• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation d'ebriete! toute la journee!

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation d'ebriete! toute la journee!

Cela peut parraître bizarre, mais je souffre depuis,18 mois, de vertige, plus exactement de sensation d'ébriété, d'être saoul toute la jour née, même assise et c'est épuisant! J'ai fait tout les examens(prise de sang, thyroîde, irm, j'ai vu un orl, ophtalmo, osthéopathe),prisTANGANIL, BETASERC, vitamines, magnésium, et rien ne marche, j'en ais ras-le-bol! J'en vois pas le bout!Et cela m'épuise de ne pas savoir pourquoi je suis somme cela!
    Peut-être qu'il y en a parmis vous, qui avez les mêmes symptôme! ou qui en avez souffert!Cela m'aiderai beaucoup, à en discuter, car même mon médecin n'a plus de solution!
    MERCI D'AVANCE!
    EILINA49

• Sensation d'ebriete
    J"aimerai savoir!

Tout d'abord je vous remercie de m'avoir répondu! J'aimerai savoir d'où, à cause de quoi, nous sommes comme ça?Bétaserc, je l'ais pris pas longtemps!Lundi, je retourne voir mon orl!Je bouge! Je sors! J'ai une petite puce de 18 mois! Qui m'occupe pas mal!

merci!
    EILINA49

Commentaire

• Sensation d'ebriete

bonjour, votre message m'interpelle. je suis pris par une sensation d'ebriete depuis maintenant 6 mois. j'ai fait tout les examens, irm orl neurologue ect... mais on ne me trouve rien. je suis passé par une depression aussi . je n'ai plus de plaisir, plus d'ambition plus rien ne me preocupe sauf cet etat d'ebriete. de nature anxieuse j'aimerai bien que l'on maide. vous etes la seule personne qui a l'air de presenter les memes symptomes que moi. pouvez vous me dire si cela vous a passé ou non et comment faites vous pour continuer à avancer malgres cette sensation qui pour ma part me pourri la vie? merci beaucoup pour votre aide. christophe

Commentaire

• Pour moi pareil

salut, je viens de lire ton msg, et j'aimerais savoir ou tu en ais?
        moi pareil un ral bol complet, personne ne me comprend et je m'énerve très facilement sur tout le monde!
        moi ca à commencé il y a deux ans et demi, un gros vertige m'a pris d'un coup.
        consultation médecin X et X fois, magnésium, tanganil... rien ni fesait
        donc consultation neurologue qui m'a fait passer un irm cérébral et rien non plu (heureusement),
        orl rien, ophtalmo rien, sinus rien!!!! de quoi désespérer et le medecin me dit que c'est dans ma tête
        que c'est nerveux, alors que je n'ai jamais été comme ca, je fais que lui dire que j'en ai marre et il me répète c la stress!!! oui stress de ce qui m'arrive
        la actuellement enceinte et tout va ... aucune raison de stressé!!!
        mes symptomes sensation d'ébriété quand je suis debout ou en marchant, jambes qui se crispent debout, je n'en peux plu......

Commentaire

• Sensation d'ebriete
          Sensation d'ébriété

un ral bol complet, personne ne me comprend et je m'énerve très facilement sur tout le monde!
          moi ca à commencé il y a deux ans et demi, un gros vertige m'a pris d'un coup.
          consultation médecin X et X fois, magnésium, tanganil... rien ni fesait
          donc consultation neurologue qui m'a fait passer un irm cérébral et rien non plu (heureusement),
          orl rien, ophtalmo rien, sinus rien!!!! de quoi désespérer et le medecin me dit que c'est dans ma tête
          que c'est nerveux, alors que je n'ai jamais été comme ca, je fais que lui dire que j'en ai marre et il me répète c la stress!!! oui stress de ce qui m'arrive
          la actuellement enceinte et tout va ... aucune raison de stressé!!!
          mes symptomes sensation d'ébriété quand je suis debout ou en marchant, jambes qui se crispent debout, je n'en peux plu......

ou en êtes vous?je ne sais plu quoi penser, je me pourri l'existance et celle de mes proches

Commentaire

• J"aimerai savoir!
            Vertiges

Bonjour,
            Avez-vous trouver une solution à vos problèmes?
            J'ai aussi cette sensation d'ébriété, surtout quand je marche dans la rue, quand je suis dans des grandes sufaces et pire encore en voiture
            J'attends vos réponses avec impatience. Moi aussi le médecin me dit que c'est le stress, facile à dire, ce n'est pas lui qui vit mon cauchemard.

