• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnetiseur-guerisseur

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnetiseur-guerisseur

Bonjour,

Qui connaîtrait un bon magnétiseur (guérisseur)sur Paris-IDF ou même, à défaut, sur toute la France ?
    Merci d'avance, c'est très urgent et important !

• Loire-atlantique

Bonjour,

Vous pouvez contacter Lionel Bellanger en Loire-Atlantique. Son tél est dans les pages jaunes.

IL nous a bcp aidés.

Bon courage

Commentaire

• Mr dominique joyes

Voici l'adresse d'un magnétiseur guérisseur qui pratique à Paris et Île-de-France ainsi qu'en Ardèche. Une liste des choses dont il s'occupe sont listés sur son site web, et en plus d'être très compétent comme énergéticien, c'est quelqu'un de très humain qui met en pratique des méthodes de guérison douces et naturelles.
      Voici son site pour d'autres infos : http://www.magnetiseur-paris.fr
      Bon courage !

Commentaire

• Re: Magnetiseur-guerisseur

Www.paul-magnetiseur-paris.fr

... magnétiseur à paris.
        Apaise, soulage et guérit toutes sortes de douleurs.
        www.paul-magnetiseur-paris.fr
        06 58 73 07 42

Commentaire

Magnétiseur

Bonsoir beliflor

Vous cherchez encore un Magnétiseur ?
          Voici mon adresse email :

frankriva@msn.com

cordialement

Alphonse

Commentaire

Faite le bon choix...

Bonjour, Surtout attention aux ... qui vont vous dire que tout est possible "même si j'en suis convaincu" ils ne voient qu'une chose c'est votre porte monnaie en vous proposant des montants astronomique et plusieurs séances ... bref si vous avez un doute écoutez vous

Commentaire

Faite le bon choix...
              Magnétiseur

Regardez dabors ma site : www.bocklandt.de.tl

Commentaire

Bonsoir,
                Je vous recommande François Girard de Rueil-Malmaison pour sa compétence et son empathie. Par contre, je vous déconseille monsieur Paul LE qui " apaise, soulage et guérit toutes sortes de douleurs". Je l'ai consulté mais sans le moindre résultat.

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-122011-122014-052014-062014-072015-11
                  Chargement...
                  X