• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se baigner quand on a ses règles

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se baigner quand on a ses règles

bonjour,
    j'ai une question que je me pose depuis quelque temps: es ce que je peut me baigner en mer quand j'ai mes règles?
    Merci de me répondre le plus précisément possible.

• Bien sur

pourquoi tu pourais pas te baigner, par contre tu mets un tampon au lieu d'une serviette mais il n'y a pas de contre indication, avant j'aller a la piscine toutes les semaine même quand j'avais mes régles, plus maintenant car je supporte plus les tampons depuis ma derniere grosesse, mais si tu en mets d'habitude ya pas de soucis, bisou.

Commentaire

• Bien sur
      Reponse

oui tu peux te baigner a la mer quand tu as tes regles biz

Commentaire

• Reponse
        Redemande

es ce que c'est bien sur? Es ce que quelqu'un l'a déjà demandé à un médecin?

Commentaire

• Redemande
          Reponse

non je lai jamais demander a mon medecin mais je l'ai fait la semaine derniere,je suis aller a la mer et j'avait mes regle j'ai m un tampon est ces tou fin de l histoire pas eu de brulure vaginal sa ma pas gratter bien sur en partant de la plage je suis aller me laver et changer mon tampon et voila tu peu le faire sans aucun probleme ces comme allee a la piscine apart que l eau de piscine net pas salee ces tout bizz

Commentaire

• Reponse
            Reponse

ok merci. en fait je t'ai redemandé parce qu'une fois aux informations à la télé j'avais entendu dire qu'il fallait pas se baigner quand on avait une blessure ou autre à cause d'une maladie qu'on pourrait attraper à cause des ragondins. Et puis ne se moment on arrete pas de me dire qu'on peut pas se baigner quand on a ses règles aors là j'engoisse beaucoup parce que je l'ai déjà fait et je n'ai jamais rien eu mais là ça me fait engoisser le fait qu'on me dise ça.

Commentaire

• Reponse
              Une blesure

sur le corps effectivement ses deconseillé quand on a une blsure sur le corp mais pas pendant les regles, sa fais des année que je me baigne a se moment et je n'ai rien attrapé,biz

Commentaire

• Bien sur
                Oui,

tu peux te baigner mais si l'eau est trop froide cela peut t'arrêter tes règles. Sinon avec un tampon et si tes règles ne sont pas trop abondantes, il n'y a pas de contre indication. C'est sûr qu'il faut te changer après ton bain de mer, c'est quand même plus hygiènique.

Commentaire

• Une blesure
                  Une blessure

Merci beaucoup coccinel187 pour ton aide.

Commentaire

• Une blessure
                    Liisà

Non On peut trés bien aller se baigner dans la piscine oou a la mer sans TAMPON ni SERVIETTE
                    quant tu rentre dans l' eau té régle son stoper...
                    TESTER ET APROUVER

Commentaire

• camille.54
                      camille.54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      lisa70160 est tu sur cette aprem midi g plage avec une copine et apres je ne la vois plus avant la rentrée je n'ai pas l'age de mettre des tampon je voulais savor si je pouvais me baigner (sans attirer les requins)

• Tampons

se baigner avec des tampons, c dégoutant ! car l'eau s'accroche à la ficelle et remonte dans le vagin et rentre en vous et se mélange avec le sang, le sel, les petits bouts de coton ! pas étonnant qu'on ait des irritations ! idem quand on va fait pipi, l'urine reste sur la ficelle et remonte dans le vagin ! beurk !!

pour régler le problème j'utilise une coupe menstruelle : c'est étanche, rien ne rentre ni ne sort, et ça ne rentre pas dans mon vagin !

la classe !

Commentaire

• Liisà
                      rep

Salut, moi je me baigne en piscine ou à la mer avec un tampon que je change bien évidemment très vite après le bain (à la piscine tu peux même aller le changer si tu veux). depuis peu j'utilise aussi une coupelle menstruelle (lunacup) mais je ne l'ai pas essayé à la piscine.

par contre je ne te conseille pas de ne rien mettre car j'ai essayé la coupelle lors de baignades à la plage: ça s'est bien passé mais je vois dans ma coupelle que j'ai bien mes règles donc c'est pas forcément vrai que les règles s'arrêtent dans l'eau!!!

Commentaire

• Petit renseignement

S'il vous plaît j'ai 13 ans et j'ai eu mes règles hier c'est mal tombé parce que demain je vais en vacances je ne portes pas encore de tampon & je risque de me baigner dans des lacs ou a la mer ou encore a la piscine est ce que c'est quand même possible ? je risque quoi

Commentaire

• Petit renseignement
                          :mal:

Ce n'est pas du tout hygénique à la rigueur à la plage.

