• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis toujours malade

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis toujours malade



    Bonjour à tous!

    Bon je sais pas si je suis dans le bon forum mais tant pis je me lance.

    Depuis que je suis toute petite (maintenant j'ai 22 ans) j'enchaine sans arret rhino, angine, trachéite, bronchite, etc etc etc! En fait, je suis tout le temps malade!! Bien evidement le pire c'est en hiver!!
    A chaque fois je vais voir mon medecin généraliste qui me préscrit pleins de médicaments qui me guérissent assez vite et bien, mais je retombe vite malade. Un jour, je lui ai fait la remarque que j'étais toujours malade, mais il m'a répondu "pas plus que d'autre"! N'importe quoi!!!!!
    Je fais des études de diététique donc je sais avoir une alimentation equilibrée et riche en vitamine C, mais pas de grands changements!
    J'ai également arrêté de fumer depuis un an, mais pareil pas de changement!!
    Des personnes autour de moi me disent que c'est à cause de mon poids (je fais 42 kg pour 1m58), mais j'ai toujours eu un petit gabarit.
    Mais je constate quand même que je me fatigue rapidement!

    Bref, j'aimerais votre aide car je ne sais plus quoi faire??!! Faudrait-il que j'aille voir un spécialiste?? mais lequel??

    Merci d'avance pour votre aide!!

    A très vite!!

  • Elements naturels



    BONJOUR
    Oui je crois que tu dois remonter tes défenses immunitaires surtout avant l' hiver donc il y a toute une bonne panoplie pour celà l' ALOES dont parle LEADER , des sels minéraux dont cuivre or argent ,des bourgeons de cassis et rosier ou ECHINACEA .....( voir un bon homéopathe )
    Dans la diététique officielle vous apprend -on la nocivité du LAIT de vache, inassimilable , ou de SOJA destructeur du pancréas et de la thyroide entr' autres , la pollution alimentaire par les produits industriels qui chélatent nos propres sels minéraux et VIT., la necessité de manger régulièrement 3 repas protéinés ( je préfère le végétarisme )pas de grignotage ingérable et aucun fruit pendant les repas et surtout pas l' incontournable jus d' orange (en boite ou pur) du matin trop acidifiant (sauf cure spéciale ou en pays chaud )
    TU n' as pas un tempérament à comburer l' acidité des fruits donc attention à ne pas en abuser sous prétexte de VIT C peut -être manques -tu aussi de fer ,ou es- tu soumise à un stress oxydatif sans compter les ondes électromagnétiques qui déprivent l' immunité et préparent les pires maladies ( tumeurs cérébraux ..leucémies ...bien occultés )
    La chimie des médicaments n' est bonne qu' en cas d' extrême urgence sinon prévenir les maux par des remèdes naturels si riches dans la nature , apprendre à gérer les stress , se relaxer ou marcher ou faire un sport doux et manger relaxée pour mieux assimiler les bons élèments et aussi s' accepter telle qu' on est ...BON PROGRAMME SITARA

    Commentaire


  • Elements naturels
    Tout le temps malade? depuis toute petite? pensez "vaccins"!!



    Bonjour Aurélia,

    Si votre médecin vous a dit que vous n'étiez pas plus malade que les autres c'est avant tout parce que les médecins sont devenus de tels robots en matière de vaccins (véritable vaccinomanie) qu'ils ne rendent plus compte du véritable nivellement par le bas de la santé publique qui est en train de s'opérer à l'échelle globale...

    Avant de vous préconiser comme ça toutes sortes de produits comme échinacea et autres, il convient que vous retrouviez précisément TOUS les vaccins (noms exacts) et nombre de doses reçues depuis votre naissance jusqu'à aujourd'hui, c'est TRES important.

    Car, il se peut fort bien que cette vaccinomanie ait dévoyé votre immunité au fil du temps, immunité qu'il ne serait pas raisonnable de vouloir renforcer à l'aveuglette tout de suite en sachant qu'une immunité peut être sujette à l'auto-immunité tout en étant devenue inapte à répondre aux infections banales et dans ce cas, les produits de type échinacea ne sont PAS indiqués!!!

    Donc il faut être pragmatique et procéder avec rigeur et méthode.

