• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! mal au ventre (brulure d'estomac intestin - bas du ventre douloureux) seins douloureux

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! mal au ventre (brulure d'estomac intestin - bas du ventre douloureux) seins douloureux

Voilà je vous explique :
    Je suis parti à Djerba et je suis revenu un peu malade.
    c'était lundi de la semaine dernière.
    depuis ça allait et là depuis deux jours j'ai super mal au ventre au niveau de l'intestin, en bas et j'ai des brulures d'estomac de dingue.
    Le hic c'est que j'ai tilté ce matin que ça fait 3 jours que j'ai super mal aux seins (mon homme ne peut même pas les toucher!!) et mes dernières règles qui datent d'une semaine ét demi n'en étaient pas des vrais (d'habitude elles sont abondantes là j'ai presque rien eu!).
    Donc je voulais savoir si je devais m'inquiéter ou non sachant que le mal de ventre ne passe pas malgré les médoc !!!

• Moi aussi je veux une réponse !!!!!!

J'ai exactement les mêmes symptômes que toi ; seins douloureux, mal dans le bas ventre (comme des crampes) , et aigreurs d'estomac ; par moment envie de vomir (j'ai cru à un virus) .
    Je suis assez irrégulière en ce qui concerne les "Reds" et je suis à 1 semaine 1/2 de retard. Je ne m'affole pas car j'ai l'habitude mais je n'ai jamais était "malade" comme ça.
    Si quelqu'un peu nous donner une réponse .... SVP !!!!!

Commentaire

• Non ce qui m'inquiète le plus

merci pour ta réponse coyotegirl.
      je pense qu'il va falloir que j'en achète pas le choix...j'aimerais que ce soit ca. le résultat me fait un peu peur quand même. Je verrais bien.
      biz et encore merci

Commentaire

• Tu est peut- etre enceinte.

Je suis en train de vivre la même chose, malgré j'ai eu mes règles le 20 Fev et que ça se passe mal avec mon mari actuellement. J'ai fait un test de grossesse, c'etait Positif,je vais faire une prise de sang demain matin au labo pour etre sure. Bon courage les filles.

Commentaire

• Forum-Archive: 2008-092009-092010-03
          Chargement...
          X