• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jus de mangoustan ? xango ? quelqu'un connait-il ? et qu'en penser ? :?: :?: :?:

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jus de mangoustan ? xango ? quelqu'un connait-il ? et qu'en penser ? :?: :?: :?:



    Tout est dans mon titre. Je serais heureuse si quelqu'un pouvait m'apporter des précisions : réels bienfaits ou arnaque notamment pour XANGO qui fonctionne par vente pyramidale.

    Merci à ceux qui pourraient répondre

  • :-d :-d :-d





    bonjour, je connais xango et c'est vraiment un très bon produit. J'ai déjà fait une cure et même plusieurs membres de la famille l'ont aussi bu. C'est très naturel mais dommage qu'il coûte si cher. Il faut au moins boire 2 bouteilles. Quand tu achètes ce produit, demande les fascicules qui t'expliquent tout très bien. En belgique on paie au alentour de 35 euro.

    Commentaire


    • :-d :-d :-d
      :amour: merci pour cette réponse



      En as-tu ressenti et constaté quand même des bienfaits :?: Dernièrement j'ai bu du concentré de jus de grenade, déjà j'avais l'impression que c'était très bien,( je me sens plus dynamique, bien dans ma peau) mais est-ce que le jus de mangoustan est encore supérieur ou est-ce qu'il est connu du fait de la publicité que fait XANGO pour le ... Ca se fait par ventes pyramidales, j'ai peur que ça soit du marketting sans pour autant être au-dessus d'autres produits naturels d'OU MA QUESTION SUR CE SITE. Merci quand même et peut-être d'autres témoignages vont se manifester.

      Commentaire


      • :-d :-d :-d
        Xango





        le jus de grenade, je ne connais pas donc je ne pourrais pas dire si xango est supérieur. Pour la question que c'est une vente pyramidale, je n'ai jamais été inquiétée, j'achète le produit à mon marchand de légumes et voilà. Pour la posologie il faut mieux commencer à boire moins qu'eux disent par jour ,pour voir comment ton corps réagit ( au début tu peux avoir des baisses de tension). Voilà mais si tu trouves que tu es déjà bien avec ton jus de grenade, continues avec ça. Bonsoir et bonnes fêtes de fin d'année

        Commentaire


        • :amour: merci pour cette réponse
          Re xango





          oui j'ai ressenti les bienfaits de ce produit, et les autres membres de ma famille aussi.

          Commentaire


          • Re xango
            Merci



            c'est gentil d'avoir pris la peine de me répondre

            Commentaire


            • Merci
              Bonjour lucie



              Juste une petite infos,

              Je connais bien XANGO France, j'ai connu ce produit par un medecin, donc tu vois déja le sérieux.
              Le systeme de mise en marché est du marketing de reseau (enseigné dans les ecoles de commerce en FRANCE, donc reconnu et tres d'ailleur trés prisé aujourd'hui tout comme la franchise.
              La vente pyramidale est interdite en France et toute société qui utiliserait un tel system serait poursuivi par la loie et crois moi dans ce domaine, il n'y a pas de cadeaux.
              Cette technique de mise en marché est particulèrement interressante ca elle permets moyennant un agrement de pouvoir acheter le produit au prix de gros, en faire beneficier son entourage
              et percevoir des royalties pour avoir fait connaitre le produit et être livré chez soi directement.
              C'est pas mal je trouve non?
              Le produit lui même est terriblement efficace des etudes scientifique on été menées depuis une dizaine d'années mettant en avant les vertus de ce fruit et particulierment le brevet qui a été déposé
              par XANGO qui renforce encore plus les vertus et l'efficacité de ce Jus qui est un veritablement traitement, aux vertus presque miraculeuse (aux dire des scientifiques qui ont menés ces etudes)
              Je pourrais te fournir des articles qui parle de ce sujet si cela t'interresse.
              Pour ma part j'ai essayé, et cela est spectaculaire. Il faut savoir pour avoir vu les résultat sur mon entourage que le produit réajit differemment selon les personnes. Il atteiny souvent son efficacité maximum au bout de trois mois,Mais ma femme a eu des resultats au bout de 48 heures.

