publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de réponse car je m'inquiete un peu ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de réponse car je m'inquiete un peu ..

Bonjours , J'aime besoin d'aide car je n'arrive pas a savoir si je devrais minquiéter ou pas .
    Je suis souvent sur les nerfs et des que je ménerve j'ai des boules dans la nuque , je suis souvent fatiguée même si je passes ma journée au lit , je perds mes cheveux et j'ai des pertes de mémoire ( par exemple je mange , on me demande 30 minutes après ce que j'ai manger je m'en rappel pas ..) . Merci de me répondre et de m'aider a trouver car je n'arrive pas a trouver tous ces symptôme sur les sites internet .

• Pt peu aider

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypothyroïdie

Commentaire

• Réponse a car je m inquiète un peu

bonjour,j ai moi aussi certain de vos symptômes (énervement,je perd mes cheveux,j ai des trou de mémoire , étourdissement,difficulté a parler, tête vide,je suis aller mon médecin qui ma orienter sur un diabétologue,car il suspecté une hypoglycémie est le résultat est négatif,le diabétologue ma fait faire une échographie de la glande thyroïde et prise de sang tout est normal mais en attendant j ai toujours c est problèmes qui sont pénible a supporter, car je sais pas du viend le problème. :-(
      avez vous fait des analyse sanguin?
      a bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X