• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les effets du plomb sur le cerveaux

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles sont les effets du plomb sur le cerveaux

Bonjour .
    Je voudrais savoir les effets du plombs sur le cerveaux .
    quand je dis les effets , il s'agit des effets lorsque nous somme en contacte du plomb .Que ce passe-t-il?
    Sommes-nous en hallucination,que se passe-t-il dans le cerveaux? Et surtout au niveau des pensées .
    Les pensées restes-t-elle encore organiser?
    Comment le ressent-on ? Est-ce que sa peut faire mal sur le coup?
    Est-ce que parfois on peut avoir des a-coup de pensées , comme par exemple des pensées qui sont totalement délirantes, et surtout ds changement de pensées fréquentes.
    etc ...
    Mais également les problèmes que sa cause sur de long termes .

Ensuite , si vous le pouvez bien sur , j'aimerais savoir comment en combattre les effets négatifs.
    Y a-t-il telle ou telle produit a prendre pour que les effets négatifs cesse ?
    Et si oui , que produit , quelle exercice faut-il faire ?
    Peut-on retrouver toutes ses capacités ? etc ...

Merci de bien vouloir me répondre , c'est urgent .

• Le plomb

Tu es en contact avec le plomb dans le cadre de ton activité professionnelle ?

L'excès de plomb dans le sang conduit au saturnisme, maladie professionnelle très grave.
    Il peut y avoir effectivement une atteinte du système cérébral. Si tu ressens ce genre de symptômes, ou si c'est quelqu'un de ton entourage, il faut vérifier le taux de plomb dans le sang.

Fais faire une prise de sang pour rechercher la plombémie. Chez les femmes le seuil autorisé est de 300 mµ/ litre (microgrammes), 400 pour les hommes.
    Je travaille avec le plomb et j'ai vu des filles qui bossaient malgré un taux de 400 mµ.

Il n'y a pas de produit contre les effets négatifs, la seule solution est d'arrêter le contact avec le plomb. Celui-ci se fixe dans les os et met des années à dsparaitre.

J'ai connu quelqu'un qui avait un fort taux de plomb, il a passé 1 semaine à l'hôpital sous perfusion avec un traitement qui lui a nettoyé le sang. Avant d'en arriver-là, il vaut mieux faire les analyses nécessaires.

Commentaire

• Re: Quelles sont les effets du plomb sur le cerveaux

Le plomb
      Saturnisme

Il y a 2 semaines mon mari se plaignait de constipation, fort faiblesse et de maux de ventre. Pendent 10 jours 3 visites chez les médecins généralistes, mais leurs médicaments ne le soulageaient pas. Quand le mal du ventre est devenu insupportable nous avons décidé d'aller dans les urgences avec les analyses que nous avions déjà fait. D'après les analyses, il y avait de quoi s'inquiéter - une anémie et le dérangement du fois. Il est resté à l'hôpital pour les prises de sang, echo, scanner, analyses d'urine ... les recherches ont été fait rapidement. Il y a deux jours, le verdict est tombé - du plomb dans le sang ! on n'en revenait pas ! ... La cure de désintoxication a commencé hier, dieu soit loué.

Ce que je veux savoir, depuis quand ça date ? J'ai fait les recherches sur Internet (en français et en anglais), mais je ne trouve aucun laboratoire. Quelqu'un peut me dire s'il existe un labo d'expertise qui pourra nous dire depuis quand ça remonte ? même-si c'est en Amérique, j'enverrai un échantillon ou quoi que ce soit. Nous ne savons pas avec quoi il a été contaminé. La période approximative de contamination nous permettra de faire des conclusions.

merci d'avance et j'attends impatiemment toutes les informations.

Commentaire

Saturnisme
        Attention aux maharshi power capsules

FR
        Mon mari a acheté des capsules en Inde, New Delhi, il les a prises pendant 45 jours (2 capsules par jour) jusqu'à ce qu'il ait de fortes douleurs au ventre, des vertiges, constipation, pâleur, quelques fois des battements forts du coeur, une tension artérielle irrégulière (soit très basse, soit un peu haute). Pendent 10 jours les médecins généralistes n'ont pas déterminé la cause. Au bout de 10 jours, les douleurs étaient insupportables, il a été hospitalisé avec le disfonctionnement du foie et une anémie. 3 jours de recherche et on lui détecte la forte dose de plomb 900 UI dans le sang et dans les os. Il a commencé le traitement de désintoxication et en même temps, lhôpital a envoyé "Maharshi power capsules" au laboratoire pour analyse, car c'était la seule chose que mon mari prenait dernièrement au quotidien. Nous avons reçu récemment les résultats du laboratoire - "Maharshi power capsules" contiennent du plomb en forte quantité ! Très dangereux pour la santé ! Les médecins nous avons dit que si le plomb dépasse 1200UI dans le sang, ça peut avoir les conséquences graves ! Vous pouvez voir sur internet les effets que peut avoir du plomb dans lorganisme. Heureusement que mon mari a arrêté à temps.

EN
        My husband bought capsules in India, New Delhi, he took them while 45 days (2 capsules per day) until he had strong stomach pains, dizziness, constipation, pale, and sometimes strong heart beat, irregular blood pressure (either very low or a little high). General doctors did not know what was wrong. After 10 days, the pain was unbearable, he was hospitalized with dysfunction of liver and anemia. 3 days of research showed the high dose lead in blood and in bones - 900 IU. He started the detox treatment and at the same time the hospital sent "Maharshi power capsules" in the laboratory to study, because it was the only thing my husband recently took a daily basis. We recently received the results of the laboratory - "Maharshi power capsules" contain high quantity of lead! Very dangerous for health! The doctors said that if the lead is more than 1200UI in the blood, it can have serious consequences! you can see on the internet what kind of effects have it. Luckily my husband stopped taking them on time.

Commentaire

Saturnisme
          Pas de datation

Je ne pense pas que c'est possible de dater l'arrivée du plomb dans l'organisme, dans le but je suppose de demander une indemnisation auprès du responsable.
          Il faut chercher au niveau du poste de travail, au niveau des amalgames dentaires, au niveau d'activités que votre conjoint aurait eues en étant enfant, ado(soudage, petits soldats de plomb, etc...),la consommation des produits de la mer (poissons, mollusques, crustacés) qui en contiennent beaucoup, vérifiez votre vaisselle, les couverts, vos canalisations, etc ...
          Parce que le plus urgent, c'est de trouver d'où vient la contamination pour éviter que çà continue.
          Et effectivement le plomb se fixe dans l'organisme, entre autres dans les os et en cas de décalcification, de fracture, il peut être relargué dans le sang et reproduire des symptômes toxiques.

Commentaire

• Forum-Archive: 2009-102014-06
            Chargement...
            X