• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs dans le bas du ventre ...

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs dans le bas du ventre ...

Bonjours voila depuis une semaine maintenant j'ai des douleurs dans le bas du ventre . Elles ressemblent un peu à celle des règles mais en plus forte . J'ai aussi parfois des envies de vomir et des bouffées de chaleur . J'ai eu mes règles il y a une semaine mais elles étaient peu abondantes et n'ont duré que 4 jours .
    Et la depuis trois jours j'ai des pertes marron claires :s
    Je ne sais pas ce que ça pourrait être ... alors si vous pouviez m'aider ça serait trop gentil

Merci d'avance pour vos réponses !

• Ça m'inquiete quand même ...

Aujourd'hui j'ai encore eu ces pertes marrons :s
    Si vous pouviez m'aider vraiment parce que je ne sais pas trop ce que ça pourrait être ...

Commentaire

• Ça m'inquiete quand même ...
      Test de grossesse !

Si tu ne prends pas la pilule et qu'il y un risque pour toi, je te conseille d'acheter un test de grossesse!!
      Il est aussi possible que ce soit une fausse couche... on est tellement compliquée les filles....
      Ou peut etre es-tu stressé en ce moment, ça peut etre plein de choses quand meme !
      Mais essaie en premier le test !

Commentaire

• Test de grossesse !
        Merci pour ta réponse

Bah en fait je prends la pilule (tricilest ) mais j'avoue que j'ai oublié de la prendre une fois et du coup je l'ai reprise le lendemain matin :s
        Et je ne suis pas plus stressé que d'habitude ^^

Mais j'espère que ce n'est pas une grossesse :s ce n'est pas que j'aime pas les enfants ^^ bien au contraire, mais je n'ai que 15 ans ... donc un peu jeune !

Commentaire

• Merci pour ta réponse
          Derien !

Pour ta pilule tout depend du jour de l'oubli dans ton cycle... consulte ta notice!
          En tt cas il y a des chances que ce ne soit rien, au début de la prise de pilule j'ai lu et relu la notice, chez certaines filles il y a des saignements hors regles comme les tiens, et les regles courtes c'est tout a fait normal, les miennes durent 4 jours avec pilule contre 5-6 sans comme la plupart des filles, avec des saignement peu abondants!
          Surtout si tu es dans te spremiers mois de pilule, le temps que tout se mette en place, des pertes 1 semaine apres les regles ne doivent pas t'inquieter!
          Voila voila =) bonne soirée

Commentaire

• Derien !
            Ok =)

Ba ça fait 4 mois que je prend la pilule ^^ donc en effet tu as surement raison !
            En tout cas, tu m'as rassuré ! merci beaucoup =)
            Bonne soirée à toi aussi !

Commentaire

• Ok =)
              As-tu reçu une ou plusieurs doses de vaccin antihpv gardasil?

Bonjour Laulau,

As-tu oui ou non fait une ou plusieurs injections de ce vaccin "anticancer du col" car le tableau clinique décrit peut tout à fait correspondre avec des effets secondaires, du reste pas si rares que ça de ce vcacin transgénique des plus hasardeux.......

Si tu as fait une ou plusieurs doses de ce vaccin et que tu n'as pas encore fais les 3 doses (donc le schéma complet) SURTOUT ARRÊTE LA et ne t'entêtes pas à continuer au risque d'aggraver le problème et d'avoir encore pire.

Si tu as fait certaines doses de ce vaccin et que tu veux de l'info sur sa toxicité et sa dangerosité, n'hésite pas à me demander de l'info par mail :ka-roube@hotmail.com

De même pour les jeunes femmes qui n'ont pas encore commencé ce vaccin qu'il vaut mieux ne jamais faire du tout.

Bien cordialement

Commentaire

• As-tu reçu une ou plusieurs doses de vaccin antihpv gardasil?
                Oui !

J'ai déjà fait 2 injections du Gardasil et je doit faire la 3e bientôt normalement ...
                Mais j'ai pas envie que ça s'aggrave !
                En tout cas, merci de me l'avoir dit c'est gentil vraiment !

Commentaire

• Oui !
                  Sutout arrêter la, ne pas faire la 3 dose!!!!

Bonsoir,
                  De rien.

Hélas, je m'en doutais qu'une ou plusieurs doses du vaccin transgénique Gardasil (=issu de la technologie OGM) était que probablement derrière tes symptômes...

