publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles et natation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles et natation

salut tout le monde ! j'ai une question trop importante !!! voila je fait de la natation tout les soirs (2h) 6 fois par semaine, et je n'ai pas encore eu mes règles jai 15 ans et je ne sais pas koi mettre des tampons ou rien !! pour au cas ou si je l'ai attrape dans la piscine ??????????????? que dois je faire merçii ! bsx

• :s

mettre des tampons inutilement peut-être dangereux !
    maintenant, c'est vrai que si tu les attrapes dans la piscine ça ne le fais pas.. voilà un problème bien compliqué !

Commentaire

• :bien:

oui l'eau stop l'évacuation, même sous une douche ou un bain, plusieur heure et même jours. çà n'interfaire en rien sur le cycle.
      ne met surtout pas de tampon sans avoir tes règles. en effet la matière du tampon un peu "cottonneux", ces fibres risquent de "rester" à l'intérieur et provoquer des infections et remonter jusqu'au ovaires sans que l'on s'en rende vraiment compte, voir jusqu'à la stérilité irréversible surtout avec les tampons de mauvaise qualité (1er prix) .
      Souvent c'est la source majeur de la maladie appelé "l'endométriose".
      apprend à écouter ton corp, il te dira quand elle arriveront. peut-être auras-tu la sensation d'avoir des nausées, ou un gonflement subit de ta poitrine, même un peu plus sensible que d'habitude et bien sure un peu fatiguée ou au contraire plus irritable avec ton entourage, ou supporte moin quelque chose d'habituel .... il y a plein de petit signe parfois anodins, mais utile à repérer. c'est ce que l'on appelle "écouter son corps", dans la vie de notre époque, on a plus le temps. tu verras, tous ce passera bien, n'aie aucune crainte avec la piscine. plus tu seras angoisser plus tu auras des disficultés au point de provoquer un blocage. Dis toi que toutes les femmes sont passé par là depuis des siècles et des siècles et elles n'avaient pas les techniques de notre époque. c'est la nature, on ne peu rien y changer, et si quelqu'un te dit queques choses à se sujet qui ne te convient pas , répond lui simplement qu'il (elle) est ignorant comme un animal, car l'homme comme les animaux ne peuvent rien contre la nature ! à méditer ...
      zen, cool, tout ira bien, aie confiance en toi.
      bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
      X