• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un zona sans rougeurs?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un zona sans rougeurs?

Bonjour, je vous écris car je suis perplexe : j'ai des douleurs intercostales horribles depuis 3 semaines, bien délimitées à l'avant, au dos et sur le côté, et les radios n'ont rien diagnostiqué : pas de fêlures, pas de côte cassée... J'ai pensé à une déchirure musculaire mais le médecin qui m'a vue hier a été sans appel : elle m'a dit que c'était un zona. Ça m'inquiète beaucoup d'autant plus que je suis allée voir ma belle-soeur enceinte de 7 mois et demi il y a une semaine, j'ai peur pour elle (savez vous les risque de contagion qu'elle encourt?) En tout cas ce qui m'étonne beaucoup c'est que je n'ai pas de rougeurs, pas de lésion cutanées pas de démangeaisons!! Et sur les sites internet, on ne parle que de ça en premier, les douleurs étant présentes aussi mais selon les sites toujours accompagnées d'éruptions cutanées...

Alors avez vous déjà entendu parler de zona "juste" douloureux? Sans rougeurs? En avez-vous déjà eu? Car mon médecin ne semblait pas être étonnée...

Seulement je ne sais pas si prendre mes antiviraux (ce n'est quand même pas des médicaments anodins...) car je me demande : "si c'était un mauvais diagnostic?" ça peut toujours arriver ne pensez-vous pas?
    Voilà j'espère avoir quelques réponses de votre part et je vais essayer de contacter tous les médecins que je peux pour me renseigner à propos de ma belle soeur, je ne voudrais pas qu'elle s'affole si je n'ai pas un zona...
    bonne journée à tous!
    sandra

• Zona sans eruption cutanée

Bonsoir

quel a été finalement le diagnostic, zonz , pas zona, comment allez vous ?
    j'ai des douleurs depuis plus de 15 jours sans éruption cutanée. Le médecin a d'abord diagnostiqué un zona mais aujourd'hui comme il n'y a pas de boutons , j'ai fait une radio des poumons et une prise de sang. il y a une diminution des globules blancs mais c'est tout.rien aux poumons . peut-on vraiment avoir un zona sans boutons, je me pose beaucoup de questions
    merci

Commentaire

• Zona

j'ai eu un zona, cela fait une petite croute... comme de l'eczéma. J'ai vu un guérrisseur (pourtant ce n'est pas mon genre!) mais j'ai été étonnée! en 2 séances plus rien...

Commentaire

• Ou en est tu avec ces douleurs ...

je sais que le message date un peu mais as tu trouvé la solution a ton probleme ??? peux tu m en dire plus stp ... mon mari souffre depuis plusieurs mois des memes symptomes tous les examens ont été fait tel que synthygraphie; prise de sang, radio, echo ..; et j en passe ... j aimerais savoir qu'elle a été l'issue pour toi . dans l'attente d'une réponse
        merci d avance

Commentaire

• Zona récidiviste sans lésions apparentes

Ma fille de 17 ans a les memes symptomes, mais à un endroit très particulier (anus) elle a eu un zona à l'age de 9 ans avec boutons toujours dans cette région du corps et depuis, chaque année elle fait une poussée, atrocement douloureuse, mais sans aucunes lésions cutanées, elle a eu un tas de traitements, :zovirax, anti-infflamatoires ... mais rien y fait, aujourd'hui elle est en pleine crise depuis 3 jours le médecin lui a precrit des corticoides nous attendons l'amélioration, mais pour l'instant, elle souffre toujours autant, si vous connaissez un remède "miracle" pour la soulager, je vous en serai reconnaissante, je me sens vraiment impuissante devant cette souffrance . Merci et bonne journée

Commentaire

• Zona sans rougeur

bonjour voila mon medecin ma diagnostiquer un zona les symptome son un peut differantj'ai tres mal au dos de la fievre et mal decoté et au ventre je n'est pas de bouton pour le moment mais cette sensation de chaud da dans le dos et cette fievre je suis epuisé je n'est plus dénergiej'aimerais bien savoir combien de temp sa va durée j'ai des enti inflamatoire etet du relaxent plus doliprane mais mon estomac n'en peut pluset moi aussi si quelqu'un peut m'eclairssire su se sujet je prend

Commentaire

• Re: Un zona sans rougeurs?

