• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche guerisseur

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche guerisseur

bonjour j'habite bordeaux, je recherche rapidement un guerisseur sur bordeaux ou partout en france.

Quelqu'un en connait un de serieux???pour qui il y a eu des resultats?

Se serait pour mon mari chez qui ont v ient de decouvrir un lymphome.

Je sais qu'il reste un peu probable qu'un guerisseur soigne un cancer,mais j'ai envie d'y croire d'autant qu'il a des ganglions ailleurs.Peut etre aussi ce guerisseur pourrait l'aider dans le traitement qu'il va subir.

Moi quand j'etais petite, c'est un guerisseur qui m'a soigner de ma pneumopathie foudroyante alors je me donne le droit d'y croire.

Je vous en supplie si vous avez des connaissances,repondez moi.

Des personnes sur se site parle de certain guerisseur,j'ai repondu au message mais personne ne me répond.

C'EST URGENT!!!!!

merci.

cycy

• Bonjours

bonjours cycy je m'appel alain terrienne je suis magnetiseur en savoie73 j'ai lu ton message et je veut bien essayer d'aider ton mari sans faire de promesses pour ce il serais bien de me joindre soit par mail soit telephonne etant loin j'aurais besoin d'une phot recente mon tel 0479563746 ou0689511197 a bientot alain

Commentaire

• Guersseur serieux

Je suis guerisseur a corbeil essonne, a ce jour je n'ai perdu aucun combat contre les maladies,et mes resultats sont consideres comme miraculeux par la medecine (en rea).
      Je ne peu me deplacer a Bordeaux.Merci de me faire confiance.
      jack.richer ...
      Que DIEU te guide jusqu'a la guerisson

Commentaire

• Guersseur serieux
        Help

moi aussi j ai été soigné pour un lymphome de type hoshkinien en novembre 2008 et en remission complete en mars 2009. il y a quelques jours j ai effectué un scanner thoraxique et sur celui ci on voit une recidive. pouvez-vous m aider s il vous plait j aurai aimé avoir votre num de téléphone merci d avance

Commentaire

• Tout aussi désolé que vous
          Magnétiseur

Bonjour,

pourriez-vous me donner ses coordonnées s'il vous plaît ? Il est bien sur Bordeaux ou alentours ? Merci d'avance.

Delphine

Commentaire

• Magnetiseur guerisseur

bonjour je pourrait faire quelque chose pour votre marie à bientôt

Commentaire

Coordonnées

Bonjour,

Pourriez-vous svp m'envoyer les coordonnées de ce magnétiseur s'il vous plait ?

Est-il sur BOrdeaux ?

Merci d'avance

Commentaire

Bonjour,

Bonjour,

J'habite Marseille, je subis des crises d'angoisses depuis au moins 2 ans aucun médecins n'a pu me soulager. Pourriez-vous SVP m'indiquer les coordonnées de ce guérisseur ? et comble de tout je viens de perdre mon emploi donc financièrement ce n'est pas la joie, il prend combien pour les soins ? Merci à vous.

Cordialement.

Mme LANDOLFI Inès

Commentaire

• Coordonnées
                  Un magnétiseur sur bordeaux

Bonjour,
                  je viens de voir votre message. Je connais une magnétiseuse sur Bordeaux. Si ça peut vous intéresser...

Commentaire

• Magnétiseur
                    Une magnétiseuse sur bordeaux

Si vous voulez, je connais effectivement une magnétiseuse sur Bordeaux. Vous me direz ?

Commentaire

• Un magnétiseur sur bordeaux
                      Bonjour

j'en connais un pascal bargues a Gramat dans le 46 pascal.bargues ... il soulage trés bien.

Commentaire

• Aide

je peux vous aider si vous le souhaitez contactez moi, je ne travaille qu'à distance , très bons résultats .

Bonne journée
                        sim

Commentaire

• Attention

Bonjour cycy
                          Il ne faut surtout pas magnétiser sur un cancer, en effet le magnétisme stimule les cellules, bonnes ou mauvaises, donc....
                          Ne crois pas les charlatans qui se vantent de guérisons miraculeuses ou autres, ils n'ont qu'un but: l'argent. Je suis moi-même magnétiseur mais il faut avoir l'honnêteté et l'humilité de reconnaître notre impuissance face à certaines maladies.
                          Il existe certaines prières qui peuvent soulager, ralentir la maladie, vous pouvez me contacter à
                          robertpierre40@free.fr
                          bon courage

Commentaire

• Bonjours
                            Magnétiseur gratuit à bordeaux

Vous pouvez me contacter en message privé.