    Il faut faire un bon bilan sanguin, suffisamment large qui comprend outre la NFS (numération formule sanguine), le taux de fer et de ferritine, le cortisol sanguin et l'ACTH, les immunoglobulines et une électrophorèse des protéines, un typage lymphocytaire afin de déterminer le précieux rapport lymphocytes TCD4/CD8 qui penche très souvent en faveur des lympho TCD8 en cas de survaccination chronique d'où infections à répétition...
    Le rapport normal entre CD4/CD8 doit être compris entre 1 et 3 mais en cas de survaccination il se situera soit entre 1 et 2 (généralement à la partie basse de la fourchette) soit carrément sous les 1.
    C'est un examen que les médecins ne voudront peut-être pas prescrire car en matière d'effets secondaires des vaccins, force est de constater qu'ils n'y connaissent RIEN de RIEN, c'est certain!!

    En cas d'intoxication à l'aluminium vaccinal, le taux sanguin d'aluminium ne révélera rien mais la ferritine sera trop basse et cela peut expliquer en conséquences une tendance aux infections.
    L'aluminium s'élimine peu ou pas du tout et se trouve dans une majorité de vaccins. Au fil du temps, il s'accumule...
    Le dimalate de magnésium peut aider à sa détox spécifique. Ca c'est à faire seulement dans un second temps.

    Dans l'immédiat, ce que je vous conseille de faire c'est:

    - 1 PLUS JAMAIS AUCUN VACCIN DU TOUT ET SI VOUS ETES EN COURS AVEC LE POISON DE GARDASIL PAR EXEMPLE SURTOURT VITE ARRÊTER CA AU VITE.

    - PRENDRE 1 comprimé d'acerola (= vitamine C NATURELLE autrement mieux assimilable que de la vitamine C synthétique) par jour en dehors des repas pendant 1 mois au moins- je vous conseille celle de la marque Arkopharma perso

    Prendre aussi pendant 1 mois au moins 1 ampoule matin et soir de O' marine buvable (de chez fitoform), c'est le matin à jeûn et le soir au coucher.

    - Mettre la main sur les vaccins exactement reçus (noms exacts et dates des doses) et tenter d'avoir les différentes analyses afin d'y voir plus clair et de mettre en route la méthode dite de l'isothérapie séquentielle qui consiste )à antidoter spécifiquement et en ordre anti-chronologique pour les différentes vaccins exactement reçus ce qui est, à l'heure actuelle, la seule méthode causale de ce type de trouble qu'on appelle généralement de façon générique "vaccinose"

    En cas de question, n'hésitez pas à me contacter:
    ka-roube@hotmail.com

    Bien à vous

    Commentaire


    • Tout le temps malade? depuis toute petite? pensez "vaccins"!!
      Bravo bambou



      C' est super ! j' avais bien pensé aux vaccinations intempestives tout autant que méconnues mais je ne voulais pas affoler cette demoiselle trop vite c' est pour çà que je pensais à un bon homéopathe susceptible de prendre en compte son terrain et procéder au déblayage des barrières vaccinales ...BRAVO pour cette ordonnance en règle ...A PLUS SITARA

      Commentaire


      • Bravo bambou
        Oui les vaccins font des dégâts et chacun doit le savoir!



        Merci Sitara,

        Oui en effet je constate que bien trop de gens qui sont souvent malades ne pensent pas à faire le lien et hélas il ne faut pas compter sur leur médecin pour leur souffler cette hypothèse des plus probables!!

        Patients, entraidons-nous!

        Cordialement

        Commentaire


        • Tout le temps malade? depuis toute petite? pensez "vaccins"!!
          Vitamine c



          Arkopharma est une marque que l'on trouve en pharmacie mais leurs produits sont irradiés donc inefficaces! En tout cas, en France, ce n'est pas précisé que les plantes n'ont pas subi d'ionisation...donc pour moi elles sont impropres à la consommation car irradiées! Et par principe je me refuse d'enrichir les pharmacies et je préfère de loin acheter de la vitamine C genre Acérola en magasin bio.

