérie sur la longue( le dépot blanchatre sur votre longue) méme au fond de la longue
              -acheter un jet dentaire pour les amidale ( la plupart des bactérie ce trouve sur les amidale)
              -macher des pastille et chewing-gum sans sucre a la menthe
              -macher et manger de la menthe et persille non cuit

Commentaire

• Comment ne plus avoir une mauvaise haleine définitivement
                Haleine

justement je narrive pas a le ... gratuitement ce boquin .comment faire? tu la achete ou ... gratuitement

Commentaire

• Pas mal
                  Bonne haleine permanente et sans restriction spéciale

Bonjour,

Le secret pour garder une haleine intacte et fraîche QUELLES QUE SOIENT LES CIRCONSTANCES (écarts alimentaires, maque de sommeil, fatigue, nervosité, ...) est de

BOIRE DE L'eau !

Boire une bonne eau de source ou bien une eau minérale en cas de fatigue, à raison d'au moins 1,5 litre par jour et en dehors des repas préserve l'haleine fraîche.
                  Aux repas, une nourriture plus hydratée fera également des merveilles.
                  Autrement dit, manger de ce que vous voulez, mais avec beaucoup de fruits et légumes. Ils devraient constituer 50 à 70 % du bol alimentaire, crus ou cuits peu importe.

La cuisine faite maison est également un facteur de meilleur haleine.

Cordialement
                  d'autre conseils et fiches santé sur : http://santegraal.com/WordPress/

Commentaire

• Pas mal
                    Salut lara

voila, j'ai pas vraiment confiance en le site. Avec toute les ... qu'on voit a la télé je me méfie.. Si tu me donne les information, c'est a toi que je donne l'argent. je prefere..

Commentaire

• Re: Remede contre la mauvaise haleine

Meilleure solution pour l'haleine et aussi la constipation

Etoile d'anis en poudre Réglisse en poudre, le tout mélangé avec du pur miel
                      une bonne cuillère avant le ptit déj chaque jour
                      Résultat: Bonne haleine et bye bye la constipation

Commentaire

Une solution efficace contre la mauvaise haleine :amour:
                        Bonjour

Bonjour je veux acheté ce produit mais j ai peur que ça soi un ... ..

Commentaire

Mes cosneils

Bonjour ele13speed

Allez voir ce site : http://www.miniurl.fr/haleine

Perso mes problèmes de mauvaise haleine m'ont gaché la vie pendant plus de 10 ans.

Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, et en grande partie grâce à ce guide qui m'a permis de comprendre d'ou venait ma mauvaise haleine et comment la supprimer...

Sinon, je vous conseille également le testeur d'haleine tanita
                          qui est vraiment très bien en cas de doute sur son haleine

Jespère que tout cela vous aidera comme cela m'a aider

A bientôt

Loic
                          Dernière modification par loicvfw, 06.05.2015, 18h06.

Commentaire

Haleine
                            Cela ne

sert vraiment a rien

Commentaire

Je crois avoir trouvé le remede Pendant ces vacances, impossible de stocker les laitages au frais, donc pour remplacer les yaourts, nous avons consommé des fruits. A peu près 15 jours après le début des congés, je me suis aperçu que ma fille et mon ami qui avaient une haleine de 'cheval' était 'inodore'. Pour ma part, je n'ai pas mauvaise haleine, car je ne mange jamais de yaourts qui m'ont été interdit par mon médecin au moment où mon asthme s'est déclaré, il y a 15 ans. De cause à effet, nous avons décidé que mes chéris ne mangeraient un yaourt qu'une fois par semaine pour le 'fun' et à midi seulement. Cela fait un mois que nos congés sont terminés et la mauvaise haleine aussi. Plus besoin de tester le nouveau dentifrice, les rince bouche, le charbon et tout ce que connait celui qui a mauvaise haleine.

J'espère que notre espérience fera des heureux.

Il est vrai que les laitages n'aide pas mais il existe une longue liste d'aliment qui ne sont pas favorable à une bonne haleine il faut trouver les bons

Commentaire

les produit laitier sont souvent la cause de la mauvaise haleine

Essayer de les bannir pendant une semaine

Commentaire

Etes vous sur de votre mauvaise haleine l'avez vous tester

très souvent les problèmes sont dans la tetes??

Commentaire

Etes vous sur de votre mauvaise haleine l'avez vous tester

très souvent les problèmes sont dans la tetes??
                                    c'est loin d'etre toujours le cas

Commentaire

les produit laitier sont souvent la cause de la mauvaise haleine

Essayer de les bannir pendant une semaine
                                      en etes vous sur et pourquoi cela?

Commentaire

Il est vrai qu'il faut éviter les laitages

A plus
                                        Cela fait en effet partie des alimentation a bannir car cela créent de mauvaise bactérie dans l'estomac cause de la mauvaise haleine

Commentaire

Cela ne

sert vraiment a rien
                                          Bien sur que cela aide et il faut meme tout faire pour en trouver des remdes

Commentaire

Cela fait en effet partie des alimentation a bannir car cela créent de mauvaise bactérie dans l'estomac cause de la mauvaise haleine
                                            eviter également l'ail qui donne rès souvent de mauvaise remonté d'acide...

Commentaire

eviter également l'ail qui donne rès souvent de mauvaise remonté d'acide...
                                              Ca c'est clair c'est très mauvais pour l'haleine

Commentaire

J'ai également lu ce livre et il est vrai que les technique proposé sont vraiment très eficace
                                                Moi c'est clair cette méthode est super efficace

Commentaire

Bonjour

Bonjour je veux acheté ce produit mais j ai peur que ça soi un ... ..
                                                  De quel produit parle tu? Est tu aller voir un medecin???

Commentaire

Chargement...
                                                  X