J'ai de bons résultats et je ne fais pas métier du magnétisme.

Un jour peut être mais j'ai déjà un travail et ce qui m'importe c'est de pratiquer le plus possible pour mieux évoluer.

Commentaire

• Magnétiseur gratuit à bordeaux
                              Problèmes santé

Je souhaiterais avoir vos coordonnées pour vous envoyer ma photo. J'habite en Belgique. D'avance, un grand merci.
                              Bien à vous.
                              Winnepenninckx f

Commentaire

• Magnétiseur gratuit à bordeaux
                                Eczema

Bonjour,
                                j'ai mon fils qui a un très fort eczema. Pouvez-vous faire quelque chose pour lui
                                merci de votre réponse
                                bien cordialement

Commentaire

• Re: Cherche guerisseur

Attention
                                  Je ne suis pas d'accord avec vous

Je suis de la ligné d'une dormeuse, et je vous garantie que les vrai ... guérisse aussi les cancers, mais cela n'empêche pas une petite opération pour retirer le pue en boule avant qu'il ne se rediffuse dans l'organisme.
                                  Réviser svp votre point de vue envers les ... ou alors vous ne connaissez pas leur capacité (les vrai bien sur)

Commentaire

Je ne suis pas d'accord avec vous
                                    Tout aussi désolé que vous

Robert a raison, magnétiser une tumeur cancéreuse est extrêmement dangereux.mon père atteint d'un cancer du colon a cru en un ... qui lui promettait monts et merveilles, seul le portemonnaie de mon père a été soulagé, (et de beaucoup, 100 la séance d'1/2 h).

S'est un autre magnétiseur qui lui l'a soulagé, mais il a eu lhonnêteté de nous dire que sur la (les) tumeur(s) il n'était pas question de faire quoi que se soit et question tarif rien a voir, il ne demande rien

Sur un cancer, on ne peu seulement agir que sur les cellules du cerveau pour limiter les douleurs, et encore il nous a bien dit que s'était rare quand cela fonctionnait bien.
                                    Mon père a eu la chance que cela a fonctionné pour lui, mais comme nous l'avait dit le magnétiseur, si il y a efficacité, cela durera qu'un temps et....

Un magnétiseur qui prétend guérir les cancers, moi je n'y crois plus du tout, et en plus il n'est pas sur que le magnétisé puisse "absorber" les soins du magnétiseur, ce qui limite encore non plus les chance de guérison mais un soulagement des douleurs.

Aux dires du magnétiseur, ( le vrai) " La maladie et les souffrances laissent a croire n'importe quoi, surtout aux miracles, mais de miracles personne n'en fait".

Alors prudence.

Commentaire

Tout aussi désolé que vous
                                      Pourtant c'est possible !

... 4em génération, désolé de contredire Louis, mais il est tout à fait possible de guérir les cancers, seulement il faut mesurer les promesses, il n'est pas possible de promettre "monts et merveilles" il y à des cas inguérissables :
                                      1er lieu le malade ne veut pas, si il ne le désire pas/plus en lui même, nous n'avons aucune chance d'y arriver.
                                      2em la personne atteinte est trop fatiguer pour ce battre.
                                      3em ou une raison qui nous échappe.
                                      Svp ne dite pas que ce n'est pas possible car beaucoup de cas son soigné avec succès par des non charlatan.
                                      Ne perdez pas confiance en ce qui en sont capable, je vous assure il y en a.
                                      Une autre chose, il est sur qu'un magnétiseur de soignera JAMAIS un cancer ou quoi que ce soit de grave, le soulagera tout au plus, contrairement à un vrai ... ne pas confondre les deux ... merci
                                      Si rendre deux cancers inoffensif retirer par chirurgie (2 boules de pue propre) ! , rendre un calcule moue comme du caoutchouc ! Faire résorber des kystes complètement juste en les massant du bout des doigts ! ...
                                      si ça ce n'est pas des miracles sans chirurgie c'est quoi ?
                                      Cordialement