Commentaire

• Je suis peut-etre trop regardante :?: :?: mais 2 pseudos très ressemblants

qui postent chacun 2 fois, l'un sur les règles, l'autre sur le fait de boire du sang, j'ai une impression de malaise !!
                            mais ...............c'est peut-être juste un hasard !!???

Commentaire

• Une blesure
                              Piscine

Salut moi je fait de la natation 7:30 par semaine et je vais avoir mes règle tu es sur que si je ne mais pas de tampon je ne risque rien ????
                              MERCIE de me répondre au plus vite !!!

Commentaire

• Aide svp

je pensse que oui si tu met un tampon
                                bonjour j ai 13 ans et je vais renter dans mon deusieme moi de mes regles et ces la semaine de mon tage de voile :-(
                                je ne porte pas de tampon car ses trop tot
                                et je ne sais pas comment faire merci de votre reponse

Commentaire

• Oui,
                                  ...

Si on se baigne dans de l'eau froide sa stope les règles, il ya plu de sang ki coule !!??

Commentaire

• Sa m'ai arriver ...

Ce matin, J'étais Partie en Piscine En nageant, je me suis rendu compte que Javais des fuites ... quand javais fini la piscine dans les vestiaires, quand je me changeait, Jai vue Qu'il y avait des tache rouges sur mon maillot Javais, bien sur, Pris Une serviette où cas où le malheur arriverai sur moi ..... Mais Sa se trouve La Ya du sang Dans la piscine, et Si les Maitres Nageurs Sen rendait Compte ? Si oui, je suis dans la m**** (Dsl pour le mot)

Commentaire

• Sa m'ai arriver ...

Tu parles d'un drame. Y a bien d'autres fluides corporels dans les piscines, c'est pas pour rien que c'est chloré.

Par contre, c'est quand même mieux de mettre un tampon quand on sait qu'on est dans une période où on devrait avoir ses règles. Ça n'a rien d'un malheur, vaut mieux les avoir que pas du tout

Commentaire

• Sa m'ai arriver ...

Pour Les Tampons : Ya pleinnnn De Gens Qui Me le deconseille :
                                        _Sa ve te devierger !!!
                                        _C'est Genant !
                                        _ Il faudra que tu aprenne a t'en servir toi meme, parsonne va te montrer !
                                        Bref ..... Je prefere Mettre Les Serviettes fine de Nana Que Me faire Engueuler Par des filles Parce que Jai mis Un tampon ...

Commentaire

• Petit renseignement
                                          Solution :

Soit Tu te baigne Pa du tout ... Soit tu Utilise ses Maillot de bain http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSqfkLMKx1pr0q3T7_zvu7NubRw240MU RuxFrA3k3bSh1N1c _gCxg

Commentaire

• Solution :
                                            Oups....

.....sa marche pa :/

Commentaire

• Oups....
                                              Bon

Tu utilise Un maillot de bain-short .... Je sais lol C'est pa trop conprehensible mais ecris sa ur google image et tu trouvera

Commentaire

• Sa m'ai arriver ...
                                                :fou:

déjà faut arrêter d'écouter les bêtises des autres ce serait pas mal.
                                                On ne se fait pas dépuceler par un tampon, faut arrêter. Personne n'ira voir si oui ou non tu portes un tampon plutôt qu'une serviette et je sais pas où tu vis mais chez moi, ça ne concerne personne d'autre que moi. Dans chaque paquet il y a un mode d'emploi, ça suffit pour apprendre à le mettre, pas besoin de se faire expliquer, c'est simple en plus . Ce n'est pas plus gênant qu'une serviette et on risque beaucoup moins de fuites.

En plus, tu ne te baignes pas avec une serviette mais tu peux te baigner avec un tampon, c'est un énorme avantage quand on doit aller à la piscine pour des raisons scolaires ou qu'on est en vacances au bord de la mer pile poil à ce moment là. Tu fais ce que tu veux mais j'ai l'impression que tu as des tas d'idées moyenâgeuses sur les règles, les tampons et tout le toutim . Tu parles de ces choses là avec ta mère ou jamais? Parce que si tu écoutes uniquement tes copines qui au fond n'en savent pas plus que toi, tu n'es pas sortie de l'auberge.

Commentaire

• Forum-Archive: 2007-082009-082011-082012-022012-042012-052012-072013-062013-082013-092014-062017-052018-03
                                                  Chargement...
                                                  X