Pour ta santé, il serait vraiment souhaitable de faire préparer en Belgique ou en Suisse un antidote (= isopathique) du vaccin Gardasil, une dose globule d'isopathique en dilution 200K et une dose du même iso en dilution 1000K. Il faut prendre la première dose en 200K dès que possible loin des repas et pas après le brossage de dents (car les dérivés mentholés diminuent l'assimilation perliguale des produits homéo) et pour l'autre dose, celle en 1000K, il faut idéalement la prendre 2 à 3 semaines après, aussi loin des repas.

Voilà, bien à toi

ps: je ne dis pas que cela ne sert à rien de signaler cet effet au médecin qui t'a vaccinée mais je sais d'expérience que vu le déni et le tabou concernant les effets secondaires des vaccins, cela n'aura pas un grand écho!!

Commentaire

• Sutout arrêter la, ne pas faire la 3 dose!!!!
                    Je

ne sais pas si ça vient vraiment du vaccin ou si ça vient d'autres choses (le probleme est bien la d'ailleurs ^^ ) mais j'ai toujours ces douleurs dans le bas du ventre et aujourd'hui j'ai eu de très légers saignements ... Hors, j'ai eu mes règles il y a presque 3 semaines :s En plus je crois que j'ai pris un ptit peu de poids ^^ Je me dit que ça vient peut être de ma pilule ...

Commentaire

• Je
                      Si c'est le vaccin j'en suis certaine....

Laulau, c'est bien le vaccin qui est LA cause, j'en suis certaine.
                      J'ai déjà lu suffisamment ce type d'effet au gardasil pour qu'il ne puisse d'agir que d'une "coïncidence".

Ce qui se passe probablement avec ce VACCIN c'est qu'il engendre de par sa richesse en aluminium (225 µg/dose)une réaction inflammatoire incontrôlable or durant la phase inflammatoire des réponses immunitaires certains médiateurs chimiques (cytokines) sont fabriqués par certains types de nos globules blancs.
                      Il s'agit surtout de l'interleukine 1 et du TNF alpha qui s'ils sont produits en trop grande quantité peuvent réellement augmenter la coagulation sanguine de façon conséquente. Il en résulte que, surtout si on prend la pilule et/ou qu'on fume, les effets thrombogènes biens connus de la pilule et du tabac peuvent parfaitement se combiner à ceux fort vraisemblables du vaccin et les potentialiser ce qui explique les cas de décès PAR THROMBOSE chez des jeunes filles jusqu'à là en pleine santé et cela peut aussi expliquer des troubles de la coagulation se manifestant par des formes diverses comme par exemple une stase sanguine anormale au niveau utérin d'où modifications des règles (absentes, retardées, moins abondantes, saignements entre les cycles) et aussi les douleurs qui vont avec la mauvaise évacuation du flux sanguin (à type de crampes comme pour certaines douleurs mesntruelles)

C'EST CLAIREMENT LE VACCIN ET J'ESPERE QUE TU N'AS PAS FAIT LA VERITABLE FOLIE D'AVOIR FAIT ENCORE CETTE 3 DOSE.

Ce que tu dois faire, c'est prendre un antidote du vaccin en homéopathie, on parle d'isopathique vaccinal. Il faut un iso du gardasil en 200K puis un iso du vaccin gardasil en 1000K. On commence par le 200 puis 2 semaines après environ on prend celui en 1000K. Ces isos cont trouvables en Suisse et en Belgique où il ne faut pas d'ordonnance pour se le procurer. En France ce n'est pas dispo.

Si tu veux des infos sur cette méthode , tu peux toujours me contacter au mail ka-roube@hotmail.com

Voilà, bien à toi

Commentaire

• Je te rassure!!!

ne tkt pa sa ma fai pareil il ya deux semaine j'ai fais des examens et sa venait du stresse et de ma pilule moi osi g u trés peur mais sincerement ne tkt pas

Commentaire

• Si c'est le vaccin j'en suis certaine....
                          ...

Ca serait judicieux de ta part de ne pas te permettre d'affirmer des choses sur la santé des gens alors que tu n'es pas médecin et quand bien meme tu le serais on ne pose pas de diagnostic à travers le net. Je suis d'accord pour que tu donnes ton information mais reste un minimum objective parce que les vaccins ont du bon aussi. Tout n'est pas noir ni blanc...
                          Quant à cette jeune fille y a pas 36OOO solutions ; si elle prend la pillule si en plus elle a eu des injections de gardasil et qu'elle a une vie sexuelle j'ose esperer qu'elle est suivie par un medecin tout au mieux par un gynéco donc consultation
                          Ca ne sert à rien de banaliser ni meme de se faire peur mieux vaut consulter et etre fixée

Commentaire

• ...
                            Ton discours n'est pas fondé, il n'est pas rationnel, hélas...