              Voilà, j'espere avoir pu t'éclairé un peu.

              amicalement,

              andy

              Commentaire


              • Bonjour lucie
                Humhum



                Bon si je comprends bien:

                1) Ce n'est pas de la vente pyramidale mais pour "entrer dans la course" il faut acheter en gros pour pour en faire bénéficier ses amis... ben voyons .
                Ce type de vente est bien légale (pour l'instant) mais quant même a la limite de l'honnêteté.

                2) Il s'agit d'un produit miracle et bien sur cher (pour un simple jus de fruit) qui donne de super résultat (même mieux que la médecine ), la maintenant c'est sur ça sent l'arnaque.

                Tout y est , système de vente douteux , arguments pseudo scientifique bidons, remède miracle ... on se croirais revenu au USA du temps des cows boy avec la fiole magique du docteur petterson.

                Après si vous étés heureux de payer un jus de fruit a plus de 30E. la bouteille et qu'en plus vous vous sentez mieux , ben Placebo existe encore d'ailleurs très souvent utilisé en médecine traditionnelle.

                Commentaire


                • Humhum
                  Xango



                  Oui monsieur,
                  Je suis ravie de payer cher le XANGO car il est exceptionnel. Quand on a des problèmes de santé et qu'un produit vous fait du bien, on le paie. Vous pouvez aussi confier confier entièrement votre santé à la sécurité sociale, c'est ,presque, gratuit. Chacun ses choix.
                  Le XANGO ne supprime votre traitement médical mais le complète et vous aide à mieux supporter une chimiothèrapie.

                  Je précise que je suis uniquement consommatrice et non pas distributrice (les fonctionnaires n'ont pas le droit). Donc je ne fais pas commerce.

                  Quand a vos insinuations d'arnaque. Sortez de chez vous, le marketing de réseau est tout à fait légale (des grandes marques le pratique). Mais une fois de plus les préjugés sur ce que l'on ne connait pas fait fourcher les langues.

                  Commentaire


                  • Xango



                    Tu peux sans problemes acheter , c'est vraimant bon pour la santé

                    Commentaire


                    • Xango
                      Xango



                      Distributeur exclusif de Xango, pur jus de mangoustan un pur anti-oxydant avec plus d'une quarantaine de xantones.

                      Pour plus d'information : www. thaliaxango.infomangoustan.com

                      Produit qui peut vous changer la vie : à consommer et à distribuer

                      thalia.xango@gmail.com
                      06 66 10 29 32

                      Commentaire


                      • Le jus de mangoustan



                        Bonjour:

                        J'attire votre attention sur ce site que je vous invite à visiter. Je vous conseille de régarder la video qui se trouve à la fin de la page.
                        Le lien du site:
                        http://xangophil.e-monsite.com/rubrique,temoignages-xango,1207968.html