          Commentaire


          • Tout le temps malade? depuis toute petite? pensez "vaccins"!!
            Moi aussi g 22 ans et je sui toujour malade



            bonjour j ai 22 ans et je suis toujour malade depuis que je suis néé étant enfant se n été pas trop génat car je n avé pa d impératif ct chiant pour mes parents mé bon mintenant le probleme se corce c ke g toujour kelke chose les medecin mon trové d ta de chose depuis kelke annéé je v vous sité les chose ke les medecin mon trouvé g une migraine chronique g d névralgie d harnolde herni yatal hyper lordose hyper laxcité crise tétanie spasmophilie perte de pois constipation diharé et j en passe g fé d annéé de kiné pour mes os mes muscle ext.......mé les chose se sont corcé a partir du moment ou g eu une greffe a la main aprés sa na pa arrété g u une mononucléose ki ma rendu k o pendant 3 mois g u la grippe A et la derniéremen je me suis faite opéré de l utérus car lon ma détécté un papilloma virus stade 2 et je ne parle pa de tou les rhumes gastro angine ext je suis tou le ten fatigué je ne trouve plus d solution je ne c pa si c psycologique ou bien réél ou si la mal chance s acharne sur moi mé c vraimen épuissan car pour le boulot c chiant j accumul les arrét de travail et moi je satur d étre dans un été comme ca socialement parlen c dur aussi car du cou on me pren toujour pour la chiante de service ka toujour kelke chose et ki se plin sans arrét mes mé douleur et tos mé symptom son bien réél je plus koi faire ou koi penssé c chiant pour les gens ki m entour mé encore plus pour moi je cherche d réponsse pouvé vous m aidé car avec moi d ke g kelke chose tou se complike vai je devoir vivr avec ca toute ma vie ke fair







            Commentaire


            • Cure thermale !!!!!



              as-tu pensé aux cures thermales ????
              Elles sont très efficaces pour ce genre de problème : fraigilité chronique de la sphère ORL...
              Rien à voir avec ton poids !!! beaucoup de personnes minces sont en pleines formes et même plus que les obèses !!
              Renseignes toi à la Chaîne Thermale du Soleil. Certaines stations sont spécialisées dans ton problème (comme le mont-dore par ex...). Cela t'évietra d'ingurgiter des médicaments sans cesse et tu verras vraiment un mieux !! Rensignes toi auprés de ton médecin ou d'un autre si le tien est réfractaire aux cures thermales (encore quelques médecins sont contre !! sans aucune raison d'ailleurs) car leur efficacité est prouvée. Il faut dans l'idéal faire trois cures trois années de suite puis faire une interruption d'un an et en refaire une quatrième !! mais les effets bénéfiques se font sentir dès la première année !!
              Tu es jeune, cela vaut le coup d'essayer avant de te détraquer autre chose avec les médocs !!

              Commentaire


              • Renforcer ton systeme immunitaire





                esxtrait de pepins de pamplemousse

                jus de noni

                tu trouves aussi à: Draineur prestige

                Commentaire


                • Ou en es-tu ?



                  Ma fille est dans ton cas, et je souhaiterais savoir, si tu as fait quelque chose de particulier depuis et si ca va mieux.

                  Commentaire


                  • Un medecin hors du commun



                    j'ai rencontrer plusieur personne dans ton cas. et je peux t'aider avec mes plante en une seule prise. j'exploite mon don peuis un certain temp et aucun echec si tu veux plus d'explication tel moi je suis en belgique et je soigne dans le monde entier. 0493975125 0032493975125 si tu es de l'etranger biz ma bele

                    Commentaire


                    • Re: Je suis toujours malade

                      Je suis toujours malade

                      Je ne suis qu'une fillette de 13 ans, mais je pense pouvoir vous répondre. Moi aussi j'ai toujours été malade quand j'étais petite. Mais depuis que je me suis faîte opérée de ce qui s'appelle les végétations, je ne le suis plus aussi souvent.

                      On m'a appris que les végétations était un endroit rempli de microbes et que ceux-ci nous faisait tomber malade.

                      Je suis désolé si je ne vous ai pas aidé.

                      Commentaire


                      • Re: Je suis toujours malade

                        Aide

                        Bonjour.
                        Je comprends votre problème et je suis en mesure de vous proposer mon aide et sans doute vous débarrasser rapidement et définitivement de tous les traitements.
                        Veuillez me contacter à l'adresse suivante : jpchiva@hotmail.fr.pour toute information complémentaire.
                        Cordialement.

                        Commentaire

                        • Forum-Archive: 2008-062010-102014-062014-07
                          Chargement...
                          X