Commentaire

Pourtant c'est possible !
                                        He bien

mon père avait la rage de vivre, il s'est battu comme un chien enragé et pourtant, après 4 opérations il est parti quand même.
                                        Il a consulté un magnétiseur, ( le premier) qui n'a rien apporté, est ce un charlatan ?? impossible a le dire. est ce un incompatibilité ??? impossible a le dire.
                                        seul le dernier magnétiseur a eu un effet réel, mais il nous a bien dit que guérir un cancer, s'était du miracle et que des miracles il n'y en avait jamais vu en magnétisme.

personnellement je ne suis pas qualifié pour maintenir une position sur le sujet, n'empêche que ce magnétiseur a été le seul a ne pas promettre " monts et merveilles" et ce qu'il m'a dit (en tête à tête pour préserver mon père) s'est effectivement passé comme il l'avait prédit à quelques jours près, durée probable de survie entre autre.

Contrairement au premier qui lui prétendait guérir des cancers, qu'il avait beaucoup de bons résultats, mais nous n'avons rien constaté, ni sur l'évolution des tumeurs, ni sur les douleurs.

Alors qui croire, celui avec qui il n'y a rien eu de probant ou celui qui a eu des résultats, pas de guérison promise mais une très nette amélioration sur les douleurs et un vrai meilleur confort de vie au quotidien qui a été décroissant comme il me l'avis dit en tête a tête.

Commentaire

He bien
                                          Ne pas confondre magétiseur et ...

les magnétiseurs comme je vous l'ai indiqué plus haut ne guérisses pas, soulagent enlève les douleurs en emmenant les décences immunitaire forçant l'organisme à ce soigner tout seul.
                                          Les ... comme moi, donnons de notre énergie pour aider l'organisme à ce soigner, nous régénérons les cellules, augmentons les défenses immunitaires et oui je répète ce que j'ai dis tout à l'heure, nous guérissons mais pas tout le monde (raisons diverses, pour cela nous ne pouvons pas promettre sans savoir à l'avance, comme un bon avocat ne vous dira jamais "on gagnera le procé" ).

Vous ne parlez que de magnétiseur, donc bien sur aucune guérison possible....

Je comprend votre colère, personnellement je le suis contre un docteur qui à n'a rien dis sur le cancer de mon grand père jusqu'à son hospitalisation ou ils ont découvert un cancer généralisé (il était trop tard pour le sauver, il décédât dans les 3 jours!!), alors que j'aurais pu peut-être le sortir d'affaire si j'avais était mis au courant dés le début ou une autre personne de ma famille ....

Les autres ... ne sont pas responsable, comme les autres ... ne le sont pas.

Certainement un charlatant sachant qu'il vous avez promis de le guérir !! de plus un magnétiseur !!

Pour moi il faudrait le dénoncer

Commentaire

Problèmes santé
                                            Magnétiseur

Bonjour ,

Je recherche un magnétiseur qui se trouve à Thury -Harcourt
                                            Etienne Broult
                                            Je souhaite avoir ses coordonnés
                                            Merci

Commentaire

Je viens vers vous

Bonsoir cycy,
                                              oui en effet il y en à un que je connais bien sur La Rochelle, vous verrez avec lui, je vous laisse ces coordonnées en pv.
                                              Il est efficace, pour tout ce qui est musculaire, maladie, angoisse, stresse, articulaire, kyste, verrues etc ....
                                              Rester positive, ne perdez pas espoir, il faut y croire, continuer à vous battre c'est ce qu'il faut faire, ne jamais abandonner.

Cordialement

Commentaire

Salut

salut cyccybbleu
                                                je me presente jerome , mon pere souffre du lymphome t ,il et soigner a haut l eveque a bordeaux
                                                aparament il on essayer , plin de traitement mais en vain , donc je voulai savoir si dans tes recherche tu avait trouver , des ... ,
                                                si tu avait u des resultat satisfaisat ectc ,
                                                jespere vous me repondrez rapidement

Commentaire

Médium guérisseuse magnétiseuse

Bonjour,
                                                  je connais une excellente médium, guerisseuse et magnétiseuse qui m'a vraiment fait du bien.
                                                  Je vous la conseille. Aujourd'hui, je ne fais appel à personne d'autre.
                                                  Voici son site : ChrystalVerde@gmail.com

Commentaire

• Forum-Archive: 2008-102008-112009-082010-032010-062011-022011-032012-022012-072012-102013-102014-062014-112015-022015-032015-062016-07
                                                    Chargement...
                                                    X