• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inversion formule leucocytaire

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inversion formule leucocytaire

bonjour,

je suis à a recherche de personnes chez qui on a découvert une inversion de la formule des globules blancs. j'ai cette anomalie depuis deux ans et demi environ, sans symptômes particuliers. J'ai subi beaucoup d'examens en hématologie et on n'a rien trouvé de spécial.
    Je manque de polynucléaires neutrophiles et seule la période de ma grossesse a ramené les résultats à la normale.
    6 mois après la naissance de ma fille, je me retrouve à nouveau avec une formule très byzarre*
    Merci de vos témoignages, je ne connais personne dans mon entourage ayant ce "problème".
    ISabelle

• Inversion formule leucocytaire

Chère Isabelle,
    J'ai également cette anomalie sans symptômes particuliers. Mes médecins me disent ne rien comprendre. Je suis un homme de 40 ans.

Commentaire

• Forum-Archive: 2007-042010-03
      Chargement...
      X