publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Keratite problemes de yeux, micro ulceres, herpes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Keratite problemes de yeux, micro ulceres, herpes

bonjour je me présente je m'appelle julie j'ai 20 ans et il y a à peu pres deux semaines j'ai été voir mon ophtalmo car j'avais l'oeil rouge, il a diagnostiqué une kératite au niveau des deux yeux et en plus de ça des micro ulcérations.
    Mais ce que vous ne savez pas c'est que en même temps j'ai eu un bouton d'herpes sur le menton que mon dermatologue à oigné avec un anti viral appelé "zelitrex"...
    Mon ophtalmo m'a dit que je n'avais pas d'herpes ds les yeux mais que mes deux petits soucis étaient liés tout ça mis en relation par une deficience immunitaire.
    (fatigue, règles, stress...)
    je portais des lentilles donc la je me retrouve pour un mois avec mes lunettes j'ai du mal à les supporter.
    Si certaines d'entre vous sont dans le même cas ou du moins similaires venez en discuter cela m'aiderai beaucoup.
    Merci

• Greffe d une cornee

J AI ETAIS GREFFE D UNE CORNEE SUITE A DE HERPES DANS L OEIL GAUCHE IL Y A 2O ANS. AUJOURDH UI MON OEIL DROIT EST ATTEINT.CONSEIL EVITE LE SOLEIL PROTEGE TES YEUX UN MAXIMUM DU SOLEIL. EVITE DE PRETER TON MAQUILLAGE. ET SURTOUT AI LE MORAL C EST CE QUI FAIT LA MOITIE DE LA GUERISON JE TE PROMET BON COURAGE A TOI ET BAT TOI NELLY

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-07

publicité

Chargement...
    X