• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment soigner un oignon au pied douloureux. :-( :-(

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment soigner un oignon au pied douloureux. :-( :-(

Bonjour,

J'ai une inflammation au pied, je pense à un oignon. Mais ce n'est pas un hallux valgus car cette inflamation se trouve sur le côté extérieur de mon pied (au niveau de l'os en bas à droite du petit doigt de pied).
    Cette douleur est arrivée suite à de nouvelles chaussures, que j'ai bien sur arreté de porter. J'ai mis un pansement compeed pour éviter les frottements, mais l'inflammation et la douleur ne passent pas.

Existe t'il qqchose à faire afin de faire disparaitre le début de cette inflammation et la douleur? quels sont les traitements qui peuvent exister ? Que dois-je faire pour ne pas que ça empire ?

Je précise que la grosseur de l'oignon est très faible et ne déforme pas le pied. Ca fait juste une petite boule sur le coté extérieur du pied.

Merci de vos réponses

• Up

Personne ?

Commentaire

• Up
      Cors

ce n est pas 1 cors ou 1oeil de perdrix

Commentaire

• Voir

un pédicure.

Commentaire

• Forum-Archive: 2009-102010-03