Désolée pour toi mais je ne vais pas me taire et laisser cette jeune femme dans la galère alors que je suis sure de ce que j'affirme (sur base de faits nombreux, accablants et convergents) et que je suis tout aussi certaine de par le très consistant feed-back que je reçois de centaines de victimes de vaccins de l'incapacité crasse du corps médical à reconnaitre, déceler et rapporter les effets vaccino-induits.

C'est ainsi qu'une flopée de jeunes filles avec troubles du cycle après ce gardasil ne se feront pas prescrire les examens utiles comme ceux qui examinent la coagulation sanguine (d-dimères notamment) tout simplement parce que les médecins partent du principe que ce vaccin c'est bien, que la notice ne le mentionne pas et autres fadaises de ce style.

Donc les beaux discours de styles "les vaccins ont du bon aussi' j'attends vraiment qqch de plus consistant tu sais! Les gens favrorables à la vaccination ne savent que répéter ce type de discours formaté vide comme le vent et jamais prouvé et s'ils répètent ça à foison c'est aussi pour finir par se persuader eux-mêmes de choses dures à gober!! Comme l'a dit Geubels un mensonge quelques fois répété reste un mensonge mais répété suffisamment de fois cela devient une vérité. Eh oui, plus c'est gros plus ça passe! Hélas....

Citoyens, réveillez-vous et souvenez-vous du type de philosophie de l'industrie, elle vous le dit elle même, sans complexes:

"Sur le marché des vaccinations, les adolescents sont un segment TRES porteur, il faut dramatiser...faire peur avec la maladie"

L'industrie vous le dit, elle veut vous faire peur pour ... tout simplement alors soyez au clair avec tous ça et que, ses serviles valets (médecins, pharmaciens) etc vous relaient ses uckases, refusez ses épouvantails!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement

Commentaire

• Ton discours n'est pas fondé, il n'est pas rationnel, hélas...
                              Reponse

écoute je te le repete vu que tu n'as pas l'air de m'avoir bien lu...Tu as le droit de faire passer l'information que tu desires c'est un forum libre je ne le remets absolument pas en cause le probleme ici c'est que tu fais l'amalgame de tout... Cette jeune fille a des signes cliniques et rien ne te permet d'affirmer le lien avec le vaccin elle peut avoir autre chose c'est pour cette raison que je l'invite à consulter!!!! Quant à te prouver ce que valent les vaccins tu n'as qu'à utiliser ton moteur de rechercher et consulter des articles scientifiques comme sur medline la medecine fondée sur un niveau de preuve ça te dit qqch ? desolée mais je n'approuve pas les gens qui voient tout blanc tout noir...

Commentaire

• Ton discours n'est pas fondé, il n'est pas rationnel, hélas...
                                Une ou deux petite correction à bambou

- Tout d'abord les D dimeres n'est pas un examen à proprement parler se la coagulation sanguine puisque qu'il renseigne sur la possibilité qu'il y ai un caillot dans la circulation et est un signe d'embolie pulmonaire. L'examen de la coagulation sanguine se situe plus dans l'analyse de l'INR, du TP, du TCA etc etc.

- Ensuite bien sûr que la vaccination à du bon, cela a permis à de nombreuses maladies d'être éradiqué ou en nette régression comme la polio, tuberculose, la rage etc etc il y en a toute une liste.

Par contre je suis d'accord avec toi qu'il faut se méfier de ce vaccin le gardesil qui a été mis très rapidement sur le marché avec un bourrage de crane et une grosse campagne de pub sans que l'on ai assez de recul pour connaitre vraiment tous les effets secondaires.D'ailleurs un grand nombre de gynéco ont avis réservé sur le sujet.

Enfin pour conclure je rappelle que ce vaccin NE protége PAS du cancer du col de l'utérus mais lutte contre le papilloma virus, qui est en majorité responsable du cancer de l'uterus, mais il y a malheureusement pleins d'autres raison d'avoir un cancer du col du l'utérus.
                                Par conséquent les frottis et consultation régulière chez le gynéco sont toujours les principaux moyens de lutte contre le cancer du col de l'utérus.