                        Bien à vous,
                        Liliana

                        Mon E-mail, au cas vous voudriez en savopir plus: lilianaperna@hotmail.com

                        L'offre XANGO appartient au marketing de réseau. Pour ceux qui penseraient qu'il s'agit d'une ... peut-être est-il important de vraiment comprendre de quoi il s'agit. Qu'est-ce vraiment le Marketing de Réseau ?[/i] Le Marketing de Réseau , aussi appelé Marketing Relationnel, Marketing Multi-Niveau ou MLM (Multi-Level Marketing) n'est qu'un système de distribution de produits ou de service. Seulement, il permet aux gens comme vous et moi d'en partager les profits. Le Marketing de Réseau est avant tout un outil pour entreprendre et se construire un revenu résiduel. Pour gagner de l'argent grâce au marketing de réseau, il faut Une Entreprise MLM. Un système qui a prouvé qu'il marchait et qui est imitable Comment ça marche ? Si un produit coûte 10 centimes à fabriquer et 1,10 à la vente, que ce passe-t-il entre temps ? Dans le cas du Marketing de Réseau, les bénéfices sont partagés entre l'Entreprise et les Distributeurs. Les Distributeurs amènent les consommateurs et l'entreprise MLM envoie les produits directement à la porte des consommateurs. Voyez-vous, certaines entreprises paient des célébrités telles que David Beckham ou Laure Manaudou pour faire leur publicité. A la place, certaines entreprises vous paient Vous, en comptant sur un moyen très simple, le bouche à oreille. Les compagnies MLM sont très semblables aux autres entreprises. Par exemple, elles ont des bureaux, une équipe de direction et des employés. Mais alors qu'une entreprise traditionnelle peut payer des millions à des célébrités pour promouvoir les produits, les entreprises dans le Marketing de Réseau vous paient vous pour recommander et promouvoir leurs produits. Qui de vous, quand il connaît un bon restaurant ne le recommande à quelqu'un qui vous demande où aller manger ? Et pourtant le patron du restaurant vous rétribue-t-il pour cela ? Non. Dans le marketing de réseau, vous êtes rémunéré pour parler d'un produit que vous aimez et qui vous fait du bien. En 2006, les 25 meilleurs athlètes ont reçu plus de 700 millions de dollars pour la publicité. Vous pouvez être payé à la place de ces athlètes grâce au Marketing de Réseau. Mais le mieux, c'est qu'il ne paie pas qu'une seule fois. Le Marketing de Réseau verse un revenu résiduel. C'est à dire qu'à partir du moment où vos consommateurs continuent d'utiliser les produits, l'entreprise continue de vous payer ! Faites bien votre travail une fois et vous serez payé encore et encore pendant des années.

                        Commentaire


                        • :mal: bonjour la pub....
                          Xango



                          Pour acheter le jus, vous devez simplement me contacter et je vous donnerai les explications nécessaires, qui sont trés faciles, et vous recevrais le jus chez vous dans les 3-5 jours. Contactez moi : mangostanjugoxango@gmail.com

                          Commentaire


                          • Humhum
                            ... ?



                            bonjour,
                            mon fils vit au Mexique et est en train de s'embarquer dans ce truc. Il a rencontré plein de gens qui lui bourrent le crâne, c'est tout juste s'il ne se met pas à jouer au guérisseur. Je l'ai mis bien sûr en garde contre ces indications thérapeutiques pour lesquelles il n'a aucune légitimité. Il est plus qu'enthousiaste, on lui a même dit que ça pouvait guérir les cancers ! (il y a Lourdes pas loin de chez nous, l'eau y est moins chère que chez Xango !).
                            J'ai beau l'avertir que toutes les dépenses qu'il a commencé à faire sont louches (achat de bouteilles pour faire tester, formation aux Etats-Unis), sans parler du prix prohibitif de ce jus de fruits, je m'inquiète pour lui.
                            Est-ce que l'un(e) d'entre vous a l'expérience de ce mode de fonctionnement, et comment ça se passe quand ça tourne mal ?
                            Merci,
                            Marie

                            Commentaire


                            • Juste 2 choses à dire sur les effets



                              Juste 2 choses à dire sur les effets:

                              1. Mon épouse s'est traité dacné (et ... est visible direct) juste en 3 semaines en consommant 4 oz par jour (2 le matin et 2 le soir). Maintenant elle s'est acheté les crèmes de beauté de la gamme Glimpse et on voir encore plus l'effet. Je tiens à préciser qu'elle lutte avec cette acné de presque 2 ans maintenant et aucun traitement n'a été efficace, même ceux recommandes par le dermatologue (dont le dernier on l'a pas pris car il avait des risques graves sur la santé). Et un deuxième effet est la douleur avant la période et pendant qui ont disparu et son visage n'est plus une éruption de boutons comme avant. Je peux vous dire qu'elle à retrouvé son surir à nouveau (et pour la paix dans le couple s'est primordial).

                              2. Moi j'ai réussi de dépasser en deux semaines ma dépression lié au stress du travail et pour moi ça compte beaucoup. Le deuxième effet que j'ai senti est lappétit sexuel qu à explosé après une semaine de trainement avec la dose se maintien (1-2 oz le matin et 1 le soir).

