• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne savai pa ou le posté mé j'ai besoin de votre aide!!!!!!!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne savai pa ou le posté mé j'ai besoin de votre aide!!!!!!!

alors voila la je suis une jeune fille de 20 ans dans un cyber, à la rue depui peu é ki ne sais koi faire pour pouvoir dormir au chaud cette nuit, je n'est n'y connaissance du systeme n'y soutien mis a part une amie mais bon elle ne peut pas meberger..hier j'ai dormi dans un hall d'entrer pour ne pas a avoir trop a subir le vent le froid ou la pluie voila maintenant je ne sais ke faire si ce n'est pleurer c'est dur je vous assure...ke puis-je faire???

merci a tout les personne ki auront voulu m'aidez

• Faire

Le 115 ou aller au secour catholique, resto du coeur, association d'aide aux femmes dans ta ville... Je sais pas quoi faire pour te dire de garder courage!!

Commentaire

• Ton message.....

me bouleverse et je ne sais pas comment t'aider.

Vas jusqu'au resto du coeur, il y a des benevoles qui pourront peut etre te conseiller.

Vas aussi au secours populaire, chez un medecin...., frappes a toutes les portes.

De quelle region es tu, moi je suis de Bordeaux. Essaies de me donner de tes nouvelles, je m'inquietes pour toi

douce

Commentaire

• Bon courage

Je trouve absurde que ton amie ne puisse pas t'hébergé. Je t'auré bien hébergé mais on héberge déja un ami et c'est assez petit.

Va voir une assistante sociale car il y a des foyers.

Courage tiens nous au courant

Commentaire

• Merci
          C'est vrai cla561

C'est vrai ca serais bien d'avoir de tes news. On se fais plein de film quand une personne apel a l'aide et qu'elle ne donne pas de new pour cloturer le forum.
          Une personne qui donne de sois ou qui répond a un message de détresse fais rentrer a quelques sorte la tristesse des gens en soit(du mal a exprimer mais certain comprendront)et a besoin d'être rassuré.

Donne nous de tes news.

Commentaire

• Merci

bonjour a tous,

Je suis actuellement dans un foyer pour jeune, je suis donc aller au resto du coeur l'on ma di daler a la porte a coter pour y trouver de l'aide adapter a ma situation et c'est vrai l'on ma diriger vers une assistante sociale qui ma envoyer la ou je suis maintenant.

je tiens a vous dire merci a tous car je ne sais vraiment se que j'oré fais ou pas fais

é mea coulpa (elle vi chez ces parent) , pour mon amie car a l'eure ou tout le monde ma laisser tomber elle seul a su un peu me relever. dailleur je vous ecris de chez elles

je suis de dunkerque

Commentaire

• Merci
              C'est gentil.....

de nous donner de tes nouvelles, j'avoue que j'ai beaucoup penser a toi.

j'espere que ta situation va tres vite s'arranger et que les personnes qui t'aident en ce moment, ne te lacheront pas la main.

tu as ton amie, c'est ça me rassure.

bonne chance!!

douce

Commentaire

• C'est dans ma tete

que c lplus dur maintenant, je suis usée, perdue, mal, mais surtout je n'ai plus la force. comment puis-je remonter la pente? Comment...? Un moyen? si il y en a un je suis dacord pour le prendre.

merci encore

Commentaire

• C'est dans ma tete
                  Bonjour!!

surtout ne te dévalorise pas! Il faut garder confiance en toi!!! c'est peut être pas facile en ce moment, mais garde toi un ou des objectif: comme retrouver un emploi, n'importe lequel, afin de garder la tête hors de l'eau!, fais régulierement des passage à l'anpe, fais y ton CV et distribue le chez des commerçants, sur des marchés, dans des entreprises... Tu finiras par trouver. Et ne pas te laisser aller, Ne pas tomber dans l'alcool, pour soi disant oublier ta detresse, rester toi même et continuer à prendre soin de toi(habits, hygienne...) même si c'est plus dur certains jours. c'est comme ça que tu pourra je l'espére t'en sortir.
                  Tiens nous au courant @

Commentaire

• Super

Tiens nous au courant de l'évolution de ta situation. J'espère de tout coeur que tu vas trouver un travail et pouvoir prendre un appart^^.

Bise

Commentaire

• C'est dans ma tete
                      Il faut que tu gardes.....

la force de te battre, notre amitié pour toi, te donnera j'espere, un peu de cet élan nécessaire.

Tu es désormais enourée de personnes qui vont te conseiller et te guider vers les démarches nécessaires.

Il ne faut surtout pas que tu doutes de toi, de la fille formidable que tu es. En ce moment tu galeres, mais tu vas t'en sortir, aprés la pluie, revient toujours le soleil.

le principal pour toi est de trouver un boulot, ensuite le reste suivra. Inscris toi a la NPE puis dans les agences intérimaires, fais du baby sitting ( c'est peu, mais ça peut t'aider un peu)

Et surtout ne perds pas espoir, trouver du travail met parfois du temps, mais on y arrive toujours. Ne doutes pas de toi, tu es tres courageuse et je suis certaine que tres bientot le bonheur te souriras a nouveau!!!

douce

douce

Commentaire

Forum-Archive: 2006-12
                      Chargement...
                      X