Commentaire

• Une ou deux petite correction à bambou
                                  Ta correction est juste erronée

Jouer sur les mots ca vaut ce que ça vaut.
                                  Les D-Dimères sont un examen très fiable pour évaluer le risque de trhombose veineuse profonde, un des effets secondaires graves du vaccin antiHPV. Il importe donc de vérifier ce marqueur, c'est le principe de précaution car bien d'autres jeunes filles peuvent refaire une thrombose après ces vaccins poisons

Quant à l'illusion, grosse comme une maison concernant la TB, la rage etc
                                  Informez-vous mieux! Dès l'époque de Pasteur, les scientifiques disaient "Mr Pasteur ne guérit pas la rage, il la donne". Le vaccin n'est même pas de lui car il avait un don pour piquer les idées des autres qui le séduisaient:

http://mon-nouveau-blog.over-blog.com /article-23969398.html

La tuberculose n'a JAMAIS été réduite par un quelconque BCG faut vraiment vous réveiller là!
                                  Bien au contraire des études à large échelle menées sous le contrôle de sainte OMS ont démontré que le vaccin était inefficace mais pire que les vaccinés avaient plus de risque que les non vaccinés de faire une tuberculose! Assez grotesque votre "correction à bambou" donc................

Bien à vous

Commentaire

• Reponse
                                    C'est toi qui ne veutxpas voir, triste politique de l'autruche......

Il n'y a pas d'amalgame du tout. Il y a juste l'attitude (la tienne) d'une personne qui comme tant d'autres essaient juste de se persuader que les vaccins sont toujours en dessus de tout soupçon.
                                    C'est ainsi que sonne (étrangement faux d'ailleurs) le discours rituel des vaccinalistes: rien ne permet d'établir le lien. Cela est systématiquement dit car avec les vaccins il faut aussi systématiquement faire du profit et vacciner le plus de monde possible. Quand on a décidé d'être aveugle, l'évidence cesse d'avoir cours.

Cet effet est très fréquent après ces vaccins et la cause la plus probable est ces vaccins quand les personnes l'ont reçu. Tu peux nier cela, ça n'aidera en rien les jeunes filles concernées voilà tout.
                                    Ces filles doivent bien être conscientes que ce n'est pas leur médecin qui leur suggérera cette cause la plus probable. Elles ont le droit de le savoir.

Tu sais la preuve de la toxicité vaccinale elle est tellement accablantes que chaque praticien qui y a recours est systématiquement radié ou suspendu du moins inquiété: pourquoi d'après toi? Si ces éléments étaient si faux, si biaisés, si ridicules, il ne faudrait pas s'abaisser à faire taire des gens disant des choses non crédibles. Ton discours ne tient donc pas et il tient d'autant moins que les articles auxqueles tu fais référence, articles positifs sont financés par qui? Par l'industrie, juge et partie et c'est ça que tu prends comme argent comptant??? Eh ben ma pauvre, ta santé elle est en grave danger si tu en es restée à "si c'était vrai, cela se saurait"! Pffff Moi ce n'est pas que j'approuve ou je n'approuve pas des gens comme toi, c'est juste que j'ai surtout pitié pour eux parce qu'avec leur grande naïveté ils vont droit dans le mur c'est tout!

Cordialement

Commentaire

• Sutout arrêter la, ne pas faire la 3 dose!!!!
                                      Iso gardasil

grâce à tes conseils j'ai commandé l'isogardasil en Belgique mais je ne sais pas comment l'administrer à ma fille qui a des migraines chroniques depuis un mois , nausées, mal aux reins, très grande fatigue
                                      qui t'a conseillé la posologie ? car j'ai lu également sur un forum 4 doses en 4 jours en 30k puis 200k puis 1000k puis 10000 k
                                      ma fille a reçu la 2ème injection en juillet 2009 et les symptomes on commencé en janvier 2010 est ce que ce n'est pas trop tard pour l'iso? Dieu merci je n'ai pas fait la 3ème injection
                                      merci pour ta réponse

Commentaire

• Iso gardasil
                                        Gardasil

as tu donné iso gardasil a ta fille ,car je pense en donner a la mienne qui a de gros probleme de santé depuis qu'elle a reçu 2 injections de gardasil et peux tu me dire ou l'acheter,merci d'avance

Commentaire

• Forum-Archive: 2008-062008-112010-022010-03
                                          Chargement...
                                          X