publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boules douloureuses dans les jambes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boules douloureuses dans les jambes

Il y a à peu prés un mois, j'ai commencé à avoir des boules dans la jambe droit, le long de l'os. Au départ indolores, elles ont vite commencé à devenir très douloureuses et à me faire des bleus. Mon médecin a d'abord pensé à une phlébite mais le doppler à montré une circulation impeccable. Il s'est alors penché sur une sarcoïdose, mais radios des poumons et de la jambe nickels ainsi que l'écho de la jambe et le bilan sanguin. Ce ne sont pas des lipomes non plus. Il reste donc perplexe et moi aussi. De plus cela devient de plus en plus douloureux et gênant et commence à se propager au même endroit sur l'autre jambe. Avez vous une idée de ce que cela pourrait être?

• Erythème noueux

Recherche "érythème noueux" (c'est le nom de ces boules sur les jambes), ca t'orientera vers un certain nombre de causes possibles...
    Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
    X