                              Ma belle mère a commencé à le prendre pou soigner son début de diabète. Ma belle sur va le prendre pour soigner son problème de foi. J'ai un ami qui a commence cette semaine le traitement avec 4 oz (2 2) pour soigner son genou suite à un accident de voiture. D'ici une semaine à trois mois je pourrais vous apporter plus de témoignages avec des résultats des analyses médicales à l'appui.

                              Je sais qu'en France c'est difficile de vendre un produit directement et d'autant plus s'il est commercialisé par une entreprise américaine. Tout ça parce que le français est habitué d'acheter ses produits aux supermarchés et tout ce qui n'est pas fabriqué en France est vu comme "le diable". Et pourtant beaucoup d'entre eux acceptent de "parrainer" leur amis pour obtenir UNE SEULE fois une petite réduction. Par contre, quand on te propose d'en faire pareil et générer un revenu résiduel, ils appellent ça de l ... Va comprendre...

                              Bon courage à tous, pour moi XANGO a fait ses effets et je vais continuer à le recommander chaleureusement à tous.

                              Commentaire


                              • ... ?
                                Xango mexique



                                Bonjour,
                                J'ai aussi un ami au Mexique qui vient d'entrer dans ce truc...je peux vous dire déjà qu'il essaie de démarcher tous les amis possibles, il est a fond dedans! Les gens qui n'acceptent pas de l'entendre et l'arrêtent dans sa démarche, il n'insiste plus et il s'éloigne. Je m'inquiète aussi pour lui, mais comme je le vois, c'est impossible de lui faire entendre quoi que ce soit de contraire à ce qu'il croit. D'après d'autres amis là bas, il y a beaucoup des gens dedans...disons que c'est à la mode. Selon ce que j'ai vu à travers cet ami, leur vie tourne autour de la vente des jus, du recrutement de gens...j'ai l'impression comme si on lui avait fait un puissant lavage de cerveau (comme s'il était dans une secte!). On leur dit que à part de vendre de super jus, ils vont obtenir leur "liberté financière" (ils n'auront plus de boss, plus des contraintes liées à un travail traditionnel et de l'argent...) tout cela en plus faisant de la charité (car Xango fait des oeuvres de charité en province) donc..."que des bonnes choses"!! La seule chose que je sais sur ce qui se passe lorsque cela finit est que les gens finissent avec plus de dettes de ce qu'ils avaient avant d'entrer (car on leur dit que l'argent qu'ils dépensent est un "investissement"). Il me semble vraiment très dangereux ce truc, et vous avez des bonnes raisons de vous inquiéter. Bon courage et j'espère qu'ils réagiront bientôt.

                                Commentaire


                                • Le jus de mangoustan
                                  :mal: bonjour la pub....



                                  Purée c'est bon, tout à l'heure c'est une page de pub complète pour vendre la marque...il faut arrêter, les gens demandent juste sur ce forum leurs impressions après avoir utiliser ce produit...LA PUB on la connaît, on voudrait juste avoir des témoignages de consommateur "POUR" ou "CONTRE"....Et en plus PUB avec adresse mail numéro de portable...Il faudrait lire les questions avant de harceler et de poluer les pages de forum avec des PUB que l'on connaît déjà.

                                  Commentaire


                                  • Au secours ! remettons les choses à plat...



                                    Bonjour,

                                    Il m'a semblé bon d'apporter ma pierre à l'édifice... Désolé ce sera long mais utile j'espère ! Merci à ceux qui auront le courage de me lire...

                                    Pour vous placer dans le contexte, je suis distributeur XanGo depuis quelques mois, j'ai 24 ans. Je ne suis pas encore tout à fait sur le marché de l'emploi car je finis bientôt mes études que je réalise en alternance dans le domaine de l'énergétique (rien à voir donc !). J'ai démarré cette activité que je pratique en dehors de mes heures de boulot ou d'école. Malgré tout, je sais que le profil majoritaire dans cette industrie du marketing de réseau est un public de femmes qui souhaitent arrondir leur fins de mois (77% sur les 300 000 personnes travaillant dans cette industrie sont des femmes "source : www.FVD.fr "), voire des personnes à la retraite. Mais quelques jeunes fougueux comme moi se lancent aussi !