Commentaire

• Vertiges
              Hello

Je suis exactement comme toi, j'ai les meme sensations en voiture et ds les grandes surfaces !
              C'est très dur.

Je t envoyé un message privé lucile.

Commentaire

• Pour moi pareil
                Etat d'ébriété permanent - qu'en est il de votre situation?

Bonjour,

Je souffre en tous points des mêmes symptômes que vous décrivez et j'ai également passer tous les examens que vous citer.

Pourriez-vous me dire si vous avez trouver une réponse à tous ces maux et éventuellement un traitement efficace.

Merci d'avance

Commentaire

• Etat d'ébriété permanent. qu'en est il de votre situation actuelle?

Bonjour,

Je souffre en tous points des mêmes symptômes que vous décrivez et j'ai également passer tous les examens que vous citer.

Pourriez-vous me dire si vous avez trouver une réponse à tous ces maux et éventuellement un traitement efficace.

Merci d'avance

Commentaire

• Sensation d'ebriete
                    Etat d'ébriété permanent. qu'en est il de votre situation actuelle

Bonjour,

Je souffre en tous points des mêmes symptômes que vous décrivez et j'ai également passé tous les examens que vous citez.

Pourriez-vous me dire si vous avez trouvé une réponse à tous ces maux et éventuellement un traitement efficace.

Merci d'avance

Commentaire

• Etat d'ébriété permanent. qu'en est il de votre situation actuelle?
                      Kiné vestibulaire!

Le traitemnt d'aujourd'hui, est que je fait de la kiné vestibulaire, que m'a donné mon orl, je vais mieux, mais il faut que je fasse, des exercices tous les jours à la maison, cela à changer mon existance! en faite c'est un problème d'oreille interne, mon cerveau, ne fait plus la différence entre être couché, debout ,assise, en faites on ossille, l'oreille interne ne reçoit plus les bonnes informatons! il faut rééduqué! cela sera long, m'a dit mon kiné! bon courage!
                      BABETH

Commentaire

• Sensation d'ebriete qui dur depuis 9 mois environ

j'ai bien lu ton message qui ressemble trait pour trait a mon cas.Je me suis faite operee du canal carpien debut fevrier 2009 et la sont apparus ces fameux vertiges qui au debut etaient de simple otholytes(petits calculs de calcium qui se trouvent ds l'oreille interne alors qu'ils ne devraient se trouver la),et qui se sont transformes en sensation d'ebriete journaliere.Comme toi je ne sais vers qui je dois me tourner j'ai changer d'ORL la semaine derniere ,elle me dit que se serais a un tres gros stress et une grosse fatigue,voir a faire du yoga pour expulser ce stress et voir diminuer ses vertiges.De plus quand je suis fatiguee cette sensation d'ebrieteee est encore plus accentuee;ce qui rend mes deplacements en voiture de plus en plus difficile et mes journees de travail de plus en plus galeres mais personnes ne me comprend on me dit que je suis limite tire au flanc.Envois moi de tes nouvelles ,je serais ravie d'en discuter avec des gens qui ont le meme probleme que moi

Commentaire

• Sensation d'ebriete qui dur depuis 9 mois environ
                          Vertiges otholythiques

