publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur dos,hanche,genoux,épaule,coude ,pied,cheville, articulation douloureuse , migraine 24h/24

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur dos,hanche,genoux,épaule,coude ,pied,cheville, articulation douloureuse , migraine 24h/24

Médecin me prescrit médicament pour le Parkinson et me fait passer radiographie poumons??? quel est le lien S.V.P?? même ma pharmacienne est intrigué et ne comprend pas sa prescription puisque je n'ai pas d'antécédent de Parkinson et que selon le générique il n'y a aucun lien avec mes douleurs...Le médicament est: Teva-Pramipexole...???Quel est le lien??? si y'en a un!!!

• Je peux vous aider

Je suis guérisseur.

Commentaire

• Contactez moi pour en parler.

Bonsoir,

Contactez moi par mail pour en parler, Je vous expliquerai bien des choses.

michele67510@gmail.com

Commentaire

• Un avis

vois un rhumato

Commentaire

• Douleur dedos anche etc

je pense qu'il faut changer de médecin de toute urgence

Commentaire

• Mtaag

je pense qu'il faut changer de médecin de toute urgence

Commentaire

Publicité