                                    Devant le dialogue de sourd que malheureusement peut provoquer ce type de forum, j'ai souhaité témoigner afin d'éviter (je peux toujours rêver...) que les personnes à qui il est proposé cette opportunité ne m'incendie pas violemment de questions en voyant ce site, qui pointe tout de même à la 5ème position du plus célèbre moteur de recherche à l'appellation "XanGo".

                                    Que les choses soient claires. Je ne suis pas là pour recruter qui que ce soit ni me faire de la pub ou celle du produit. Mais pour éclaircir quelques points dans cet affrontement qui oppose les distributeurs avides de vendre une bouteille, et les bien pensants qui ne savent pas de quoi il s'agit et se permettent de lancer des accusations sorties du fin fond de leur cerveau sans se renseigner. Internet quoi !

                                    Les personnes qui ont tenté de démarcher ici donnent une image ridicule de cette activité, je ne voudrais vraiment pas pour ma part travailler avec des gens qui sont capables de prospecter sur ce type de site en laissant des coordonnées. Si c'est ce qu'on vous a appris, arrêtez tout de suite !

                                    L'autre camps n'est pas mal non plus... Je sais que notre pays est passé lors d'une récente étude (je n'ai pas retrouvé la source désolé) à la 1ère place des pays les plus sceptiques au monde ! Bravo à nous ! Mais tout de même il faut poser une ou deux bases. XanGo est une entreprise américaine : oui. Ils travaillent en France : oui. En ce qui concerne l'UE, la filiale est au Pays Bas, et comme vous le savez, l'espace Schengen permet depuis bien des années la libre circulation des biens et services dans l'UE. Ajoutez à cela le fait que XanGo est membre de Fédération de Vente Directe (FVD) depuis février 2012 (certes l'attente a été longue pour l'entreprise mais les critères d'adhésion en sont la cause et tant mieux pour en garantir le sérieux). Il s'agit du syndicat professionnel français du secteur. Je vous laisse vous intéresser à leur site et notamment jeter un il aux membres de la FVD. XanGo est donc aussi illégal que CANAL , Numéricable, GDF SUEZ, Tupperware, Charlott' Lingerie...pour ne citer qu'eux. Tout ces gens qui vous appel pour vous vendre des abonnements ou pour vous vendre des produits physiquement ou à distance font partie de la communauté de la vente directe.

                                    Maintenant concernant le produit. Ce n'est ni un produit miracle ni un médicament ! Les Xanthones contenues dans le péricarpe du fruit ont fait l'objet d'études visibles sur des sites type pubmed.gov par exemple. Ces études passées par des labos ou des cliniques ne suffisent évidemment pas pour attester d'un traitement thérapeutique. Qui a une quelconque autorité médicale pour dire cela ici ? Il s'agit d'un complément alimentaire, c'est tout. Seuls les témoignages autour de vous peuvent s'avérer intéressants mais je ne m'étendrai pas ici sur le sujet.

                                    Concernant le modèle de distribution... Globalement ce que nous ne connaissons pas nous dérange et nous fait peur. Le marketing de réseau ne déroge pas à la règle. Je n'érigerai pas non plus cette industrie comme LE modèle à suivre à tout prix. Il peut convenir à certains, et non à d'autres. Certaines entreprises (notamment certaines présentes en France) véhiculent une image qui personnellement me dérange dans le sens ou la mise en scène et l'effet de masse, prend le pas sur la solidité des informations à transmettre et le développement personnel de ses propres associés. Cette industrie n'a aucun sens sans une réelle démarche de formation : 1ère chose.

