publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai assez des comparateurs d'assurance et vous ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai assez des comparateurs d'assurance et vous ?

J'ai longtemps cherché vers qui me tourner pour prendre une complémentaire santé. En tapant sur Internet, il n'y a pas moins de 10 pages de comparateurs... Colère. Jusqu'à ce que je tombe sur Facebook où un de mes amis m'a envoyé l'adresse d'un courtier qui, en plus d''être sympa, m'a fait 1 mois gratuit et semble prêt à le faire si on vient depuis Facebook. Je transmets pour celles qui galèrent comme je l'ai fait ! Cherchez "paris province assurances" sur Facebbok. C'est lui.

• Assurance santé

Bonjour,
    oui je suis d'accord avec toi, avec les comparateurs c'est difficile de s'y retrouver. Pour une complémentaire santé qui rembourse bien les médecines douces, j'ai trouvé sur assurovert.com, c'est un bon rapport qualité prix. Voilà pour mon expérience

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X