A vrai dire je réponds à tous les messages concernant ces désagréables" tournis".
                          Ceux-ci se sont déclarés il y a 10 ans après un traumatisme psychologique,ayant entraîner une grande fatigue physique et mentale,causant et avérant une fibromyalgie.Mon médecin traitant m'a dirigé vers un orl,qui prenant cela très au sérieux m'a prié de le consulter tout de suite. .Après un questionnaire sur mes faits et gestes(Sans lui parler de ce traumastiste,je n'y ai pas pensé et c'est un tort!) ,un examen de l'oreille interne et un test :allongée dans le noir ,il verse de l'eau dans les 2 oreilles.L'effet ne se fait pas attendre!J'ai eu l'impression d'être dans le tambour de ma machine a laver! Il a exactement reproduit ces déplacements continels de tout ce qui m'entoure dans le quotidient(sol et murs tournants en continu,descendant de la voiture croyant voir celle-ci se déplacer!panique ,je crois avoir oublié le frein à mains!Et les objets qui donnent l'impression qu'il vont tomber,entraînant le réflexe de les retenir!..)L'explication:à la base des othollytes, se trouvent des cils qui ont la fonction du système anti-rouli sur un bateau, c'est a dire rétablir notre équilibre en oscillant. Ces cils m'explique t-'il fonctionnent à leur base avec des "piles" et si celles-ci , sont déchargeées, pour multiples raisons, ne peuvent plus faire en sorte que les cils se redressent et perdent leur fonction d'oscillation; D'ou ces vertiges et cette fatigue ,car c'est cette lutte contre ce symptôme pour tenir toute la journéé qui entraîne cet épuisement; Me rassurant sur la non gravité de ce désagrément ,il me conseilla comme traitement de consommer du café ou du thé,la caféine et la théhine étant un dopant a défaut des amphétamines qu'il ma très fortement déconseillés.Au grés du temps ces vertiges ce sont arrêtes, mais sont à nouveaux présents depuis quelques mois,en effet je suis dans la période de ménopause avec des moments de fatigue et de stress;le pire c'est dès que je me couche,et dans le noir c'est angoissant,c'est l'horreur.Des kinés sont formés pour traiter ces symptômes(il s'agit d'une manoeuvre rapide de renversement de la tête ) ne pas hésiter a se renseigner.Il m'arrive lorsque ça bouge vraiment de trop ,d'effectuer ce mouvement rapide de la tête sur le côte et cela en effet s'avère efficace en ralentissant en effet cette "ronde continue".J'espére amener avec ces explications et mon expérience l'espoir d'améliorer votre futur.

Commentaire

• Hello
                            Aide

avez vous de l'herpes je pense à cela car ça peut atteindre l oeil et l oreille j'ai la même chose mais n'ai pas non plus trouvé de solution sauf celle ci

Commentaire

• Sensation d'ebriete

je souffre du même problème que vous ...
                              comment allez vous a ce jour ?

Commentaire

• Sensation d'ebriete
                                Sensation d'ebriete

je présente les même symptômes que vous ou en êtes vous a ce jour toujours les mêmes problèmes....?

Commentaire

• Sensation d'ebriete
                                  Memes sensations

salut
                                  comme toi ,je suis passés par une grosse depression,et aujourd hui j'ai les memes symptomes que toi(dur dur)plus des tremblement des mains.
                                  ca pourri vraiment l'existence et fait tres peur.
                                  tes problemes ce sont t'il resolu.

Commentaire

• Salut

bonjour je ne sais pas si vous lirez mon message
                                    j'ai 14 ans et je souffre depui que j'ai 7 ans de se probleme
                                    sa m'est venu d'un coup c'est resté toute la journé et après ce n'est plus venu
                                    ensuite en CE2 c'est revenu et ce n'est plus jamais parti
                                    je ne le disai pas a mes parents parce que de toute fasson il n'y preterai pas attention
                                    maitenant ils le savent et s'en foute
                                    j'ai gaché toute ma scolarité j'ai arété le sport car c'était trop dificil avec ma sensation d'ébriété
                                    je suis allé voir ma medecin elle ma dit que ce n'étai pas la peine de faire un irm parce que si javai une tumeure ou quoi que ce soi depui 8 ans sa se saurai
                                    elle ma envoyé chez un orl qui ne ma rien trouvé
                                    je suis jeune et je doi géré ce probleme toute seul alor je ne sait pas trop qui voir
                                    les medecin les infirmier de mon lycee et les gen que je connai crois que c'est psycologique
                                    je n'y crois pas
                                    en tous cas je me suis habitué a vivre comme sa depui mon enfance
                                    sauf que chaque année sa empire et sa devien de plus en plus invivable
                                    voila j'avai envie de parler de mon probleme a quelqu'un qui a le même que le mien c'est telement rare d'en trouvé j'esper que vous me répondrez
                                    a bientot

