• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos cherche mutuelle serieuse desesperement ;(

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos cherche mutuelle serieuse desesperement ;(

Bjr a tous,

J'envisage tres serieusement de me faire poser un implant dentaire sur une des molaires (malheureusement, ma dent presente un gros risque d'infection et je ne peux plus faire poser de couronne) qui me couterait 2245 euros...Biensur, je n'ai pas les moyens, mais si une mutuelle pouvait me rembourser au maximum ces frais, je suis preneuse ...
    Je ne sais plus quoi faire, ca me deprime terriblement, car je ne veux pas rester avec un trou ...j'ai deja 8 dents manquantes a cause de mes appareils dentaires et pb de dents de sagesse ..alors pas une 9eme ;(

Si vous avez deja eu ce type de pb, ou si vous avez trouvé une bonne mutuelle...j'attends de vos nouvelles.

Merci a vs et bonne journee

• Bonjour

Je vous conseille la CETIM, c'est une excellente mutuelle qui m'a toujours remboursé à 100% (cependant je n'ai jamais vraiment eu de grosses dépenses donc appelez les pour être sur des remboursements importants).

De plus la CETIM vous propose 2 options de remboursements importants : l'opticien ou dentiste.

Mais renseignez vous et appelez les.

Commentaire

• Implant dentaire

Bonjour,

Je viens de lire votre message et je suis aussi intéressé par une mutuelle qui rembourse les implants dentaires. Ma fille doit mettre 3 implants suite a une dent incluse qui a ronger les racines.
      Merci de votre aide

Commentaire

• Bonjour

Je travaille chez un comparateur général de mutuelles donc j'ai la main sur plusieurs compagnies, si vous avez un devis de la part de votre dentiste à m'envoyer faite le sur mon adresse mail : toto.erra@gmail.com, je vous recontacterai de suite avec une proposition maximale pour votre implant .
        je vous souhaite aussi de très bonnes fêtes.
        Sarah LOPEZ

Commentaire

• Implant dentaire
          Rebonjour

je propose un devis personalisé pour tout le monde, avec une bonne prestation, veuillez me contacter au toto.erra@gmail.com.
          Mme Sarah LOPEZ

Commentaire

• Re: Sos cherche mutuelle serieuse desesperement ;(

Salut

Bonjour,

J'ai trouvé ma mutuelle sur :

http://www.mutuellecomparateur.com

Je ne dis pas que c'est la mutuelle la moins chère mais en tous cas elle rembourse très bien les frais dentaires et d'optique. Elle rembourse la pilule contraceptive non prise en charge par la sécurité sociale pour ma fille et les séances d'ostéopathie. Pour les verres et la monture, c'est quand même une bonne somme de remboursement.

Bonne chance.

Commentaire

Bonjour vegan,

C'est difficile de recommander une mutuelle. Il faut prendre en compte vos besoins optiques, dentaire ou hospitalisation, votre mensualité souhaitée. Une mutuelle qui est bien pour une personne, ne le sera peut être pas pour une autre. Il faut demander des devis en exposant clairement ses besoins.

Je vous conseille de demander un devis sur ce site : http://www.1mutuelle-pas-chere.org/

Bonne journée.

Commentaire

Ah ! bon.....

Mais vous savez les mutuelles ne remboursent pas l'intégralité des soins dentaires, ce qui est considéré comme indispensable ne l'est déjà pas....
                Un exemple... pour un appareil dentaire complet en haut et partiel en bas.... le minimum pour une bonne mastication je crois.... avec une très bonne couverture mutuelle qui coute 100 / mois....... 5% C.P.A.M.... 15% mutuelle = 80% a ma charge....
                Donc vous voyez, il n'y a pas de mutuelle meilleures que d'autres !

Commentaire

Bonjour vegan,
                  ? ? ?

Ces sites comparatifs ne sont pas fiables.... ils ne vous donnent que par téléphone.... et c'est difficile de faire le point.
                  J'ai essayer il y a peu, demandant que l'on m'envoie par écrit des propositions afin que je réfléchisse, je n'ai jamais rien reçu....

Commentaire

• Forum-Archive: 2007-122009-122014-042014-06
                    Chargement...
                    X