• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grain de beauté modifié quite à l'utilisation du e-one

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grain de beauté modifié quite à l'utilisation du e-one

bonjour ,
    voila deja deux fois que j'utilise le fameux epilateur à lumiere pulsée e-one...Pour proteger les grains de beauté, j utilise soit les pastilles qui sont fournies avec ou alors le crayon blanc pour les plus petits qu'ils preconisent d'utiliser...A deux plusieurs reprises j'ai pu constater et ca uniquement sur les grains de beauté ou javais passe le crayon blanc que leur couleur c'est modifiée, ils sont devenus plus fonces et une petite croute c est formée et est tombée...Puis ils sont redevenus normaux.Mais voila que là une petite boule c est formée sous un de mes grains de beauté, celui ci presente une croute noire qui est tombée mais maintenant il a laisse place à une petite boule...Dois je m inquieter?
    merci pour votre reponse à venir ...

• J'ai utilisé l'e-one aussi...

cette apres-midi j'ai utilisé cet appareil j'avais pourtant mis des patch mais sur l'un de mes petits grain de beauté qui était très noir et lisse il a maintenant une petite croute et il me brule. est-ce que tu es allé voir un dermato pour tes grains de beauté et si on qu'est-ce qu'il ta dis? (je pense de tout façon aller voir un dermato mais sa m'inquiète un peu)

Commentaire

• Re: Grain de beauté modifié quite à l'utilisation du e-one

Grain de beauté et lumière pulsée

Bonjour je viens de tomber sur votre témoignage (je reconnais qu'il est difficile de trouvé des retours d'expérience sur la lumière pulsée sur les grains de beauté) ! J'aimerais beaucoup avoir votre retour sur cette petite boule qui s'est formée ! J'ai également testé la dépilation à la lumière pulsée (1ere séance cette semaine) et quelques heures après ma sortie j'ai remarqué que mes quelques grains de beauté (petits et pas très foncés) sont devenu sombre et similaire à des "tâches d'encre noire"... Je m'inquiète un peu et j'appréhende la prochaine séance...
      Merci pour votre retour
      Cha

Commentaire

• Forum-Archive: 2009-082010-032013-12
        Chargement...
        X