                                    Ensuite je vois bien que la géométrie suscite des questionnements un peu partout... Je ne sais pas ce que les gens ont contre les pyramides mais elles sont désormais plus célèbres que les pyramides dÉgypte. Les plans de rémunérations de cette industrie supposent des gains générés par un développement de réseau aval : OK. Maintenant si vous préférez voir ces réseaux sous la forme d'une pyramide, interrogez vos paradigmes ! Comment fonctionne l'entreprise dans laquelle vous travaillez aujourd'hui ? Comment sont construis les organigrammes dans une société ? On part du sommet hiérarchique jusqu'à la base d'opérateurs en passant par des intermédiaires de différents niveaux de responsabilités (pour un schéma classique disons). Est-ce que vous avez maintenant l'impression de travaillant pour des gens au dessus de vous : je oui. Maintenant si vous voulez modifier un organigramme ou un réseau de distributeurs, vous pouvez très bien le représenter sous une forme ronde, carré voire un trapèze si vous n'aimez pas les triangles ! Il ne s'agit pas de savoir quelle forme prend le réseau, il s'agit de démarrer une activité qui nous amène à travailler avec des associés. Le travaille que l'on réalise AVEC eux (et non pas en plaçant n'importe qui dans une structure virtuelle) nous permet générer des gains grâce à la construction d'un réseau de consommateurs. Ce qu'il faut par contre surveiller, c'est évidemment l'aspect légal de tels réseaux. Le code de la consommation est très clair : pas de gains résultants de l'adhésion d'une personne par parrainage dans son réseau sans présence de vente ou de consommation d'un produit ou d'un service, ni d'échanges d'argent entre les distributeurs. Je vous laisse consulter la FVD pour le détail du texte de loi.

                                    Je sais pour finir que certains malins par le passé ont bien écorchés l'image de cette industrie en montant des opérations illégales à partir d'un schéma très ressemblant. Mais ne nous trompons pas dans la chronologie ! J'ai lu ici et là que le marketing de réseau protégeais leur illégalité dans le fait qu'un produit existe : FAUX !! Si ce code de la consommation existe, si les systèmes illégaux son illégaux dans le monde entier, c'est bien pour protéger les industriels et sociétés du secteur qui proposent un produit sur ce mode de distribution. Nous nous rappelons tous de ces chaînes de lettres envoyés par mail ou dans des fichiers téléchargés illégalement, qui proposaient de tous donner 5 euros pour en gagner 5000 quelques mois plus tard. Là oui il s'agissait d'une ... en chaîne. Les lois sont là pour protéger ces dérives et le milieu juridique n'a de cesse que de modifier des textes pour gérer les interprétations de lois. Il faut juste se renseigner correctement lorsque l'on aborde un sujet de ce type. Je constate que ce type de forum n'aide globalement pas à la compréhension...internet !

                                    Je ne peux que vous conseiller de questionner plus en profondeur les personnes qui vous proposent ce type d'opportunités, et de bien étudier le sujet si vous vous inquiéter du sort d'un ou d'une proche qui se lance dans cette activité. Il est clair que ce type de démarche demande de la motivation. La réussite est accessible mais au prix d'une bonne dose de détermination. Je comprends pourquoi ici je lis des messages de personnes inquiètes par la détermination de leur proche. J'ai moi même la même maladie ! Il ne s'agit pas de sectes ! Mais la détermination des gens qui travaillent dans ce système peut paraître déroutant (j'ai moi même des proches qui hallucinent quand ils voient le temps que j'y passe...). C'est le seul moyen de parvenir à nos objectifs, d'autant plus que l'on travaille pour soi et avec pour ses associés dans ces systèmes. En tout cas les modèles qui récompensent uniquement les personnes qui sont arrivés en 1er, et qui ne sont pas intéressants pour les derniers arrivant ne méritent pas notre attention. Je travaille tous les jours avec mes associés car je sais pour qui je travaille et ou est mes/leurs intérêts. Einstein disait que la volonté valait toute les plus puissantes formes d'énergies connues. Il disait aussi qu'il ne se considérait pas comme un fou (on l'accusait de fou à l'époque évidemment...). Un fou c'est quelqu'un qui espère obtenir des résultats différents en faisant comme tout le monde disait-il. Ce n'est qu'en faisant différemment des autres que l'on espérer quelque chose de différent.

                                    Je pense que l'on va conclure là dessus... Attention aux préjugés et surtout identifiez bien la qualité des sources que vous lisez !

                                    Sur ce, merci de m'avoir lu jusqu'ici et bon vent.

                                    Commentaire


                                    • Au secours ! remettons les choses à plat...
                                      Pas simpa du tout.



