• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Truc naturel pr cicatrisation?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Truc naturel pr cicatrisation?

bonjour,

je cicatrise tres mal !!!

j'aimerais faire partir des marques de boutons sur ma peau (visage)
    j'utilise cicaplast acheté en pharmacie mais je n'observe pas de résultats...

avez vous des méthodes naturel? huiles ? aliments...
    tous les moyens pour ameliorer la cicatrisation

si possible ou des produits magique...

merci !!!

• Le miel

Le miel, à ma connaissance est le meilleur cicatrisant. Bien plus efficace que n'importe quel produit vendu, les résultats sont impressionnants.
    Mais il faut choisir du miel de qualité pour un maximum d'efficacité. Et non pas les miels bon marché qui contiennent plus de sucre que de miel. Il agit sur les cicatrices profondes et superficielles.

Commentaire

• L'aloé vera

si possible, une vraie plante dont tu coupes une tige pour récolter la substance, l'aloé vera, soigne et cicatrise à merveille. Sinon, il y a des boutiques de produits naturels et tu peux y trouver du gel d'aloé presque pur (ici en Belgique un pot de gel de 50g coute environ 12 à 15 euros).

Fifi

Commentaire

• Huille essentielles

Tu px utiliser une huille essentielles sur tes bouton et au bout de la 1eres journées il commenceront a disparaitre.
        Aromathérapeute je peux te conseiller contacte moi en MP

Commentaire

• Huille essentielles
          Huiles essentielles

Bonjour,
          je me permets de vous écrire car je viens de lire votre message sur le forum et je suis très intéressée par vos conseil en matière d'huiles essentiels.
          Tout comme la personne qui avait posé la question, j'ai quelques poussée d'acné et je triture souvent mes petits boutons qui deviennent forcément gros et cicatrisent mal. Je sais que je ne devrais aps mais c'est plus fort que moi...
          Auriez vous des conseils à me donner pour un remède cicatrisant et aussi pour prévenir la poussée d'acné??
          je vous remercie par avance
          Magalie

Commentaire

• Forum-Archive: 2007-032008-072010-03
            Chargement...
            X