• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventre gonflé et dur, qu'est-ce que c'est?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventre gonflé et dur, qu'est-ce que c'est?

Bonjour à toutes.

Voilà 3semaines - 1mois que le bas de mon ventre est, comme le dit le titre, gonflé et dur. J'ai consulté un médecin il a plus de 2semaines, il m'a donné des médicaments pour les ballonements. Cependant ca n'a pas etait efficace a tel point qu'il est de plus en plus gonflé.
    Il est parfois plus gonflé a droite ou a gauche, et ne l'ai pas vraiment lorsque je suis allongée.
    J'ai mes règle normalement, Je vais aux toilettes normalement, alors d'où cela peut-il venir?
    Je ne pense pas a une prise de poid car je ne fait que 45kg pour 1m63 (une vrai brindille :-( ) et je n'ai malheureusement pas pris 1kg depuis au moins 3 ans.

J'ai repris RDV pour mercredi...

Si cela vous est déja arrivée ou que vous avez une idée de la provenance de ce phénomène je vous remercie d'avance pour vos reponses.

• Et vient s'ajouter à cela.....
    Enceinte?

Non je ne pense pas, comme je l'ai dit j'ai mes regles normalement. Et puis quand je suis allongée mon ventre n'est pas gonflé...

Commentaire

• Enceinte?
    Réponse

quand on fait un déni de grossesse, le fait d'avoir ses règles normalement est très courant...

Commentaire

• Réponse
    Rep

il est vrai que c'est le cas pour un deni de grossesse.
    Cependant je ne pense pas que ce soir mon cas, je n'ai aucun symptome d'une eventuelle grossesse. meme si mon ventre y ressemble beaucoup quand je suis debout, dans toutes autres positions il est pratiquement plat.
    Je ne voit vraiment pas ce que cela peut etre...
    J'espère que mon medecin me fera faire une echographie plutot que de me donner des medocs!

Commentaire

Voila je sais pas si c'est symptome auront un rapport avec mon ventre mais mes sécretion vaginale sont abondante en ce moment, et la nuit je choppe des crampes attroces aux mollet. Hier matin a droite et ce matin a gauche. Une horreur, j'ai jamais eu de crampes aussi intenses je ne pouvais plus marché obligé de me glisser dans la baignoir a cloche pied pour y verser de l'eau froide.

Une idée?

Commentaire

Généralement

les crampes viennent soit parce que tu bois pas assez d'eau, soit parce que tu mange trop salé. Mais je vois pas trop le rapport avec ton ventre la...

Commentaire

• Rep
          Lol

justement si les femmes qui faisait des déni de grossesse avait des symptômes de grossesse, il y aurait beaucoup moins de déni.

Je te conseille en effet de faire une écho. Ça serait le plus sur déjà.

Vas tu régulièrement à la selle? Ne souffre tu pas de constipation?

Commentaire

• Lol
            .

Je ne souffre pas de constipation, je vais a la selle normalement.
            J'ai pensé au fait que ca pourrait etre un probleme intestinal puisque mon medecin m'a donné des medocs pour les ballonements, mais visiblement ce n'est pas ca puisque les medocs n'y ont rien fait.
            Pour ce qui est du deni de grossesse effectivement il n'y a pas de symptome véritable de grossesse.
            Et si c'etait le cas pour moi je ne pourrai pas le savoir tant que je n'aurai pas fait d'echo ou de prise de sang.

Et est ce que cela pourrai venir d'un probleme aux ovaires?

Commentaire

• .
              Rdv doc

Bon et bien il m'a prescrit a nouveau des medocs pour douleurs abdominales et une prise de sang, un prelevement au cas où infection) et une echo.
              Résulat mardi et echo aussi
              Il n'a pas l'air de savoir ce que j'ai
              On vera avec les résultats...

Commentaire

• Rdv doc
                Euhhh !

Moi aussi j'avais des crampes........quand j'étais enceinte !!
                Tiens- nous au courant.
                Bizzz

Commentaire

• Euhhh !
                  Résultat echo

Bon et bien personne ne semble savoir ce que j'ai.
                  Je ne suis pas enceinte, mes ovaire sont normaux, mon appareil digestif aussi. Le medecin qui m'a fait l'echo pense que c'est peu etre du au stress.
                  Rien de grave, c'est l'essenciel.
                  Merci a toute pour vos réponse

Commentaire

• Euhhh !
                    Enceinte??

bjr les fillles je sui nouvelle en faite g arreter ma pillule en 2006 et tjr pa de bébé en vu cependan depui quelque jour des douleur o téton et g le ventre dur pouvez vous me dir si c un signe ou pa? jdoi ere reglé cette semaine normlemen!!

Commentaire

• Résultat echo
                      Suis je enceinte?

bonjour j'ai un retard de dix jours et depuis quelque jours j'ai le bas ventre qui est lourd.est ce un signe de grossesse?

Commentaire

• Bas du ventre dur enflé mais pas mal

salut les filles!

je voulais savoir si l'une dentres vous avaient deja eu qlques choses comme moi?

il a 2 mois jai eu un kyste a l'ovaire gauche j'avais le bas du ventre dur et toutes mes^hormaones avaient été chamboulé.. :-( mais bon entre tant il me semble que cest partie alors je suis pas aller faire controler.

mais ce mois si j'ai pris 3 kilo jai a nouveau le bas du ventre tout dur mais pas plus mal jai des envie de pipi tout le temps et jarrive plus a me retenir... jai aussi des maux de tete les seins tout dur et enflé... et jai un peu de retard...
                        si quelqu'un pouvait venir a mon secour ça serait tres gentil!

merci et bonne soirée

Commentaire

• Se soigner par des plantes
                          ????? :-/

Salut ,
                          Voila sa va faire 1 mois ke jai le ventre ki grossi et ki est dur pourtant jai eu mes regles il y a 1 semaine.
                          je voulais savoir si vous pouvez me conseillez .. sa serai sympa .
                          Je ne suis pas encore allez voir mon medecin.

