publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pleine lune

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pleine lune

j'ai remarqué que chaque fois que je n'arrive pas à dormir(ce qui est rare), cette nuit là, c'est la pleine lune; j'ai remarqué cela depuis quelques années, est ce que cela vous arrive?

• Reponse pour la pleine lune

bonjour canelle19651 ça m arrive aussi que pendant la pleine lune j ai des insomnie ça dure 2 ou 3 jour puis le sommeil revient,de plus je ressent soit de l énervement soit de la fatigue ça dépend des mois. a bientôt

Commentaire

• Reponse pour la pleine lune
      Pleine lune

l'énervement et la fatigue qui en découlent, c'est normal puisque notre sommeil n'est pas au top mais c'est quand même bizarre les effets que peut faire la lune......

Commentaire

• Lune

oui moi ossi sa m'arrive et ma fille de 2 ans aussi!!!

Commentaire

• Coïncidence

Il n' y a aucun lien entre la pleine lune et vos troubles du sommeil. Je pense plutôt que tout cela est lié à vos croyances.

il y a un lien entre la pleine lune et les marées, il peut en découler des changements ou des transitions climatiques, en fonction de votre situation géographique mais cela n'affecte en rien votre état de sommeil.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
          X