publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Picotements et fourmillements : angoisse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Picotements et fourmillements : angoisse?

Bonjour,
    je poste ce message pour avoir quelques reponses mais aussi je l'avou pour me rassurer.
    Je commence a m'inquieter, depuis une petite semaine je ressens des fourmillements dans la main droite chaque nuit et cela me reveille. Pourtant ma main n'est pas en appui, ou coincée.Ceci s'accompagne de picotements dans les bras et parfois les pieds. Enfin je ressens une sensation de chaleur dans la gorge ( sur les cotés) jusqu'aux oreilles (à l'interieur).
    Je précise que j'ai une mauvaise circulation (hémorroïdes, et fourmies en gardant une position trop longtemps, jambes lourdes). D'autre part je suis très angoissée en ce moment, je change de ville, de vie, d'étude.. J'ai fais des crises d'angoisse et ai ressenti une boule dans la gorge pendant quelques jours. Alors mes symptomes peuvent ils être lié a l'angoisse?

Merci par avance, j'espere que quelqun aura vécu une experience similaire pour m'éclairer un peu

• Bjour

pour votre prob de fourmillements a la main je pense que c'est peut etre le canal carpien....et pour le reste l'angoisse peut donner diverse douleurs aussi. Vous parlez de mauvaise circulation du sang cela n'arrange rien non plus, le mieux est d'allez chez le generaliste pour qu'il vous rassure mais pour moi rien de bien grave...tenez moi au courant. LOLOTTE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-10

publicité

Chargement...
    X