• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal a la tete

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal a la tete

bjr a tous
    depuis 2 mois je souffre de maux de tete nuque derriere l'oeil perte de la vision d'un oeil de 8 a 5/10 d'un coup
    scanner irm radio prise de sang rien
    neuro ophta orl osth kine ne trouve rien ne savent pas pourquoi nevrite? arterite ? ils se renvoient le" bébé " et moi je souffre et je stress
    douleur a la tempe droite et derriere le crane sous le maxilliaire droit et l'oeil droit et sensation d'oreille bouchée a droite
    qqlun a til une idée?
    qui voir?

• Mal de tete

bjr bidochon0615
    Mon fils de 19ans à de gros mal de tete depuis 1an et demi. Il était tombé de 4m d'un toit 6mois après ces douleurs on commencé. on est passé par ostéopathe, dentiste car il avait des problèmes aux deux, 8 vertèbres de déplacé et 3 dents araché pour grosse infection ces douleurs à la tete sont revenu ayant passé par radio de la colonne vertébrale, un scanner ou y avait problème des sinus c'est douleur font comme de grosses migraines ça lui fait mal tout un coté de la tete, mardi il est retourné voir son médecin mon fils pense qui a un problème quand y mache trop longtemp peut-etre la machoir si ce n'est pas ça d'après le toubi ce serai des migraines on passe par élimination c'est pas facile on voit mardi je broi toutes les viande voir si les douleur diminu
    bon courage

Commentaire

• Mal de tete

Bonjour, je comprend ce que tu ressens .. j'ai ces symptomes la parfois ! J'ai très souvent mal à la tête, je fais pas mal de sinusites ! J'ai souvent des barres, avec un mal de crane atroce ! Je porte des lunettes et je dois dire que ca me soulage les yeux ! Contrairement à toi je n'ai pas de douleurs derrière le crane, mais au dessus .. J'ai aussi des douleurs à la tempe droite ! Comme des petits coups . . C'est vrai que c'est inquiétant, parfois je me demande même si il n'y à pas quelque chose qui va péter ladans !
      Et tout comme toi, je ne sais pas d'ou ca viens (ormis pour mes yeux) :-(
      Tu portes des lunettes? A bientot et bonne courage.

Commentaire

• Forum-Archive: 2009-102010-03
        Chargement...
        X