• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent peritonite!!!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent peritonite!!!

Bonjour a tous!! J'aurais des petites questions a poser avant cela je vais vous raconter l'histoire..
    Jeudi, ma mère se retrouve avec des douleurs au ventre insupportable, elle file donc chez le médecin qui à l'air un peu perdu et qui lui prescrit des medocs pour je ne sais quoi.. Ma mère pense alors a l'appendicite. La douleur persiste et se fait de plus en plus forte, mon pere se décide a emmener ma mère aux urgences.(tard le soir). Arrivée aux urgences on lui diagnostique une infection urinaire.Et on la laisse repartir .Elle se rend donc dans une pharmacie 24h24h... La nuit horrible, une douleur insupportable, ma mère passe sa nuit à hurler. Au matin, ils décident de retourner à la clinique. Et la le drame grosse peritonite (qui je pense aurait pu etre prise plus tot). On lui a fait une celio , puis o lui a ouvert un peu le ventre.. Bref l'opération se passe bien.. C'était donc vendredi. Première visite elle à l'air en forme, on est rassuré... Mais voila que ca se dégrade dans le sens ou elle n'arrive pas a dormir du coup elle est épuisée. Mais surtout elle a très souvent envie de vomir!! Et elle ne peut rien avaler sauf un yaourt.. Cela me semble normal juste après l'opé, mais la cela fait maintenant 3 jours qu"elle a été opérée?? J'aurais aimé savoir si quelqu'un s'y connait un peu.. Si cela est normal?? Je suis inquiéte..

• Suite péritonite

Bonjour,
    Il est arrivé la même chose à mon fils à la même période que votre maman. Il s'est fait opéré en urgence le 1er novembre après 5 jours dhospitalisation avec datroces douleurs pour sois-disant bactéries dans les intestins
    Comment se porte votre maman 4 mois après lopération ? Mon fils va bien, il a repris une vie normale, il mange bien, fais du sport, etc. mais je trouve qu'il n'a pas bonne mine, je le trouve pâle Et il a encore le ventre légèrement sensible.
    Merci d'avance de votre réponse, on est toujours inquiète après un truc aussi grave

Commentaire

• Forum-Archive: 2009-112010-03
      Chargement...
      X