Commentaire

• Salut
                                      Coucou ma belle

j'ai lu toute les réponse de cette discussion
                                      je me suis arrêtée particulièrement sur la tienne...
                                      tu es jeune, très jeune pour avoir de tels symptomes....
                                      je pense également que c'est psycologique...
                                      j'ai 32 ans, je suis spasmophile depuis l'âge de 11 ans, comme ça tout d'un coup comme tu dis...
                                      je pensais, moi aussi que tout le monde s'en foutais, et surtout mes parents...
                                      alors j'ai voulu gérer mon problème toute seule ça été de pire en pire
                                      la spasmophilie est une manifestation corporelle d'un problème psycologique, la plupart du temps,
                                      donne vertige, angoisse, renfermement sur soi tristesse et autres choses...
                                      plus les vertiges sont présents, plus c'est angoissant, plus c'est angoissant, plus les vertiges sont présent.... le chat se mord la queue!!!
                                      un facteur dans ta vie a surement déclenché ça....
                                      tes parents ne se foutent certainement pas de ce que vit leur fille...
                                      parles-en encore et encore avec eux,...
                                      il n'y a que comme ça que celà pourra s'arranger et surtout éviter de gâcher ta scolarité et tes activités....

courage ma belle, je connais ça, je vis ça, tu n'es pas seule...
                                      je répondrais à toutes tes questions...;
                                      bon courage

Commentaire

• Salut
                                        Sensation d'ebriete

Bonjour
                                        J'ai 29 ans et ce probleme d'ebriete depuis 15 jours. Ca m'a pris du jour au lendemain. Le medecin m'a prescrit tanganil et betersec et rien n'y fait. Le scanner n'a rien donné et l'orl n'a pas été très convainquant. Je commence à deprimer et a me dire que je vais rester comme ca toute ma vie. Je dois passer un irm dans la semaine. N'hesite pas à me laisser un message si tu veux en parler personnellement je ca me ferai du bien. a bientot merci

Commentaire

• Sensation d'ebriete
                                          Pas de déprime surtout

bonjour Vanette47

je viens de lire ton post....
                                          que s'est-il passé il y 15 jours??? stress?contrariété?
                                          je suis convaincue que l'irm ne révèlera rien, tout sera normal...
                                          rassure toi, repose toi....parce que malheureusement l'angoisse ne fera qu'augmenter cette sensation....
                                          tient le coup!!!!
                                          bon courage

Commentaire

• Bonsoir

j'ai souffert pendant 5 ans des mémes symptomes que vous..
                                            j'ai passé bcp d'examens , vu des tas de médecins orl neuro etc etc, vécu l'enfer comme vous
                                            je me suis faite hospitaliser pour chercher les causes...
                                            on m'a souvent dit que c'était psychologique aussi, mais je savais bien que non!!!!
                                            en fait je souffre d'un sadam qui provoque cet état d'ébriété
                                            c un probléme au niveau de la machoire c très fréquent mais peu de médecins peuvent le diagnostiquer
                                            si vous voulez plus de renseignements vous pouvez envoyez de messages privés je répondrais

Commentaire

• J"aimerai savoir!
                                              Suite sensation d'ébriété

bonjour,

Nouveau sur ce forum, le sujet m'intéresse particulièrement.

J'ai aussi des vertiges ( sensation d'ébriété depuis une semaine).

J'ai eu il y a fort longtemps des vertiges de meme types qui ont duré pas mal de temps pour
                                              finalement partir tout seul....Il est vrai que c'est épuisant et angoissant.

Personnellement je pense que l'oreille en est surement la cause, ( mauvaise circulation sanguine au niveau d el'oreille interne, cristaux etc.... otite, acouohènes etc.....

Bien sur il faut consulter pour avoir un dagnostique meme si les médecins ne sont pas des Dieux.
                                              Je pense aussi aux contrariétés, à un manque important de sommeil, à un problème de position créant des blocages au niveau cervicales....

Bref pas facile de poser un dagnostique.

Courage àtous et à tous, ça finira par partir comme c'est venu.

Excellente journée

Commentaire

• Bonsoir
                                                Help

bonjour,
                                                je me suis couchée le 26 juillet dernier avec l'impression d'etre saoule suaf que je n'avais rien bu, et depuis hopital, kine dentiste rien n'y fait vers qui je peux me tourner pour avoir un diagnostic ?

Commentaire

• Coucou ma belle
                                                  Titoune

salut cela fesait très longtemps que je n'était pas venu sur ce site
                                                  et je n'avais jamais vu que tu m'avais répondu ^^
                                                  je m'en excuse et je te remerci de tes encouragement oui j'ai penssé aussi a la spasmophilie c'est surment le cas car je suis une personne très angoissé ...

Commentaire

Chargement...
                                                  X