• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cils fragiles

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cils fragiles

bonjour,

voila j'ai un petit problème, j'ai les cils extrement fragiles et lorque je me démaquille je les perds. Bon j'avoue que avant de voir ca je me démaquillais très rarement et donc ca les a fragilisés. J'ai arreté de mettre du mascara depuis deux semaines et j'aimerais savoir si vous connaissez un traitement, un produit qui les rendent plus forts.. j'ai pas très envie de me retrouver sans cils..

si vous avez des conseils n'hésitez pas, si vous avez deja essayé des produits efficaces..

merci..

• À part attendre

mes cils je les perds régulièrement et parfois je me les arrache (un tic nerveux je sais pas...), bref, ça repousse vite, alors ne t'inquiètes pas, ils ne tomberont pas tous en mêm temps et c'est tellement rapide que tu ne t'en rendras pas compte.

Commentaire

• L'huile de ricin

c'est efficace, tu applique ça le soir et le lendemain tu rince soigneusement sans frotter

Commentaire

Forum-Archive: 2006-12
      Chargement...
      X