• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballonnements

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ballonnements

hello,si quelqu'un connait le remede pour ne plus avoir de ballonnements?il parait que pour moi c'est nerveux

• Une cure d'aloe vera

Bonjour,

Fais une cure d'aloe vera qui est une plante aux propriétés multiples dont celle d'apaiser le système digestif et de réguler le transit.

A ton service pour plus d'infos

Aloes44
    Distributeur de produits à base d'aloe vera, plantes et minéraux

Commentaire

• Re: Ballonnements

Bonjour étant dans la même situation depuis plusieurs année j ai chercher la ou les raisons à ces ballonnements et j ai trouvé qq chose d intéressant qui explique et permet de se débarrasser de ces ballonnements ( diarrhée et constipation. ) si cela t intéresse envoi moi un message à hsteve13B@gmail.com

Commentaire

• Re: Ballonnements

Le B est en minuscule sur l adresse mail je me suis trompé

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-102020-08
          Chargement...
          X