• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur d'avoir l'appendicite!!!!!!!!!help!!!!!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur d'avoir l'appendicite!!!!!!!!!help!!!!!

Bonjour,

J ai mal au ventre depuis 5 jours.J'ai mal quand,je m'assoie,je m'allonge et je marche.Pouvez vous me dire que dois-je faire ou si vous croyais que c est une appendicite.

Merci de me repondre assez vite SVP

LAPETITEPUCE23

• Alors...

as-tu de la fièvre? de la diarrhée ou de la constipation? des nausées et/ou des vomissements? Où est situé la douleur dans l'abdomen? La douleur apparaît quand?
    D'après tes écrits, il semblerait lors d'activité physique donc, je ne crois pas que ce soit une appendicite mais quelque chose au niveau de la musculature abdominale

Commentaire

• Alors...
      Pour wendy258

oui j ai de la fievre(38 a 38.5),constipation,les douleurs se situe ds le ventre a droite

repond aussi vite que tu m'a repondu merci d'avance!!!

LAPETITEPUCE23

Commentaire

• Pour wendy258
        La seule chose à faire...

consulte!!

Commentaire

• La seule chose à faire...
          Merci wendy258

Bon et ben je te remercie beaucoup,j y vais demain et je marquerais sur le forum se que j ai.

LAPETITEPUCE23

Commentaire

• Pareil

moi j ai consulte pas de signe evident d appendicite mais ils pensent quand meme que ca vient de la ils me proposent de m operer, je sais pas qoui fair, je suis un peu constipee alors ca pourait venir de la. bref c est le flou, mais pas de tempe bilan normal a part douleur depuis dix jours

Commentaire

• Merci wendy258
              Bonjour

Bonjour,
              je viens de passer mon echographie.Ils ont rien vu mais comme j avais plus mal au ventre .Ils m'ont dient que sij'avais encore mal au entre j devais allr chez mon medesin pour faire une prise de sang pour voir si j ai quelques choses.

Voilà tout dit.

Merci à tous

LAPETITEPUCE23

Commentaire

• Re: J'ai peur d'avoir l'appendicite!!!!!!!!!help!!!!!

appendicite

tout d'abord prend toi la temperature si tu a en 37.5 et 39C ça peut etre un signe de l'Appendicite les autres symptomes pour signaler une appendicite serait des nausées voir des vomissements, de la diharée ou de la constipation et une douleur au bas ventre droit au debut de l'appendicite une douleur sur le coté droit de l'abdomen survient elle est tres forte surtout chez les adolescent et les jeunes adultes, cette douleur peut durée environ 3 heure. surtout des que l'on ressent ses symptômes il ne faut pas attendre que la douleur devienne plus forte sinon ce la peut causer une peritonite et la peritonite est tres grave on peut en mourir avant d'aller voir un medecin ou aller au urgence je te conseille de prendre un medicament pour diminuer la douleur. il ne faut pas oublier que l'appendice est un petit muscle en bout du colon. j'espere que je vous ai aidez.

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-112014-06
                  Chargement...
                  X