                                      Si vous vous croyez plus intéligent et malin et que vous voulez arriver loin dans ce metier, il faut arreter, VOUS, de descalifier des collegues du metier. C'est ignoble.
                                      MOI, je ne voudrais pas travailler avec vous ni vous acheter quoi que ce soit.
                                      Bonne journée.

                                      Commentaire


                                      • Pas simpa du tout.
                                        ...



                                        Je ne me crois ni plus malin, ni plus intelligent que quiconque. Par ailleurs je ne vends rien merci. Si vous êtes également du métier et que vous cautionnez ce type de racolage cest votre problème et je comprends que le message vous touche. Si cette image qui est donnée de lactivité vous plaît, ce nest pas mon cas. Je ne cherche pas à discréditer des gens pour le plaisir ou par je ne sais quelle concurrence, mais à protéger cette activité par ce type de coup de gueule.
                                        Bonne journée à vous également.
                                        Je souligne et remercie pour le coup, les personnes qui parlaient ici uniquement des témoignages quils avaient en consommant ce produit ce qui était lobjet de la discussion il y a un peu plus de 2 ans, cela tombe bien !

                                        Commentaire


                                        • Xango i like



                                          Pas distributrice mais consomatrice... j'ai découvert se produit aux états-unis, depuis je ne peux plus m'en passer.
                                          Les médicaments sont tirés des bienfaits des plantes donc n'hésitons pas et retournons à la nature.
                                          Depuis Xango, que je consomme par cure de deux mois, je me sent bien, énergique et vive d'esprit.
                                          Non ce n'est pas une ... ma peau est belle, et mon entourage me le fait remarquer sans connaitre l'existance de se jus dans mon frigo. J'adopte et travaillant dans le milieu médical je n'invente rien, je constate juste. C'est mieux que ts les antioxidants acide et dégueux que j'ai pu acheter aussi cher que celui-ci en pharmacie. Les yeux fermés allez-y.

                                          Commentaire


                                          • Xango



                                            Bonjour,

                                            désolé, je viens de voir votre question, certes, celle-ci est ancienne, mais mérite une réponse.
                                            J'ai un ami qui a la maladie de parkinson, et cela lui procure des crampes dans les jambes tous les soirs.
                                            Avec le jus Xango au quotidien é fois 30ml, il n'a plus rien.
                                            C'est vraiment incroyable.
                                            Depuis ce temps, j'en prends une fois par jour en préventif, et sincérement, je n'est plus de brulure d'estomac, ou de fatigue passagére.
                                            J'espere avoir répondu a votre question.
                                            Cordialement
                                            Virginie

                                            Commentaire


                                            • ... ou pas



                                              Bonjour,

                                              Le jus de mangoustan est un aliment, je dirais même le roi des aliment, car il contient 40 xanthones (anti-oxydant) sur 200connuent dans le monde.
                                              C'est une activité déclarée, avec des avantage fiscaux, soutenu par le gouvernement actuel.
                                              c'est totalement transparent.
                                              Bien a vous.

                                              Commentaire


                                              • Le mangoustan



                                                Le mangoustan est un véritable miracle de la nature. pour vous en convaincre lisez le Ebook du Dr BLONBOU sur les bienfaits du mangoustan. www.lessecretsdumangoustan.com
                                                Quant à la société XanGo, c'est la première société à avoir pris conscience des bienfaits du mangoustan pour la santé. Elle a décidé de commercialiser le mangoustan sous forme de jus préparé à partir du fruit entier avec son écorce.(c'est dans l'écorce du fruit que se trouvent l'essentiel des principe actifs. Le business model de XanGo est le bouche à oreille ou vente directe par réseau, rien à voir avec les systèmes pyramidaux, interdits par la loi. XanGo est inscrite à la Fédération de la Vente Directe (FVD). Pour mieux comprendre ce que représente la vente directe par réseau vous pouvez vous rendre sur le site: www.moniteurenstyledevie.com

                                                Bonne découverte.

                                                Commentaire


                                                • Les bienfaits du mangoustan



                                                  Le jus de mangoustan Xango est un nectar préparé à partir du fruit entier, bénéfique pour la santé.

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X