publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que ca vous est deja arrive ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que ca vous est deja arrive ??

bonjour,

J ai subie l hysterectomie totale il y a 11 ans, j'avais 36 ans, suite a l endométriose qui me faisait beaucoup de problemes..

Je suis depuis l été, en grosse depression assez serieuse, j ai perdue 20 livres depuis, je n ai plus d appétit, plus de joie de vivre, je suis tres solitaire et malheureuse.. Ce qui m inquiete c est que depuis que je suis dans cette etat, a chaque fois que je vais uriner, il y a du sang qui sort de mon vagin, et c est impossible, a mon avis, alors quelqu un c est peut-etre ce qui est entrain de m arriver..
    je souffres aussi de fibromyalgie, et ce n est pas facile a vivre non plus, et je me suis sortie avec le traitement rebetron d une hepatite C, apres avoir recu deux transfusions sanguines apres la naissance de mon enfant
    Si une femme qui a deja vecu une chose comme ca, eclairez moi s il vous plait
    merci beaucoup
    a bientot

• Questionnaire hystérectomie
    J'ai deja consulter

J ai consulter mon medecin a ce sujet, il m a fait un examen et il m a dit qu il ne voyait rien dutout a l examen, donc j ai passer un test d urine et j attends les resultats...

Mais moi je sais que ce n est pas dans l'urine, mais presqu a chaque fois que je vais uriner, quand j essuie c est la qu il y a du sang.... IMPOSSIBLE ! puisque je n ai plus d uterus, d ovaires, et tout le tralala

voila j attends de voir les resultats, mais c est tout un phenomene, tu crois pas

bonne nuit
    et merci pour ton message
    France

Commentaire

• J'ai deja consulter
      Consulation

vous devriez consulter un autre médecin il n'y a pas d'autre solution. psychologiquement c'est pas bien pour vous.

Commentaire

Bonjour,
        Dans le cadre de mes étude en soins infirmiers, je dois réaliser pour lobtention de mon diplôme, un mémoire qui a pour thème : la prise en charge infirmière dune femme hospitalisée pour hystérectomie.
        Cette enquête mener à travers ces questionnaires est indispensable pour la réalisation de mon travail.
        Ce questionnaire est destiné aux femmes ayant subit cette intervention.
        Ce questionnaire est anonyme, merci davance.

Je peux vous envoyer le questionnaire sur votre email.a
        mon email étant : chouchou15mai@aol.com

merci d'avance

Commentaire

Hysterectomie (preparation)

je suis infirmier. je veux ce memoire afin de vous discuter sur ce suget....debdaba.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X