• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule de sang sur une fesse

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule de sang sur une fesse

Voila bonsoir a tous

Recemment j'ai decouvert une grosse boule (2 cm de large et assez volumineuse) sur une de mes fesse ! Jusque la, je ne m'inquiétais pas du tout sauf que ce soir j'ai gratté la minuscule croute sur le dessus, et la j'ai saigné et saigné, j'avais jamais autant saigné !! En pressant legerement dessus il y a eu des giclées de sang ! A un point que j'ai cru m'évanouir (et je peux vous assurer que mon etat n'était pas du a la simple vu du sang !).
    Avant de gratter, il n'y avait aucune coloration (pas rouge ni bleu ni noir, rien) maintenant c'est bleu, comme lorsque de l'on se cogne.
    J'ai longuement appuyer sur ce "bouton" pour qu'il arrete de saigner mais la boule est devenue encore plus volumineuse !
    Si quelqu'un sait de quoi il sagit je vous remercie de me dire de quoi il retourne.
    En attendant je ne pense pas qu'une visite chez le medecin soit vraiment necessaire.

Merci d'avance

• Alors?

Coucou g le mm souci et moi g cru ke jallais gerber pourtant le sang sa me fait pas peur et moi osi sa a gicler g vraiment halluciné.. Est ce que tu as trouver ce ke ct? Pour linstan desinfection a la betadine et pansement protecteur

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-102010-03
      Chargement...
      X