• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de crohn

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de crohn

qq 1 connait ?

ma bm vient d etre operee en urgence hier, on lui a retirer un bout d intestin grele
    d apres le chirurgien pas de cancer ni d'ulcere mais vu l etat d inflammation il penche pr la maladie de crohn (faut encore attendre ts les resultats)

vs avez des infos ? on guerit ? on la soigne bien ? etc...

merci pour toutes vos infos

zoli
    inquiete pour sa belle-mère

• Maladie de crohn

La maladie de Crohn est une maladie inflammatoire chronique de l'intestin d'origine inconnue selon la médecine officielle. Le traitement consiste en l'administration de cortocostéroïdes mais pas vraiment bon ni naturel comme traitement. Je te conseillerai le Curcuma fermenté qui traite parfaitement cette pathologie et sans aucun effet secondaire.

Commentaire

• Bonjour

on a operer mon mari il ya six mois de l intestin aussi en urgence, c etait des diverticulites ,on lui a couper un bout d intestin malade mais c etait benin, il est suivi et doit suivre un regime c est tout, bises

Commentaire

• Maladie de crohn

Salut Zoli,
        Je m'appelle Amélie et je suis atteinte par cette maladie depuis 5 ans
        On soigne cette maladie mais on ne peut la guérir malheureusement, ta belle mère l'aura à vie.
        Il faut qu'elle fasse attention à son alimentation, elle ne peut pas manger de fibre...
        Dis lui de voir un nutritioniste, il l'a conseillera.
        Sinon il faut qu'elle se fasse suivre par un gastro entérologue, il lui prescrira un traitement.
        Bon courage à ta belle mère

Commentaire

• Salut

Je ne connais pas précisément cette maladie ne l'ayant pas mais une de mes collègues l'a. Elle prend un traitement journalier, mais il n'y a pas encore de traitement miracle pour cette maladie. elle doit faire attention a ce qu'elle mange car douleur abdominale et elle est souvent fatiguée. Le plus gros probleme qui se pose c'est que avec cette maladie on ne peut plus avoir d'enfant car quant on arret le traitement les crises apparaissent de plus belles dans le cas de ma collegue.
          J'espere que ce n'est pas ca dnas tout les cas bon courage a vous

Commentaire

• Maladie de crohn
            Oula stop aux idées reçues

euh nan, Crohn ne se soigne pas a coup de curcuma hein. je suis atteinte de cette maladie moi même et ça marche pas comme ça ça serait trop simple.
            c'est bien d'en mettre dans son alimentation car ça en effet des vertus mais que vous en preniez ou pas ça ne change pas grand chose.
            et crohn n'empêche absolument pas de devenir parent!!!!!!!

Commentaire

• Re: Maladie de crohn

Et bien si

Ne reponds pas trop vite ma belle..... Premièrement si tu es sous protocole et que tu veux etre enceinte ca pose un problème effectivement. Mais pas dans l'absolu....
              Après pour la curcumine je suis absolument d'accord c'est d'ailleurs aujourd'hui reconnu

Commentaire

Chargement...
              X