• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous une cure ou medicament contre la fatigue

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez vous une cure ou medicament contre la fatigue

Salut les filles,

Je recherche désespérément un traitement qui puissent me remettre d'aplomb. J' ai du mal à me lever alors que je dors en moyenne 6h30 à 7h. Je suis assez active je court toute la journée entre mes 2 boulots et mes 2 enfants sans compter le stress.... donc j'ai besoin de tenir....
    J'ai une bonne alimentation, mais en ce moment, avec mon rythme j'ai perdu du poids. J'attend vos conseil.

A-

• Un privilege de bien etre existe!

Allez sur la discussion" angoisses, phobies et stress". Je suis "gipsy301 .
    Courage!

Commentaire

• Une cure d aloe vera et de la gelee royale

faite une cure d aloe vera et de la gelee royale car nous rentrons dans l automne c est normal les coup de pompes a l automne je suis distributeur si ca vous interesse laissez moi un message

Commentaire

• Dors plus!

le sommeil est ce qu'il y a de plus naturel et de plus sain pour être ne forme.
      Si tu ne dors pas bien essaie 'sédatif pc' que tu peux acheter en pharmacie.
      Il existe de très bonnes gélules, en magasin de diététique, 'capsules polyvitaminées' des laboratoires Vogel. Combat la fatigue mais en prendre alors que tu manques de sommeil ce n'est pas ce qui est le mieux à faire. Pourquoi dormir si peu ?
      et garde ton argent, ne cède pas à ces promesses de charlatan qui vont t'écrire pour te proposer des produits miraculeux!

Commentaire

• Les fruits à boire, pour retrouver le tonus et la peche au quotidien

Bonsoir,

j'utilise depuis 2 ans un produit naturel , très riche en antioxydants (la seule façon efficace de lutter contre le stress oxydatif et ses méfaits), et je ne suis plus malade depuis 2 ans et je garde le moral et la forme malgré des nuits très courtes, et une activité quotidienne intense.
        Pour en ... , merci de me communiquer votre mail pour recevoir un dossier complet.

Cordialement
        Michael Santi

Commentaire

• Plus de fatigue :bien:

LE GURONSAN EST LE MEILLEUR REMEDE. 1 CURE DE 15 JOURS A SUFFIT POUR ME REMETTRE D'APLOMB. 3 ENFANTS DONT LA PETITE DERNIERE A 17 MOIS ET SE REVEILLE TOUJOURS LA NUIT ET DORT TRES PEU LA JOURNEE.C'EST VENDU EN PHARMACIE ENVIRON 13 EUROS.BON COURAGE

Commentaire

• Jus tahitian noni

Connaissez vous le jus de noni ?
            Ce fruit polynesien regle les problemes du sommeil de 90 %
            et bien d'autre ssoucis encore. Il renforce le système immunitaire.
            Il est le plus puissant dans ce domaine ( confere le livre de naturopathie)

Pour plus d'info allez sur les sites :
            www.tahitiannoni.com/2738504
            Si vous le desirez je peux egalement vous envoyer une documentation.

cordialement
            valerie

Commentaire

• :amour: les plantes médicinales: conseils et astuces en soins naturels efficaces

les Plantes médicinales: conseils et astuces en soins naturels Efficaces

Chercher à Phytothérapie Energétique

Commentaire

• Retrouver la forme

bonjour
                Connaissaiez vous lifewave ?
                Alors allez voir mon site www.lifewave.com/661254

Pas de médicament à avaler, ni de crème à appliquer c'est vraiment super .

Cordialement
                Je suis à votre disposition pour tous renseignements.
                A bientôt

Commentaire

• Bon remède...

Alors moi j'ai un produit à te proposer, c'est ma belle mère qui l'a testé, et pour qu'elle nous dise au téléphone qu'elle n'est pas aftiguée, en ce momoent wow, remède miracle: BION3

c sans ordonnance, tu fais une cure d'un mois pour commencer, et si tu te sens mieux, l'idéal ets de renouveler dès que dans l'année la fatigue te submerge...

Nous en tout k c nikel, mieux que toutes les vitamines, moins nocif et ponctuel que le guronsan....

Commentaire

• Ceci est pour vous
                    cure aloe vera

moi aussi 3 enfants 7 ans 2 ans 1/2 11 mois ....que de travail.
                    on ma donc conseillé de boire de l aloe vera et j ai ete telement conquise que j en ai fait mon travail .Il faut faire une cure d'au moin 3 mois et c est formidable .MAIS ATTENTION IL Y A DE TT IL FAUT PRENDRE CONCENTRE VITAL ALOE VERA JE TE CONSEIL LA MARQUE LR EN VENTE A DOMICILE .

Commentaire

• Ceci est pour vous

Vous travaillez déjà un travail à l'extérieur de la maison qui vous demande beaucoup d'heures et d'efforts et même si vous avez de la misère à arriver il n'est pas question pour vous de faire un deuxième travail à l'extérieur. Vous n'avez pas à le faire. Pourquoi ne pas faire un petit travail à la maison que vous pourrez partager avec votre conjoint(e) qui ne vous demandera qu'une ou deux heures par jour mais qui vous amènera la prospérité , la sante et l'energie que vous cherchez et qui remplacera graduellement votre travail à l'extérieur de la maison. Nous vous offrons une solution réelle pour vous en sortir. Nous vous offrons un travail honnête et un plan de rémunération équitable. Vous n'avez pas d'investissement à faire. Pour de plus ample informations ecrivez-moi. au plaisir de vous parler bientot

Pauline Girard
                      girard_696@hotmail.com
                      secret.elitaire4401@gmail.com
                      450-882-9392

Commentaire

• Plantes revitalisantes

voici des remèdes contre la fatigue avec différentes plantes:

http://via-les-herbes.blog4ever.com/blog/lire-article-383390-1682221-pl antes_de_la_fatigue__riches_en _mineraux_et_oligo.html

A bientot

Commentaire

• Bonjour

Avant tout as-tu fait des examens complets pour voir d ou vient cette fatigue ?
                          Si tu recens une fatigue excessive , c que forcement il y a une raison ,cherche là avant tout ,aprés tu peux toujours prendre des cures .Il y a un produit qui est trés bien mais je ne t en parlerai pas si tu n as ne connais pas d abord la cause ,
                          biz
                          nathalie

Commentaire

• Bonsoir

Si vous allez sur ma boutique : http://www.clic-et-moi.fr/bibine

Il y a des produits pour la forme dont :

Energie pervitol
                            Afin de maintenir votre vitalité en cas de surmenage, de sport intensif.

Cette boîte contient 60 gélules (1mois d'utilisation) mais afin de garantir les meilleurs effets de ce produit, nous vous recommandont une cure de 3 mois.

Venez que ma boutique achetez ce produit qui vous feras le plus grand bien pour garder la forme.

Vous pouvez aussi me joindre sur mon mail : sabine.thomas@sfr.fr

Commentaire

• Une cure d aloe vera et de la gelee royale
                              Votre message est ancien mais...

Bonjour,
                              J'aimerais savoir s'il est possible de faire en même temps une cure l'aloe vera et gelée royale.
                              Merci de votre réponse.
                              Cordialement

Commentaire

• Forum-Archive: 2008-102009-062010-032010-102013-092016-02
                                Chargement...
                                X