• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide urgent svp

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide urgent svp

Bonjour,

voila, j'ai ressenti des picotemments desagreable au niveau de mon anus, en allant au toilette j'ai realisé que j'avais quelque chose qui debordait, c'est vraiment degeulasse a raconté, j'ai tirée et il s'avere qu'il s'agit apriori d'un vers. je sais pas ca a l'apparence. Je suis completement effrayer, j'ai jamais eu ca, j'sais pas si c'est grave. Quelqu'un peut m'eclairer? svp.

• Hello
    Merci pour avoir repondu

euh oui transparent je dirais couleur chair.

J'angoisse terriblement, surtout en passant que j'ai encore d'autre chose identiqeu dans mon corps (intestin).

Commentaire

• Hello
      Ok

merci pour la reponse precedente .

Quelqu'un sais c'est du a quoi? car j'comprend pas, j'ai une alimentation saine et equilibrée, pas d'exces rien. Je me lave les mains le plus possible, j'ai toujours de linguette netoyante dans mon sac a main, desinfectant liquide pocket etc.

EST ce que c'est grave? et surtout est ce que je peux en avoir encore dans mon corps?

Commentaire

• Merci pour avoir repondu
        Euh

si le vers était assez long il se pourrait que ce soir le vers solitaire
        dans ce cas la fais attention a ne pas manger trop de porc ou sinon fais le bien bien cuire
        voila en esperant que tu te retablisse
        bis

Commentaire

• Hello

il s'agit probablement du vers solitaire,contact ton medecin.
          ma fille et moi avons aussi des vers(presques microscopiques) qui nous causait brulures et demangeaison,nous avons été vermifugés (comme les chats et chien) et avons eu une pommade locale.
          Ne t'inquiete pas.

Commentaire

• Euh
            Alors

merci pour les quelques reponse,

je ne mange pas de porc (depuis toujours) et j'suis limtie vegetarienne, je mange rarement de la viande. On va dire que du poulet.

mais est ce que c'est graVe? ct d'environ 11 centimetres. est ce qu'il peut y en avoir d'autre?

merci bcp

Commentaire

Forum-Archive: 2006-12
            Chargement...
            X