publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psycologique ou réel maladie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psycologique ou réel maladie ?

Bonjour Je suis agée de 15ans et cela fais aujourdhui il y a trois mois jai commencer a avoir des douleur a la poitrine des deséquilibre des effet de ne pas être dans se monde cest assez louche a expliquer lol ^^ , palpitation a loeil , pointe au coeur ou pincement, mal a la poitrine ( pincement egalement) ou mal du coté , bouffé de chaleur sans cesse , vertige , sentiment d'être imcomprise , Sentiment detre folle , mal a réspirer , fourmillement main jambe ( surtout quand je suis coucher.) , mal au dos , Maux de tete , envie de vomir , palpitation , gorge qui ce noue, je me reveillle frequament la nuit et me rendort aussi tot . Biensur tout ses symptome son des symptome que jai regulierement pas qui ce produit tout en meme temp. Et je suis de nature très angoisser je suis avec mon petit ami depuis 2mois , et il y a pas longtemp ca cest calmer mais la sa revien , je suis fumeuse depuis 5ans et je me vois deja avec un cancer alors silvouplais aider moi a mieux, comprendre .. je mimagine toute les maladie du monde et cest un cercle vicieux car sa me stresse et m'angoisse quand je mimagine ca...

Merci.

• Slut!!

bonjour et bien pas de chance! a mon avis tu dois avoir une sciatique.deja tu devrais arreter de fumer. vertiges cause possible baisse de tention arterriele.un controle chez le medeci devrais le confirmer.j'ai eu des vertiges suite a une immobilisation allonge.j'avais 10.6 au lieux des 12.6 .c'est normal que tu angoisse.mais c'est bien d'en parler. tu doit faire de la spamofilie .demande a ton medecin d ete regarder si deja tu n'a pas une sciatique.car les douleurs dans la jambe le pied et lacuisse et le dos me font pencer a une sciatique aigue.demande lui aussi a te prescrire une ceinture lombaire avec renforcement abdominal.j'ai eu une sciatique comme toi et franchement on est fatigue irritable .mal dans le dos la nuit je dormais pas. depuis leport de la ceinture ma sciatique a presque disparues et les migraines aussi.tu devrais faire une cure thermale pour calmer tes angoisses.ca marche tres bien.voila en esperant t'avoir aide!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X