• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention au déodorant!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention au déodorant!

Bonjour, ceci n'est aps non plus une alerte de plus sur les méfaits ds produits qui nous entourent!

Mais sachre que les déodorants peuvent contenir des traces d'aluminium, et en se rasant sous les bras, on peut avoir des microcoupures et l'aluminium passe dans le sang....ça peut "augmùenter" du moins ça se rajoute à la longue liste des facteurs qui puevent favoriser un cancer du sein...

vous en avez entendu parler??

• Et oui on est dans un monde de fou

Oui il y a 2 ans que je l'ai su.
    Il y a tres peu de déo sans aluminium qui marchent. Je les achete en espagne mes déo sans alu et sans alcool.

En france la plupart des grande marque en mettent et certaine sous marque n'en mettent pas. Il suffuit de regarder dans la composition.

C'est comme les cloration pour cheveux qui provoque le cancer des ovaire. D'ici janvier 20 composant des colorations vont etre enlevée du a cette découverte.

Commentaire

• J'ai resolu le probleme des deo

j'utilise la pierre d'allun en guise de deo .produit naturel qui dure tres longtemps.adieu les odeurs et les taches blanches sur les vetements

Commentaire

• J'ai resolu le probleme des deo
        Juste une précision...

L'alun est un composé de l'aluminium: AlOH (Hydroxyde l'aluminium)... Il y a donc de l'alu dans ta pierre. Peut-être que le fait qu'elle soit "dure" fait qu'il y a moins de chances qu'elle se dépose et passe dans le sang....

Commentaire

• Et oui on est dans un monde de fou
          Deo ale vera

si vous etes interesses je peux vous avoir des deodorants a base d'aloe vera sans sels d'aluminium et sans alcool!!!
          C est un produit de tres bonne qualité!!
          Contactez moi par MP si vous etes interessés

Cordialement

Commentaire

• Deo ale vera
            Up

up!

Commentaire

Forum-Archive: 2006-12
            Chargement...
            X