Bonjour, j'ai aussi un zona sans bouton sous l'omoplate gauche depuis trois mois environ.
              Mon médecin m'a prescrit dès le début un anti-viral (6 cachets par jour pendant 7 jours) + 3 paracétamol 1000 + un cachet de vitamine C 1000 le matin.
              Les douleurs très vives et aigues du début sont moins fréquentes mais j'ai toujours des douleurs.
              Je me demande jusqu'à quand cette cochonnerie va durer...
              Avez-vous une idée personnelle ? Merci.

Commentaire

Bonjour Levergero
                J' ai pris connaissance de votre message du 19/05/2017 concernant votre Zona sans rougeurs , j'ai eu le même problème que vous cette année début 2018 , malheureusement j'ai été détectée avec 3 mois de retard , confondu avec un problème au niveau du tube digestif , les symptômes brûlures d’estomac intenses dans le dos au niveau des omoplates , qui sont les mêmes q'un problème au pancréas , les examens m'ont fait perdre 3 mois de recherches , en vain , sans savoir ce que j'avais et je continuais à souffrir ,les docteurs ne comprenaient pas ce que j'avais ,traitement doliprane et malox sans effet bien entendu . J'ai passé tout ce temps à me demander ce que j'avais ,perdu 5 kilos , insomnie , dépression , angoisse , j'étais prostrée à la maison !
                Un jour une amie m'a dit ,mais tu as un zona sans boutons ,pour moi un Zona c'est des boutons ,loin de moi de penser une telle chose , à ce moment là j'ai entendue son message , mon généraliste m'a dit qu'il ne connaissait pas , bon il m'a car même donné un traitement pendant 2 mois Prégabaline , j'ai fini mon traitement depuis le 10 juin , j'ai beaucoup moins de douleurs à ce jour , mais elles sont toujours là , récurrentes plus ou moins , surtout le soir au allongée , il parait que cela va durer longtemps , des mois , voir même des années ! cela me tape sur le moral , et n'ai pas retrouvée l’appétit . Voila mon histoire , en mon expérience cela ressemble à votre situation . Comment allez vous à ce jour , depuis 1 an que vous avez posté votre message ? tenez moi au courant de voter vécu .
                Je vous souhaite bonne chance , recevez mes salutations cordiales
                ACNI

Commentaire

Nembutal de haute qualité disponible à la vente.

Nembutal (Pentobarbital Sodium), ne manquez pas les offres spéciales, commandez
                  Nembutal (Pentobarbital Sodium) en ligne et obtenir des rabais et incroyable
                  des prix! Sécurisé en ligne Acheter Nembutal (Pentobarbital Sodium).

Contactez-nous pour plus de détails et d'informations à ......... serenasandra10@gmail.com

Notre produit de qualité est le meilleur que vous pouvez trouver autour et nous vendons en petites / grandes quantités avec la livraison discrète garantie. Tous nos produits sont fournis dans la forme pure de cristal et de poudre et sont de la plus haute pureté disponible. du client et nous vendons à des prix modérés.

Avantages: Le pentobarbital sodique (nembutal) est un médicament d'ordonnance qui est parfois utilisé pour le traitement à court terme de l'insomnie. Il peut également être utilisé comme pré-anesthésique, ou pour le traitement d'urgence des crises. Nembutal est un barbiturique qui peut devenir addictif avec une utilisation prolongée ou intensive.

Contactez-moi par email pour plus de détails et d'informations à (serenasandra10@gmail.com)

Contactez-nous pour plus de détails et d'informations à ......... serenasandra10@gmail.com

Commentaire

• Forum-Archive: 2008-032010-032011-062012-032013-072017-052018-07
                    Chargement...
                    X