Commentaire

• Besoin d'aide

Bonjour,

je vous contacte car je me pose des questions. j'ai le ventre très gonflé depuis qq tps. j'ai arrêté la pilule ce moi ci et j'ai des envies de vomir comme si tout resté coincé dans ma gorge tous les jours. j'ai pensé que j'étais enceinte mais depuis 3 jours j'ai des sortes de règles donc je ne penses pas être enceinte. vous en pensez quoi ?

Commentaire

• Généralement
                              Sel

C'est le manque de sel qui provoque des crampes, par contre il ne faut pas trop en prendre à cause de la rétention d'eau, mais bien sur boire de l'eau normalement.

Commentaire

• Bas du ventre dure et gonflé

Bonjour,

Lilish3, je viens de lire ton message et je suis actuellement dans le même cas que toi.
                                As tu trouvé une solution à ton problème?
                                Après combien de temps ton ventre a-t-il dégonflé?

Commentaire

• Bas du ventre dure et gonflé
                                  Qui a une réponse? re bas ventre dur et gonflé

Slt lalie770, je viens tout juste de lire tn msg, tuas trouvé une solution toi?

Commentaire

• Vente dur et gonflé

bonjour,

Voila sa fait une semaine que j'ai le vente dur et gonflé mai j'ai eu mes règle normalement , et j'ai des envie de vomir mai j'ai peu pas vomir, j'ai fait une échographie mai sa a rien donner.
                                    Et quant je dort sur le vente j'ai la tête qui tourne .

si cela vous est déjà arriver ou que vous avez une idée, de se que sa peur être , je vous remercie .

Commentaire

• :-(

Moi J'ai Eu La Même Choses Mais On Ma Dit Que C'etais Des Gaz Mais SiliGaz Repare Tout

Commentaire

• Besoin d'aide
                                        Salut louloute !

Je n'ai pas la solution mais je crois que j'ai la même chose que toi. Y'a juste le bas de mon ventre qui est gonflé, j'ai des pertes bizarre hors règle et j'ai très souvent mal à cette endroit. Dis moi, ça t'arrive toujours en ce moment ? Si non, qu'as tu fais pour arrêter ça ?

Commentaire

• Résultat echo
                                          Ben là ...

Salut ! J'ai lu les cas des personnes et le tien ressemble au mien. J'ai fait un écho aussi il n'y a paslongtemps et mes ovaires sont normaux mais j'ai pourtant ce ventre gonflé.. Mon médecin me dit que je fais du stresse. Ca me paraissait bizarre au début mais j'en fais vraiment..

Commentaire

• Résultat echo
                                            Bas du ventre gonflé, mal aux intestions pb de stress

bonjour lilish je viens a toi car je viens de lire ton commentaire;
                                            jai le meme pb depuis des mois je n'en peux plus j'ai tres mal aux intestins, je pense k c nerveux car je suis nerveuse interieurement et depuis des mois sa se manifeste comme sa la moindre contrariete me fe super mal aux intestins. j'ai un bas du ventre enorme mm kan je mange pas bcp la journee et le matin quand je me leve c pareil il e gonfle.... je desespere.... jai ete voir un chiropracteur qui ma parlpe les intestins dc il a vu k gt une boule de nerf il ma conseille un regime alimentaire, et ma dit de me detendre surtt ms jy arrive pas... ensuite apres plusieurs jours ou je dormai pas car j'ai mal en permanence... jai ete voir un gastroentérologue qui ma donne du meteoplasmine un truc comme sa et jattend de voir sk sa fait... en attendant mon ventre e tjs enorme je fais 1M50 pr 44 KILOS jai limpression detre une petite grosse c horrible

voila jespere que toi depuis sa va mieu et que tu as trouve des solutions depuis

je te remerci d'avance pr ta reponse a mon com de desespoir!!!

laura

Commentaire

• Résultat echo
                                              Ventre gonflé et dure

bjr a tous. jai eu les memes symptomes que toi, je suis de nature angoisser stresser, entre le boulot mon fils vu que je vie seule avec lui c dure de concilier les deux des fois.
                                              jai mon ventre qui c mit a gonflé du jour au lendemain, surtout le bas ventre vers les ovaires. jai eu aussi mes regles (si je peux apeler sa des regles plutot pertes marron) pendant presqu'un mois. jai ete voir mon medecin qui ma fait un toucher vaginal mais qui a preferer me faire passer une écho pelvienne. L'écho n'a rien reveler sauf un petit fibrome mais rien de grave.
                                              Jai fait une prise de sang egalement (bilan complet) et rien non plus dans le resultat. Mais je pense aussi que l'on ai trop stresser c peu etre sa, je prend des medocs du Xanax completer de lysanxia je verrais bien mais des fois je suis pas tres bien, un peu nausées, je peux pas trop expliquer en faite. ventre encore gonflé et dure. Je verrais avec tout c medocaments.
                                              Par contre kan je suis occupé a faire quelque chose j'oublie completement cette gene donc je pense que c bien le stresse qui fait sa.
                                              Courage a toi mais fait toi suivre kan meme. C rassurant des fois

Commentaire

Chargement...
                                              X